Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Voilà 20 minutes, Shopnort a dit:

Mère intubée à l'urgence.

Terminé le niaisage, c'est du sérieux maintenant, tu te doutes bien que je comprends ta situation ....

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selon mon expérience, la grande majorité ne vient plus sur le forum et se contente de Facebook. Il faut y annoncer les rencontres pour qu'il y ait un minimum de participation.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 15 heures, Shopnort a dit:

Selon mon expérience, la grande majorité ne vient plus sur le forum et se contente de Facebook. Il faut y annoncer les rencontres pour qu'il y ait un minimum de participation.

C'est sur que ça ne ferait pas de tord mais les habitués vont commencer à revenir et éventuellement encore plus quand nous serons à l'extérieur (Richelieu). 

Pour ma part je pourrai y être à partir du 26 avril. A bientôt! 🙂

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2023-04-13 à 16:58, Shopnort a dit:

Selon mon expérience, la grande majorité ne vient plus sur le forum et se contente de Facebook. Il faut y annoncer les rencontres pour qu'il y ait un minimum de participation.

Penses tu que nous devons demander à Marc de fermer le forum ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas les connaissances concernant les coûts, les revenus, le temps nécessaire à la gestion versus le traffic sur le forum. Ce serait vraiment dommage de le fermer vu la mine de renseignements qu'il contient. Me semble que l'administration actuelle est beaucoup mieux placée pour nous faire part du diagnostic et du remède conséquent.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé pour vous que l'achalandage soit si faible ..... Mais compte tenu des circonstances ( fermeture de resto , fermeture de halte routière pour hiver , covid , heures d'ouverture , manque de personnel , etc ) ça explique le problème pas mal ...
Rien n'est parfait pour nous aussi sur la Rive-Nord . Des fois on a été 2-4 ...... mais souvent 8-12 -15 .
les motos sont sorties , ça s'en vient gang . J'ai discuté avec Marc cet hiver , et le forum ne serait pas voué à la fermeture .

Bonne saison , 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, Lonewolf a dit:

Désolé pour vous que l'achalandage soit si faible ..... Mais compte tenu des circonstances ( fermeture de resto , fermeture de halte routière pour hiver , covid , heures d'ouverture , manque de personnel , etc ) ça explique le problème pas mal ...
Rien n'est parfait pour nous aussi sur la Rive-Nord . Des fois on a été 2-4 ...... mais souvent 8-12 -15 .
les motos sont sorties , ça s'en vient gang . J'ai discuté avec Marc cet hiver , et le forum ne serait pas voué à la fermeture .

Bonne saison , 

J'ai aussi parlé avec Marc et il ne pense pas fermer le forum , en effet, c'est surtout que nous on a eu plusieurs problèmes à Chambly et on a du mal à nous reconstruire , mais je pense que cette année sera la bonne !

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 20 heures, bandit a dit:

Penses tu que nous devons demander à Marc de fermer le forum ?

En ce qui me concerne j'espère FORTEMENT que NON! FB c'est tellement de la merde (en général)!  Si tu ne passe pas ton temps collé la face dessus tu ne retrouve rien! 🤬

Au moins sur le forum c'est organisé et tu peux t'y retrouver, avoir des notifications (quand elle fonctionne...)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pourquoi Chambly a-t-il avoir avec le forum, le forum c'est une mine de renseignements et moi j'apprécie venir faire mon tour à chaque jour, même si je suis aussi Facebook.

Bandit t'es pas seul ici et demander de fermer le forum alors tu devrais nous organiser un sondage genre on ferme ou on continue.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 25 minutes, Sonic a dit:

Pourquoi Chambly a-t-il avoir avec le forum, le forum c'est une mine de renseignements et moi j'apprécie venir faire mon tour à chaque jour, même si je suis aussi Facebook.

Bandit t'es pas seul ici et demander de fermer le forum alors tu devrais nous organiser un sondage genre on ferme ou on continue.

Je ne demande pas de le fermer, je suis le premier à y faire mon tour le matin, surtout que celui que çà n'intéresse plus a juste à passer son chemin,  mais j'ai encore une fois mal exprimé ma pensée , je m'en excuse .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 15 heures, bandit a dit:

Je ne demande pas de le fermer, je suis le premier à y faire mon tour le matin, surtout que celui que çà n'intéresse plus a juste à passer son chemin,  mais j'ai encore une fois mal exprimé ma pensée , je m'en excuse .

Vous êtes pardonner mon cher Bandit islam.gif

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout change très rapidement depuis quelques années , dont pour la majorité nous n'avons aucuns contrôle dessus . 
Il faut être indulgent envers nous et avoir la patience , les choses vont continuer , il faut juste s'adapter ...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Lonewolf a dit:

Tout change très rapidement depuis quelques années , dont pour la majorité nous n'avons aucuns contrôle dessus . 
Il faut être indulgent envers nous et avoir la patience , les choses vont continuer , il faut juste s'adapter ...

Quelle sagesse....

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle de savoir que vous ne fermerez pas le forum😅, oui je suis un de ceux qui préfère les forums à Facebook. C'est plus facile de si retrouver et j'aime bien vous Lires et vous retrouvez au Tim même si je ne suis pas assidu comme d'autres...😂

 

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, TheMaumo27 a dit:

 j'aime bien vous Lires et vous retrouvez au Tim même si je ne suis pas assidu comme d'autres...😂

 

Est ce que tu reviens en motoneige demain ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas de Tim pour moi ce soir. Je n'ai pas encore fini d'arpenter les chambres de la Cité de la santé à Laval.

Bonne rencontre !

  • Triste 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aucune idée de l'heure. De retour de Laval dans cette mard... de circulation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 8 heures, Onip a dit:

9 RidAventuriers dont un seul en moto et une dixième arrivé tard, mais à la course… tout de même!

Euh... Scusez pardon.  2 à moto... pis il y en a pas un troisième qui est passé à moto en coup de vent?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 15 minutes, MonteCristo a dit:

Euh... Scusez pardon.  2 à moto... pis il y en a pas un troisième qui est passé à moto en coup de vent?

T’as bien raison! Pierre-Félix est passé en coup de vent, mais à moto, tout comme toi. Mais j’y pense, deux T7, c’est peut-être pour ça que je vous ai oublié! 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.