Jump to content

Combien de KM en 2010 pour vous!!


Stromsavard

Recommended Posts

Salut Membres surveiller par la S.A.A.Q.!! big_smile Je me questionne à savoir combien vous avez fait de kilomètres pour cette saison 2010?

Je part le bal: 24 500 KM

Si vous voulez participer, pas de gênes!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok environ 10 000km de avril a octobre 2010 pas autant que toi stromsavard,mes peut être pour 2011. zgreeding

 

jaime mieux pas compter a combien sa revient du km.

 

10 000 diviser par 627$= ? big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok environ 10 000km de avril a octobre 2010 pas autant que toi stromsavard,mes peut être pour 2011. em1100

 

jaime mieux pas compter a combien sa revient du km.

 

10 000 diviser par 627$= ? zgreeding

 

 

Ce n'est pas la quantité de KM qui compte mais la qualité!!! zgreeding Super V-Stromvald'or!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas assez ...! big_smile si je fait le total des trois bikes je pète pas 3500 kilo certain ... quand même eu ben du fun !!faut dire que j'ai perdu 6 semaines avec ma plonge ...et ça été les plus belles de l"été ...craille ! Le plus plaisant c'est que la plupart on été fais hors bitume ..l'an prochain par exemple !!! attachez vos tuques !!! zgreedingzgreedingem1100 MX-Pro ,Ridabytor,RidaEvil(90%des chances..)

et au moins une Ridakeukun par en bas .... zwickedzwicked

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un petit 22000km, un bon nombre sur bitume mais de tres belles rides en hors-route donc celle de Mox et de Bytor qui n’était pas piqué des vers. Une belle plonge ''c'a sfate'' qui aurait pu me couté cette belle saison. zgreeding Mais tout compte fait: Une de mes plus belle saison.

zgreedingbig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

17500 km, un peu moins que mes deux dernières saisons (j'avais fait 19000 km les deux fois), mais deux voyages cette année.

J'ai très peu rouler la semaine (autant pour aller travailler que pour le fun le soir), et très peu de weekends à rouler les deux jours.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

total 26,000 km peut etre 700 km de gravier (j'inclue les 21 km en 4 heures de la ride a Bytor) ( le sable je le compte pas ,j'avance pas je tombe!!! zgreeding )

 

super été, hate a l'été prochain..... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Environ 15,000 sur 3 motos différentes. La GS en début de saison jusqu'à juin, la 990R pour le reste et de la trail et de la piste avec la 250XC.

 

... un couple de km avec la Bultaco big_smile

 

Bref une super belle saison! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a des très gros rouleux ici !

La moyenne provinciale est sous les 10 000 km.

 

Perso je vise 10 000 a chaque annee, en bas de ca je suis decu de moi lol.

Chose etrange, je fais + de millage depuis que j'ai un bike moins adapte pour la route?!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tres belle saison pour moi et ma blonde février 2500 km aux Costa Rica apres 5000 Km pour affaire en Iowa Paris Dacre avec le HP2 800 km en septembre 2 semaines Virginie Louisiane natchez trail Blue Ridge 7000 et deux a trois long week end 3000 plus 40 heures app en enduro avec le 310 pis la chu en Floride devrais faire 2000 km avant les fete

Link to comment
Partager sur d'autres sites

3000km sur mon ancien KLR 2002 jusqu'à la fin juin. Pas de bike jullet-août. 3500km avec mon nouveau 2008 cet automne.

 

Mais surtout une saison sous le signe de l'apprentissage: merci à MXPro (techniques de conduites), Lfuret (mécanique) et RidAventure pour la confiance que vous m'avez donné d'essayer toutes sortes de patente et de rencontrer des passionnés.

 

Aille! premier changement d'huile "home made" de ma vie cet été em1100 C'est sûr que ça l'air de rien quand on regarde un gars comme DualMike refaire une suspension avant sur sa GS, mais bon, ça prend un début à toute big_smilezgreedingzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

10500 km sur la KLR 2010 et 1500 sur la KLR 2006 de ma blonde. Par pire pour un retour après 20 ans sans avoir roulé!!! Bien heureux de ma progression.

