Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

😜

Il y a 3 heures, Grumpy a dit:

Je vais me forcer la semaine prochaine, surtout que ce sera l'aniversaire d'un pote à moi... em3700

Justement , ton pote à toi il a aussi une blonde, alors mercredi prochain ce sera maison 

Édité par bandit
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier soir, vu la grande affluence, le comité des trois irréductibles (dont Thierry et Simon) a discuté de la possibilité de changer la formule de nos rencontres. S'éloigner du centre géographique du territoire (Chambly) ne semble pas « winner ». Toutefois, les salles à manger des deux Tim de cette ville demeurent fermées par manque de personnel. J'ai proposé que l'on planifie une seule rencontre par mois mais qu'elle se fasse plutôt au Pub voisin qui nous a reçu lors des rénovations de notre Tim préféré, il y a 1 an 1/2 soit, la Brasserie La Croisée des Chemins, 3701 boul. Fréchette. Après tout, nous n'accumulons pas beaucoup d'anecdotes moto à nous raconter durant la saison froide et le coût d'un bon repas (légèrement arrosé) ne devrait pas trop rebuter s'il n'a lieu qu'une fois par mois. Je suggère de choisir les 2ème mercredis de chaque mois (le premier aurait lieu le 8 décembre prochain).

J'ai pris le temps de vérifier la disponibilité des lieux. Il n'y a pas de problème si nous choisissons 18 h, mais idéalement, il faudrait avertir quelques heures à l'avance si nous devions ajouter une deuxième table. La règle des mesures sanitaires de 10 personnes maximum de différentes adresses par table s'applique.

Laissez-moi savoir votre intérêt pour cette formule. Voilà, la bouteille est lancée à la mer....

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

L'invitation tient toujours pour mercredi le 8 décembre prochain à 18h.

Brasserie La Croisée des Chemins, 3701 boul. Fréchette, Chambly (en face du Tim traditionnel).

Vous serez présents ?

N'oubliez pas votre passeport vaccinal. 🧐

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-12-05 à 19:14, Shopnort a dit:

L'invitation tient toujours pour mercredi le 8 décembre prochain à 18h.

Brasserie La Croisée des Chemins, 3701 boul. Fréchette, Chambly (en face du Tim traditionnel).

Vous serez présents ?

N'oubliez pas votre passeport vaccinal. 🧐

 

 

C'est ce soir à la Croisée des Chemins !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Onip a dit:

Ce soir, t’auras pas de classe!?

*face palm* moi et mes doubles sens involontaire!!!!! vais essayer d'en avoir quand meme 🙂

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, Menoche a dit:

J’ai fait le saut quand j’ai vu l’heure en sortant, 22h30!!!!!

à cet heure là, j'étais dans le spa avec ma douce... Ça aide à digérer un Shawarma au canard.

J'ai dormi comme un bébé après ça.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les dernières mémères ont quitté à 23 h... Maudite boisson. 😌 IMG_20211208_215658.thumb.jpg.0ff9f02ecbda246bc038514c2723c49d.jpg

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 10 heures, Stromsavard a dit:

C’est pas fermé ce mythique bar de danseuse 💃🏽 ?😁

Non. D'ailleurs, Ginette fait dire qu'elle t'embrasse et tu lui manques!

Édité par Kamikazz
  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-12-09 à 10:39, Shopnort a dit:

Les dernières mémères ont quitté à 23 h... Maudite boisson. 😌 IMG_20211208_215658.thumb.jpg.0ff9f02ecbda246bc038514c2723c49d.jpg

J'ai souvent dis que qd je serais grand je voudrai  ressembler à Simon mais là jem'demande.......

Édité par bandit
  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2021-12-09 à 06:42, Stromsavard a dit:

C’est pas fermé ce mythique bar de danseuse 💃🏽 ?😁

Par ailleurs, j'ai passé sur la 10 hier et ils ont refait leur pancarte!
Elle avait été enlevée durant la pandémie.

Je pense que Ginette te veux...

  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Mouais... en ce qui concerne La Croisée des Chemins pour ce soir... ce sera plutôt chacun chez soi et pour quelques temps encore. 😥

  • J'aime 1
  • Triste 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 8 minutes, Lonewolf a dit:

C'est la même chose sur la rive-nord aussi .😔

Disons que pour le moment et avec la température glaciale qu'on a en plus ... je vais hiberner pour encore quelques semaines 😞

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous me manquez 😞

Chaque mercredi soir quand je démarre Teams pour enseigner, je me dis que je serais mieux assis dans un resto avec la gang ou dans le stationnement de la halte….. *soupir* pas de cours le mercredi à la session d’été… c’est trop dur 😞 

côté positif, il ne reste que 2 mois avant de sortir nos bêtes 🙂

Édité par Menoche
  • J'aime 6
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En plein milieu de l'hiver. Normalement, il y aurait eu le Salon de Toronto, le salon de la moto à la fin février et les soirées au Tim/resto pour ce revoir.

J'm'ennuie du ''bon vieux temps''

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2022-01-16 à 11:02, Boeuf a dit:

 les soirées au Tim/resto pour ce revoir.

J'm'ennuie du ''bon vieux temps''

Le TIM de Chambly, sortie 22 sur la 10, 1er rond point à gauche, rencontre débutée en 2011, tu ne penses pas que nous aussi çà ns manque ?

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 21 heures, bandit a dit:

Le TIM de Chambly, sortie 22 sur la 10, 1er rond point à gauche, rencontre débutée en 2011, tu ne penses pas que nous aussi çà ns manque ?

Est-ce qu'un d'entre nous est passé là dernièrement? Il y a un mois environ, toute les fenêtres étaient placardées, le service à l'auto fermé et les enseignes enlevées. Ça m'étonnerait que ce soit pour une rénovation qui était assez récente. 😥

  • Triste 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Shopnort a dit:

Est-ce qu'un d'entre nous est passé là dernièrement? Il y a un mois environ, toute les fenêtres étaient placardées, le service à l'auto fermé et les enseignes enlevées. Ça m'étonnerait que ce soit pour une rénovation qui était assez récente. 😥

J'avais entendu dire que c'était fermé, en effet, et certains disent que c'est depuis que ns n'y allons plus, mais çà reste à vérifier !

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 4 minutes, Menoche a dit:

On avait quand même NOTRE table à nous 😞 

Et notre stationnement privé 😊

@bandit, oublie les agneaux, le travail dans les champs et la Brocante: reprends le Tim de Chambly et organise des rencontres moto 24/7. 

  • J'aime 2
  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 34 minutes, palica a dit:

Et notre stationnement privé 😊

@bandit, oublie les agneaux, le travail dans les champs et la Brocante: reprends le Tim de Chambly et organise des rencontres moto 24/7. 

Le service à l'auto deviendrait un service à la moto et un rabais automatique pour les gars en V-Strom ou en side ✌️

  • J'aime 2
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comprends-tu... c'est l'histoire du gars qui voulait rentrer dans la police. La police s'est tassée et le gars est rentré dans le Tim Horton. 😉

officier-police-manger-beignets-moto-dans-style-plat_6427-199.webp

Édité par Shopnort
  • Haha 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, bandit a dit:

J'avais entendu dire que c'était fermé, en effet, et certains disent que c'est depuis que ns n'y allons plus, mais çà reste à vérifier !

C'est sûr qu'avec la douzaine de café qu'ils vous vendaient ça tenait la business à flot ...  😉

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.