Jump to content

Il essai de laoder sa moto dans un cube


Touche

Recommended Posts

Ouais, pas fort!!!

 

En plus à la gang, ils aurait pu la pousser si le moron se sentait pas à l'aise de monter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pis pensez-vous que c'est le genre de morron qui critique notre façon de conduire???

 

Batinse une ramps de 2 pieds de large pis un cube!!! Une chance qui monte pas sur un 4X6 dans un pick-up big_smilebig_smile

 

Excusez moi mais ja pas ben ben de respect poiur les gars qui s'achète des bike de se prix pis qui sont pas foutu de monter un bike dans un cube sur une rampe de transport... zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

hahhaha

ca femme est cacher dans le coin de la maison

et elle ce bouche les yeux meme avant qu'il soit partie

un peu de poter et un peu de apret et c'est repartie

c tofff ces moto la hahahah

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'avoue que dans mes première année, j'aurais peut être pas fait mieux...

Mais j'avais pas ce genre de bike, et j'avais pas d'expérience non plus... Et pas trop confiance en moi, j'avoue...

Mais asteur, c'est une autre affaire! zunbelievablebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ignorance et manque de compétence... pas de notion de momentum, de poitn de friction de clutch, pas l'habitude de ne pas avoir de trottoir à côté de lui...

 

Mais ça peut arriver à n'importe qui, même à Grenville zunbelievablebig_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, exactement ca... dés que les pieds ne touchent plus par terre, c'est la fin du monde ! zunbelievable

Si j'avais une vidéo comme ca, j'aurais tuer pour la garder secrète big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le truc pour embarquer sur une rampe, avant d'embarquer dessus tu regardes la rampe pour t'aligner et une fois le bike embarqué sur la rampe, tu regardes loin devant toi et tu oublies la rampe. En tout cas moi c'est comme ça que j'embarque et j'ai pas planté encore.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est p-e pas le meilleur des conducteur ni les meilleurs chum, mais jsute comme ca, une machine aussi lourde avec des pneus lisses froid sur une rampe d'alu assé incliné et pas trop rainuré, on dirait qu'il clanche trop ou part a spinné, perd l'équilibre et vlan. J'ai pensé aussi a la clutch mais on dirait pas que c ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

GB,

t'as jamais remarqué que bien des nouveaux motocyclistes ayant déjà leur permis (clause grand-père), quand ils se mettent en route, il laisse leurs pieds trainer longtemps au lieu de les placer sur les pegs ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que c`étais écrit dans le ciel qu`il l`échapperait. En plus de celui qui a pris le vidéo, il y en avait un autre dans le coin du garage qui le prenait en vidéo aussi d`un autre angle. Peut être qu`il y avait des gageures

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le pire c est , qu a la gang qu ils etaient,,,pas un a allumé sur ce qui s en venait

 

Ben si justement: y en a au moins 2 qui ont allumé... leur camera zunbelievable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi qui surnommais les harleys " pompes a bouettes" a cause du son,l'igéniries arrierées et les pauvres performances lui il va pouvoir en fabriquer une avec le sien et a surrement les compétence pour s'en servir zunbelievable

 

Je pense que c'est une boulevard......rad à l'avant et drive shaft. Le son aussi, y'a pas de tonk tonk du Harley

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Riez pas des harleys...c'est pas mon genre de moto mais dans la vie chacun ses goûts et son budjets... big_smile Et effectivement c'est pas un harley cette fois-çi big_smile ) Pour ce qui est du gars dessus il à pas compris que quand tu monte ton bike sur un rampe ta 4 option; 1# Tu va vite pis tu monte d'un coup, 2# Tu va pas vite pis ta des BON chums qui tiennent le balan de chaque coté, #3 tu va pas vite mais tu t'assure d'avoir de la place pour mettre tes pied su la rampe ou #4 THE BEST tu déménage ton bike su son pouvoir... zunbelievable Lui y allait pas vite, y avait pas des bon chum, y avait pas de place pour ses pied, pis y aurait du la déménager su son pouvoir... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1# Tu va vite pis tu monte d'un coup

 

Ce qui donne aussi de tres bonne videos de bike qui peuvent pas s'arreter une fois dans la boite et qui rentrent dans l'ecran plasma em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce qui donne aussi de tres bonne videos de bike qui peuvent pas s'arreter une fois dans la boite et qui rentrent dans l'ecran plasma big_smile

 

Hahaha!!!

 

Mon chum c'était le bumper avant du 4 roue qui rentre dans la glace arrière de son pick-up big_smile .... Son père chauffait, "Ben non, ben non, pas besoin d'aide !!" em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.