Jump to content

Ma plus grosse Ride, ma plus belle Aventure!!!


maocteau

Recommended Posts

Et je dirais même plus: Ma plus belle Ride et ma plus grosse Aventure.

 

Mercredi dernier est arrivé une nouvelle membre RidAventure, plusieurs d'entrevous l'avez entrevu au souper de samedi dans le ventre de sa mère: Melissa, fille de Marc-André et Nathalie, a vu le jour à 16h12 le 1er décembre 2010.

 

Je suis super fier de ma fille et ma blonde qui ont exécuté un accouchement exemplaire en moins de 4h. Toutes les deux se portent à merveille. On est de retour à la maison et je nage dans le bonheur de voir ma fille têter et d'avoir le privilège de ses grimaces quand je lui change sa couche big_smilebig_smilebig_smilebig_smile

 

P1010027.JPG

 

Photo de la maman à la maison de naissance du Boisé à Blainville où Melissa à vu le jour assistée par deux sages femmes. Le tout s'est passé sous l'eau dans le bain en arrière plan.

 

P1010031.JPG

 

Première photo de famille avec sa maman et son grand-frère:

 

P1010017.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te l'ai déjà dit sur FB, mais je recommence!

 

Félicitation a toi et à la maman!

 

Bienvenue dans les couche qui pus, les inquiètudes multiples, les nuits blanches, les crise de mal de dents et les coliques! big_smile

 

Mais tu oublie tout ça a chaque sourire, a chaque beau yeux, a chaque "je t'aime papa"!! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je te l'ai déjà dit sur FB, mais je recommence!

 

Félicitation a toi et à la maman!

 

Bienvenue dans les couche qui pus, les inquiètudes multiples, les nuits blanches, les crise de mal de dents et les coliques! big_smile

 

Mais tu oublie tout ça a chaque sourire, a chaque beau yeux, a chaque "je t'aime papa"!! em3700big_smile

Idem

big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout nos meuilleur voeux de sante et de bonheur a vous tous!

 

T'as bien raison de parler de ta plus belle aventure - ce fus le cas pour moi aussi avec la venue de chacun de mes 3 enfants - aujourd'hui c'est ma fille de 13 ans qui fait le plus de moto avec moi.....

 

Super!

 

Tonneau et Nancy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation à vous deux!!!

 

Ça change pas le monde sauf que....!

 

J'espère que tu prend un beau gros congé pour t'occuper de ta puce et de la maman?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous respirez le bonheur et cela me fait énormément plaisir.

Félicitation... ca me rappelle des souvenirs, j'ai l'impression que c'etait hier... il y a presque 21 ans

Je suis très heureux pour vous

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow ça te change une vie ça hen!

comme je le dis souvent, ce bonheure la, tent que tu n'y a pas gouter tu peux te faire une idée mais faut le vivre pour le comprendre.

 

felicitation a vous 2

 

ps: met luis tout de suite une poignée de moto dans les main hi hi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour vos mots. Je trippe fort.

 

C'est tellement commun d'avoir un enfant, mais en regardant ma fille dans les yeux, je vis quelque chose d'unique. J'ai toujours voulu être différent, sortir de la masse et c'est en faisant comme bien du monde que je me sens finalement entier et important.

 

Et quelle récompense que d'aimer sa douce, je la trouvais belle enceinte et ce n'est rien comparé à aujourd'hui big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation, ce moment que j'ai vécu moi aussi est maintenant.... 17 ans derrière moi....

rien qu'à l'écrire ça me fout les boules, non mais c'est juste pour te dire que même si le bonheur continue lorsque ta cocotte aura 17 ans, profite de chaque moment, maudit que ça passe vite.

 

... sauf la période des couches qui parait être une éééééttttteeeeerrrrrrnnnniiiiiiitttéééééééé. big_smile

 

CUB = C'est Une Blague....

 

Soyez heureux!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...J'ai toujours voulu être différent, sortir de la masse et c'est en faisant comme bien du monde que je me sens finalement entier et important....

 

Beau témoignage, un grand sage que ce Marc-André ! Je ne voudrais pas revenir trop en arrière mais tes récentes décisions ont porté leurs fruits et ta douce a certainement apprécié ton dévouement.

 

Félicitations à tout le groupe, c'est un travail d'équipe même si la maman avait le gros de l'ouvrage zwicked

 

PS Le grand-frère a l'air fier en maudit ! em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.