Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Onip, tu reprends Bandit puisqu'il avait de la misere a mettre les photos de ClockWork en ligne mais... ;)

 

giphy.gif

 

C'est bientot que vous allez finallement voir ma nouvelle Charette!

Édité par Kamikazz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien agreable de voir tout ce beau monde pour le debut de la saison. Une premiere pour moi mais pas une derniere certain: il y a plein de monde avec qui je n'ai pas eu le temps de jaser.

Merci pour les photos Bourgognais.

En passant, je savais quelle etait la nouvelle moto de Kamikaze. Ou est ma carte Tim? :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La soirée des surprises ,avec de nouveaux visiteurs bien sympatiques que ns espérons revoir svt,et des motos comme jamais !

 

Une Triumph Scrambler magnifique,attelée en plus,la Super Ténéré à Palica,son ex Ural que ns verrons sans doute svt vu que Kamikazz en est maintenant propriétaire,une superbe GS noire,et cerise sur le gateau,la Stelvio d'Onip le cachotier !

 

Elle est verte,elle est splendide,elle a un son d'enfer,et même arrêtée,elle fait baver zgreeding

 

Putain de soirée,va falloir s'en remettre maintenant :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah que ça fait du bien de faire son coming out!

 

Le secret était difficile à garder... Ma joie et mon plaisir déborde!!! Ma Guzzi était contente de se montrer...et elle a su charmer bien des gars...

  • J'aime 8
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes, belle soirée remplie de surprise comme tout les nouvelles montures de plein de monde, mais aussi le slave de Marcel qui décide ENCORE de lacher...

Et aussi le scoop...

La remise en forme ne se fera pas à St-Bruno...

Thanks la gagne pour cette belle tradition :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les boys, la soirée s'est plutôt mal terminée pour Merç. En rappartant au stop, à 3 coins de rue de la maison, il a glissé ddans la ptite crisse de roche d'hiver pas nettoyée et a solidement planté. On est à l'hôpital, j'attends de savoir ce qui se passe et je stresse en maudit. Ayez une pensée pour lui svp. Merci

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les boys, la soirée s'est plutôt mal terminée pour Merç. En rappartant au stop, à 3 coins de rue de la maison, il a glissé ddans la ptite crisse de roche d'hiver pas nettoyée et a solidement planté. On est à l'hôpital, j'attends de savoir ce qui se passe et je stresse en maudit. Ayez une pensée pour lui svp. Merci

on est avec vous! Gardez nous au courant...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de quitter l'hôpital, la fatigue et le cocktail de drogues étaient sur le bord de venir à bout de lui. Deux côtes cassées, douloureux en maudit. Il fait dodo avec les infirmières juste au cas. Je vais essayer de dormir aussi. Merci! Soyez prudents!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merde ! On en parlait justement ds le TIM ,des routes sales cette année,tant qu'il n'y aura pas de grosses pluies,il va falloir se méfier .

 

 

Sacré Marcel,l'aurait pu trouver mieux pour se faire dorloter par les infirmières :wink:

 

Donnes des nouvelles qd tu peux em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens de quitter l'hôpital, la fatigue et le cocktail de drogues étaient sur le bord de venir à bout de lui. Deux côtes cassées, douloureux en maudit. Il fait dodo avec les infirmières juste au cas. Je vais essayer de dormir aussi. Merci! Soyez prudents!!

 

Aille aille, pas sympa du tout!

Bon rétablissement

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.