Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

J'ai un probleme: j'arrive a la rencontre de plus en plus tot, et je repars de plus en plus tard... C'est cher les logements a Chambly?

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un probleme: j'arrive a la rencontre de plus en plus tot, et je repars de plus en plus tard... C'est cher les logements a Chambly?

 

Dors chez Swatch :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dors chez Swatch :wink:

 

I got a sweet deal for you !

Je peux même avoir des gummy bears pour les visiteurs...

http://www.amazon.com/Haribo-Sugar-Free-Gummy-Bears/dp/B008JELLCA

(la raison pourquoi Isabelle riait tant en fin de soirée, lisez les commentaires, surtout "My dinner with Andrea")

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que se passe t-il ? Ns sommes mardi et personne ne parle de Chambly !!!

 

 

Demain soir(comme chaque mercredi ) à partir de 18h30 ,au TIM Hortons Fréchette/Anne le seigneur,il y a qques (une centaine en fait ) amoureux de la moto qui se retrouvent pour jaser de moto ,mais aussi de tout et de rien ,alors si vs passez ds le coin,n'hésitez pas ,arrêtez vous em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Que se passe t-il ? Ns sommes mardi et personne ne parle de Chambly !!!

 

 

Demain soir(comme chaque mercredi ) à partir de 18h30 ,au TIM Hortons Fréchette/Anne le seigneur,il y a qques (une centaine en fait ) amoureux de la moto qui se retrouvent pour jaser de moto ,mais aussi de tout et de rien ,alors si vs passez ds le coin,n'hésitez pas ,arrêtez vous em3600

Merci, j'allais oublier... ;)em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

ne faites pas comme Onip,n'oubliez pas,c'est ce soir ! Pas demain,CE SOIR em3600

depuis qu'il roule avec Bella, il a perdu la notion du temps :)
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui, si vous voulez savoir si mon couple va bien ou pas, voyez si je passerai au Tim! :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Bourgognais, c'est presque du direct... Et je suis content d'avoir enfin pu te serrer la main ;)

Bien sympathique encore une fois. En plus, on a pu passer un peu de temps a se faire bouffer dehors plutot que de bouffer dedans...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai parlé à la patronne (pas la gérante,la proprio) tt à l'heure ,et lui ai dis que ns parlions très svt de son TIM sur notre forum,elle était ravie !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une belle soirée en effet. Plusieurs nouvelles motos comme celle de Bandit ( qui est équipée de plus de protections qu'un adolescent le soir de sa soirée de graduation ) et la ST de Palica prête pour la Ridatonneau ( On voit que Palica en connait un rayon :mrgreen: sur la préparation d'une moto ) et bien d'autres...

 

On a aussi appris la recette du milk-shake d'Henryville. Une recette difficile et dangereuse.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je me disais bien aussi que tu n'aurais pas ose saute par dessus les trottoirs en faisant des burns et passer en wheelie devant le Tim avec une de tes motos. Je comprends maintenant...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vais bientôt aller faire un tour avec ma vieille GS. Il y a longtemps que je n'ai pas rencontré les ridaventuriers... :wink:

 

Sortie 22 sur la 10,suis la file :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Bandit sur une moto propre,je comprends tes doutes !

 

Propre et plaqué! C'est vraiment ça qui me fesait douter! ;)

Édité par Kamikazz
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a aussi appris la recette du milk-shake d'Henryville. Une recette difficile et dangereuse.

 

 

Pour une réussite assurée,laissez bien fermenter le lait au soleil,qqes jours,diluez le avec de l'eau sale et des déchés de fond de fossé ordinaires !!!!!

 

 

La putain de fermentation est commençée depuis ce matin,je pense qu'il va être réussi em0300

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

il reste tu de la place de stationnement pour que je puisse me joindre a vous les mecredi ? :)/>

Si j'ai le temps, je passerais vous voir.

 

Au plaisir la gagne

Y a du monde qui arrive en 2 roues, 3roues ou 4 roues!!! Alors je pense ben que l'important c'est que tu sois là!

Y a tjrs de la place... Au pire on se serrera les coudes!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jour Des Camps 2015

 

C’EST INCROYABLE CE QU’UN SIMPLE CAFÉ PEUT ACCOMPLIR

 

Le 3 juin, achetez un café chez Tim Hortons et vous aiderez à envoyer encore plus d’enfants au camp cette année. Les propriétaires des restaurants Tim Hortons versent la totalité de leurs recettes de café à la Fondation Tim Horton pour les enfants qui offre un séjour inoubliable à l’un de ses camps à des enfants de foyers économiquement défavorisés. À lui seul, le Jour des camps offre la possibilité de donner à des milliers d’enfants de nos communautés la chance de vivre une expérience formidable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jour Des Camps 2015

 

C’EST INCROYABLE CE QU’UN SIMPLE CAFÉ PEUT ACCOMPLIR

 

 

Le 3 juin, achetez un café chez Tim Hortons et vous aiderez à envoyer encore plus d’enfants au camp cette année. Les propriétaires des restaurants Tim Hortons versent la totalité de leurs recettes de café à la Fondation Tim Horton pour les enfants qui offre un séjour inoubliable à l’un de ses camps à des enfants de foyers économiquement défavorisés. À lui seul, le Jour des camps offre la possibilité de donner à des milliers d’enfants de nos communautés la chance de vivre une expérience formidable.

 

 

 

 

Ce n'est pas un hasard si çà tombe un mercredi... :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.