 

L'an prochain, peut-être un cours de MXpro pour parfaire ma technique pis une ou 2 "ridakékun" pour le fun de rouler hors route un peu!!!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au delà de 6000 kilomètres........j`aurais sûrement eu plus de kilomètres que ça la raison est que ma KLR a briser en plein dans mes vacances et je l`ai perdu durant presque trois semaines et je prévoyait beaucoup de kilomètrage...........par contre ce fût une superbe saison avec des rides superbes !!! zgreeding

 

La prochaine saison devrait avoir plus de kilomètrage.........À Suivre !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

17.000 pour moi cette année

tour de la Floride

Rid-Pas_A_Touche

RidaDakar

Mxpro I et II

RidaLfuret

RidaCatastrophe (ou "mon anniversaire sur le bord des routes du Rhode-Island" big_smile )

Ridamox

Raid Ridaventure

Reco portion T.CA.T

 

...quelque fin de semaine à droite et à gauche

 

3 trains de pneus zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

26,000 km .....+/- 30% dans la garnotte....Trans-Taiga, Traverse de Chibougamai a Mont laurier, traverse de Fort Coulonge a Val D'or, traverse Fort Coulonge a Rouyn............dans la garnotte la plupard des week-ends..........et super ride avec des copains super de ce site.....

 

100_0471.jpg

 

Plusieurs petit voyages inoubliable avec ma fille de 13 ans

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ben le fun de vous lire!!! ce que je constate parmi tout les posts est que tous on apprécier leur saison!! zgreeding Même ceux qui aurait voulu rouler plus!! zgreeding

Bravo à tous!!! On a perdu personne dans des accidents graves, certains on eu des blessures, des cassures, des foulures, des éraflures mais rien de très grave, heureusement!!!

Si on pense à notre saison 2010, certain événenements nous ferrons sourir(moi c'est mon trip dans l'ouest canadien) alors lorsque vous aurez à sortir pour aller pelleter votre entrée parce qu'il y a 30cm de neige devant votre porte, et bien penser à votre plus belle journée de moto 2010.....ça risque de vous faire sourrir!! em1100 !

 

Vous êtes super la Gang!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sûrement ma plus petite saison en terme de Kilometrage... en bas de 10 000km certain.

 

Zero hors route, si peu de garnotte que ca ne vaut pas la peine d'en parler big_smile

 

MAIS une expérience inoubliable sur l'asphalte de l'europe zgreeding

 

Une très belle saison. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au niveau kilométrage, plus petit que les autres année précédentes mais ce fût tout de même satisfaisant, un peu plus de 18000km qui comprend un beau voyage en Idaho, Montana, Utah et bien sûr Colorado. Une virée à l'IPE qui m'a rappeler comment les maritimes sont accessibles et plaisantes... En générale, une belle saison mais j'aurais dû en faire un peu plus em1100

 

En kilo pur, plus de 5000 km de moins que les autres années, mais je n'ai jamais passé autant de temps sur une moto que cette été, je ne sais pas comment d'heure d'enduro cette été mais trois fois plus que les autres années pour sûr...

 

Pour l'an prochain, ben j'fais aller ma souris d'ordi, mais je regarde pas mal du côté de Mammoth Mountain, y parait-il que c'est quelques chose aussi... Il y a aussi le BC que je m'ennuis... c'est donc un work in progress...

 

à suivre... big_smilezgreedingzgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon sujet !

 

Sur le Husky 6000 km (90% gravelle et sentier)

 

Sur l'Africa Twin, 2000 km dans les Pyrénées (France & Espagne)

 

Sur le Vstrom de mon ami, 4000 km en 5 jours ....

 

J'ai eu 2 opérations importante ... il en reste une autre en 2011 ...

 

Donc total 10 000km, 44 points de sutures et 17 broches , et seulement 39 semaines de convalescences

zgreeding

 

pas ma meilleur année, mais j'ai profité des mes semaines ou j'était en pseudo forme.

big_smile

 

 

Izn0g00d

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petite année, 10000 km sans aucun long voyage mais beaucoup de petite sortie de quelques heures. zgreeding

Normalement je roule 15000 km en moyenne par année. Ma meilleur est de 21000 km.

Je m'encourage en me disant qu'il me sera facile de faire mieux l'an prochain. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut, de retour en moto apres une tres longue absence de 14 ans...j ai fait environs 6000km avec ma gs650 ensuite fin septembre j ai changé pour une 1200 gs et j ai fait un autre 6000km .toutes des petites rendonnées sur la guernottes a 80%...aucunes réparation nis changement de pneu!

 

c pas si pire avec un emploi et la construction d un garage!

 

mon record est de 22000km et 7 pneus+chaine et sprokets+frein au 2 roues en 1983 avec un interceptor v45 750

 

la morale=la guernotte = moin dure sur les pneus...

 

ca graffigne!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.