Jump to content

Je suis maintenant Papa!!!


Stromsavard

Recommended Posts

Salut à vous tous!!! C'est fait!!! Je suis nouveau papa d'une jolie(la plus jolie) petite fille de 6lbs-7oz, née Mardi à 2h47am!! em3700 Elle voulais voir le jour rapidement car elle est née 2 semaines avant la date prévu du 6 Avril! Elle se nomme Tyana Savard et j'espère de lui transmettre toute mes passions donc celle de la moto, vous vous en douter bien!! Elle est en pleine forme!!!

La Maman va bien malgré quelques petit problèmes lors de l'acouchement(déchirure..perte de sang considérable...) mes elle va mieux!!!

Je suis seulement de passage vite fait car je dois retourner à l'hopital(je suis venu me laver et nourrir mémine!!) mais je vous promet des photos demain au retour à la maison!! A+ Serge

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'espere que tu as bien profite de tes nuits au cours des semaines passees... em3700

 

Moi, j'ai arrete apres 3 donc ce n'est pas si pire que ce que l'on dit... Ou alors j'ai la memoire courte em3600

 

Felicitations a la maman et au bebe. Le papa. lui, il a pas fait grand chose a date, mais il va certainement se rattraper. em1100

 

Profite bien des moments de bonheur a venir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À voir les étincelle dans les yeux de Stromsavard samedi quand il parlait de la bedaine de ça blonde, fiez vous a moi si je vous dit que ce gars là dois pas toucher a terre depuis hier!!! em3700em3600em1100

 

 

Félicitation Strom, vraiment content pour to et mimi, c'est un super de beau trip que vous aller vivre là!

Bravo a vous deux et message perso a Mimi, repose toi bien et laisse travailler ton homme!!! em3600em4300:(

 

Moi et caro, on vous envois des Gros becs!!! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation ! Je suis certain que tu débutes ta plus belle "ride" à vie !! Et tu vas voir y'a des bouts que ça roule vite en maudit....profite de tous les moments avec ta petite ! em3700

 

Xrock

Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow !!! em3700 , bravo et félicitation a vous 2 , vous 3 devrait-je dire , vous etes 3 maintenant , mes jumeaux ont déja 14 mois , ca passe trop vite , profites-en pendant qu'elle est petite , félicitation encore de twins , twinnette et les twins

em1100em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelle belle nouvelle !

 

Félicitations à vous deux !

 

Charlot, Bill911 et WhellieFrank !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation!!!

 

alors toi aussi tu recherches un pw-50 rose em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.