Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Richelieu ou St-Jean? Je serai le seul dans le parking?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois bien qu'on doit oublier Richelieu qui n'a plus la cote.

Alors Go St-Jean.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

180 Boulevard Omer-Marcil à St -Jean, sortie 45 sur la 35, c'est en face du Wallmart , à coté d'une TD et d'une station service, en fait à partir de la 10 c'est 2 mns de plus que l'ancien TIM à  Chambly dixit Bandit.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 8 heures, Shopnort a dit:

Dans mon esprit, le plan B c'était synonyme d'être sur 4 roues ! 🤔 Moi, tant que ça reste un peu au dessus de zero...

 

Toi tu commences à vieillir 🤪

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce soir je ne serais pas des vôtres car je suis rentré il y a peu des champs et cette nuit c'est debout 3 hrs pour le journal  avec dernière journée de battage après, alors je vais essayer de me coucher tôt 😔

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Seulement deux braves ce soir. Retour à 0,5 degrés. La marge de plaisir se rétrécit.

 

IMG_20211110_195825388.jpg

  • J'aime 2
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, Shopnort a dit:

Seulement deux braves ce soir. Retour à 0,5 degrés. La marge de plaisir se rétrécit.

 

IMG_20211110_195825388.jpg

Je vais penser à vous, je pars à 3h50 pour me rendre de l'autre coté de St-Jean récupérer ma voiture de livraison 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 48 minutes, MonteCristo a dit:

Je me relis pis je me dis que j'aurais pu ajouter 2-3 syllabes.  Dans la categorie"intervention inutile" c'est pas pire. 🤦🏼🤣

 ''que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre''. 😉

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, MonteCristo a dit:

Je me relis pis je me dis que j'aurais pu ajouter 2-3 syllabes.  Dans la categorie"intervention inutile" c'est pas pire. 🤦🏼🤣

Bref, concis, on comprends tout , moi je trouve çà bien .👍

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-11-10 à 20:59, Shopnort a dit:

Seulement deux braves ce soir. Retour à 0,5 degrés. La marge de plaisir se rétrécit.

 

IMG_20211110_195825388.jpg

Ouin, Gilles, avoir su, on se serait rencontré au Tim de Ste-Julie! em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Boeuf a dit:

Je vais vous manquez pour le prochain mois les amis, jensuis à Trois-Rivières jusqu'aux fêtes

Çà fait que je ne suis pas certain de te reconnaître la prochaine fois que ns ns verrons😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 26 minutes, Onip a dit:

Je l’ai vu et pourtant, je n’ai pas souvent été là.

Çà n'a pas adonné  le peu de fois où je suis passé mais je pense qd même le reconnaître, il n'a pas du changer tant que çà 😎

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 58 minutes, bandit a dit:

Ce soir TIM à St-Jean ?

C'est pour nous avertir que tu n'y seras pas ? 😉

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 4 minutes, Shopnort a dit:

C'est pour nous avertir que tu n'y seras pas ? 😉

Ce soir j'y serais, j'ai terminé ma saison de battage, et je vais partir à 18 h00 donc je serais sans doute sur place vers 18h20 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 8 heures, Swatch a dit:

Je vais y aller pour te livrer tes leviers.

Vers 19h00.

Bon, et bien à part Simon et moi, personne, mais ns sommes  qd même restés 1h1/2 à jaser et c'était bien plaisant 🙂

Édité par bandit
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 12 heures, bandit a dit:

Bon, et bien à part Simon et moi, personne, mais ns sommes  qd même restés 1h1/2 à jaser et c'était bien plaisant 🙂

Bon ben si la tendance ce maintien, à deux convive par soir, on pourrais ce rencontrer dans une véhicule à peut près n'importe ou hein!

Je sais que ce n'est pas évident de trouver une place pour ce rencontrer, et je ne critique SURTOUT PAS Thierry, mais peut-être que St-Jean c'est trop loin pour plusieurs? C'est peut-être aussi le changement de saison (de la moto vers la voiture). Faudrait voir hein. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, Grumpy a dit:

Bon ben si la tendance ce maintien, à deux convive par soir, on pourrais ce rencontrer dans une véhicule à peut près n'importe ou hein!

Je sais que ce n'est pas évident de trouver une place pour ce rencontrer, et je ne critique SURTOUT PAS Thierry, mais peut-être que St-Jean c'est trop loin pour plusieurs? C'est peut-être aussi le changement de saison (de la moto vers la voiture). Faudrait voir hein. 

Chambly était vraiment idéal pour tt le monde mais c'était avt la guerre .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 21 heures, bandit a dit:

Chambly était vraiment idéal pour tt le monde mais c'était avt la guerre .

Oui en effet. L'autre Tin à Chambly est aussi fermé. 😑

Il y a peut-être un autre Café dans cette régions qui est ouvert (salle à manger)? 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Reste que le problème est d'avoir un lieu plus central qui nous accepte, sachant que plusieurs ne consommeront pas nécessairement un repas complet. Si vous connaissez un(e) propriétaire d'un café ou restaurant habituellement désert le mercredi soir qui le rendrait par le fait même assez coopératif... 🤔

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour mercredi Météomédia prévoit grand beau, est qu'on  tente une nouvelle fois le TIM à St-Jean ou c'est vraiment trop loin pour tt le monde et on attends  le printemps 2022 pour se voir à Richelieu ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À mon humble avis, et en attente d'un endroit intérieur situé plus au centre du territoire, il vaut mieux garder le TIM de St-Jean. Laissons lui encore une dernière chance. La température s'annonce sous le point de congélation pour mercredi soir. En ce qui me concerne, la visite se fera sur quatre roues, pas tant à cause du froid que des risques de plaques de glace.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.