maocteau Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Et je dirais même plus: Ma plus belle Ride et ma plus grosse Aventure. Mercredi dernier est arrivé une nouvelle membre RidAventure, plusieurs d'entrevous l'avez entrevu au souper de samedi dans le ventre de sa mère: Melissa, fille de Marc-André et Nathalie, a vu le jour à 16h12 le 1er décembre 2010. Je suis super fier de ma fille et ma blonde qui ont exécuté un accouchement exemplaire en moins de 4h. Toutes les deux se portent à merveille. On est de retour à la maison et je nage dans le bonheur de voir ma fille têter et d'avoir le privilège de ses grimaces quand je lui change sa couche Photo de la maman à la maison de naissance du Boisé à Blainville où Melissa à vu le jour assistée par deux sages femmes. Le tout s'est passé sous l'eau dans le bain en arrière plan. Première photo de famille avec sa maman et son grand-frère: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 BRAVO!! à toute la petite famille!!! Tout le monde est en santé?? SUPER!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CanadaRick Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Félicitation prise II......semble que mon premier message à pas passé Ca me rappelle lorsque mes mousses ont vu le jour....beaucoup d'émotions Bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je te l'ai déjà dit sur FB, mais je recommence! Félicitation a toi et à la maman! Bienvenue dans les couche qui pus, les inquiètudes multiples, les nuits blanches, les crise de mal de dents et les coliques! Mais tu oublie tout ça a chaque sourire, a chaque beau yeux, a chaque "je t'aime papa"!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Bravo a toi et Nathalie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Je te l'ai déjà dit sur FB, mais je recommence! Félicitation a toi et à la maman! Bienvenue dans les couche qui pus, les inquiètudes multiples, les nuits blanches, les crise de mal de dents et les coliques! Mais tu oublie tout ça a chaque sourire, a chaque beau yeux, a chaque "je t'aime papa"!! Idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassily28 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Sincères félicitations à vous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Tout nos meuilleur voeux de sante et de bonheur a vous tous! T'as bien raison de parler de ta plus belle aventure - ce fus le cas pour moi aussi avec la venue de chacun de mes 3 enfants - aujourd'hui c'est ma fille de 13 ans qui fait le plus de moto avec moi..... Super! Tonneau et Nancy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Félicitation à vous deux!!! Ça change pas le monde sauf que....! J'espère que tu prend un beau gros congé pour t'occuper de ta puce et de la maman? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Vous respirez le bonheur et cela me fait énormément plaisir. Félicitation... ca me rappelle des souvenirs, j'ai l'impression que c'etait hier... il y a presque 21 ans Je suis très heureux pour vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Félicitation à toute la famille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martinchangedebike Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Félicitations!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Félicitation !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 félicitation a vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Felicitation !!! Vous faite pas mal bien ca, elle est pas mal cute Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Felicitation a vous 2! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oups Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 wow ça te change une vie ça hen! comme je le dis souvent, ce bonheure la, tent que tu n'y a pas gouter tu peux te faire une idée mais faut le vivre pour le comprendre. felicitation a vous 2 ps: met luis tout de suite une poignée de moto dans les main hi hi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Mouais. Beau petit changement en construction ... Paul Jr oO 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Re-félicitations à vous 4 Tu vas enfin comprendre pourquoi je suis aussi gaga de mes filles, ouais, une merveilleuse aventure qui commence chanceux. Content que tout se soit bien passé pour tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
maocteau Posted December 4, 2010 Author Share Posted December 4, 2010 Merci beaucoup pour vos mots. Je trippe fort. C'est tellement commun d'avoir un enfant, mais en regardant ma fille dans les yeux, je vis quelque chose d'unique. J'ai toujours voulu être différent, sortir de la masse et c'est en faisant comme bien du monde que je me sens finalement entier et important. Et quelle récompense que d'aimer sa douce, je la trouvais belle enceinte et ce n'est rien comparé à aujourd'hui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menoche Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Félicitations!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Socrate Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Félicitation, ce moment que j'ai vécu moi aussi est maintenant.... 17 ans derrière moi.... rien qu'à l'écrire ça me fout les boules, non mais c'est juste pour te dire que même si le bonheur continue lorsque ta cocotte aura 17 ans, profite de chaque moment, maudit que ça passe vite. ... sauf la période des couches qui parait être une éééééttttteeeeerrrrrrnnnniiiiiiitttéééééééé. CUB = C'est Une Blague.... Soyez heureux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Félicitation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingZoo Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 C'est fini la vie de nombrilisme... tu va adoré ca! Et tu ne te posera même pu de question sur tes priorités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
touring31 Posted December 4, 2010 Share Posted December 4, 2010 Félicitation a toi et à la maman! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kodiac1963 Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
CptnCrackpot Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 Le Capitaine Crackpot était en cavale depuis vendredi, j'avais manqué ton post. Félicitation à toute la famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartiflette Posted December 6, 2010 Share Posted December 6, 2010 ...J'ai toujours voulu être différent, sortir de la masse et c'est en faisant comme bien du monde que je me sens finalement entier et important.... Beau témoignage, un grand sage que ce Marc-André ! Je ne voudrais pas revenir trop en arrière mais tes récentes décisions ont porté leurs fruits et ta douce a certainement apprécié ton dévouement. Félicitations à tout le groupe, c'est un travail d'équipe même si la maman avait le gros de l'ouvrage PS Le grand-frère a l'air fier en maudit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
twins Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 félicitation aux heureux parents!!!! , mes jumeaux ont maintenant 10 1/2 mois et c'est vraiment le fun , c'est vraiment une belle aventure.... félicitations encore.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
TintinGS Posted December 13, 2010 Share Posted December 13, 2010 Toutes mes félicitations MA !! C'est vraiment beau de vous voir. Un jour ce sera mon tour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanny Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Félicitation!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts