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Vos Problème Mécanique Cette Année?


ShingoDRZ

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Comment c'est passé votre saison cette année? Pas trop de problème mécanique?

 

De mon coté j'ai passé plus de temps à réparer que rider

 

voici ce que j'Ai fai eu comme problème / maintenance

 

Disque avant et arrière

 

Pad avant et arrière (arrière 2 fois)

 

Tire arrière trackmaster brisé en cours de route (mauvaise installation de ma part)

 

Ligne à essence brisé

 

Ligne d'overflow brisé

 

Cable de clutch brisé

 

Moteur sauté

 

Carburateur endommagé

 

Cable de speedo brisé

 

Ligne à frein avant endommagé

 

Transmission jammé en première sur le nouveau moteur

 

J'ai du enlever le moteur pour une deuxième fois..

 

Ring collé sur le nouveau moteur

 

Disont que je commence à être tanné de ma moto....

 

Pour ma moto de route FJR-1300

 

Je l'ai acheté cette année, j'ai changé la suspension arrière mais je le savais quand je l'ai acheté. Sinon aucun trouble.

Édité par ShingoDRZ
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KTM 990 2012, j'ai bouffé des pneus, changé des pads arrières, et de l'entretien normal... (huile, prestone...) 7500km so far, pas de bris...

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Comment c'est passé votre saison cette année? Pas trop de problème mécanique?

 

De mon coté j'ai passé plus de temps à réparer que rider

 

voici ce que j'Ai fai eu comme problème / maintenance

 

Disque avant et arrière

 

Pad avant et arrière (arrière 2 fois)

 

Tire arrière trackmaster brisé en cours de route (mauvaise installation de ma part)

 

Ligne à essence brisé

 

Ligne d'overflow brisé

 

Cable de clutch brisé

 

Moteur sauté

 

Carburateur endommagé

 

Cable de speedo brisé

 

Ligne à frein avant endommagé

 

Transmission jammé en première sur le nouveau moteur

 

J'ai du enlever le moteur pour une deuxième fois..

 

Ring collé sur le nouveau moteur

 

Disont que je commence à être tanné de ma moto....

 

Pour ma moto de route FJR-1300

 

Je l'ai acheté cette année, j'ai changé la suspension arrière mais je le savais quand je l'ai acheté. Sinon aucun trouble.

je croix que tes du pour une moto neuve et garantie!!!lol moi dr 650 pas de gros problème juste un peut d abus de ma part handguard briser câble de clutch 3pneus arrière en 2mois et la frein avant du à être fait!
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je croix que tes du pour une moto neuve et garantie!!!lol moi dr 650 pas de gros problème juste un peut d abus de ma part handguard briser câble de clutch 3pneus arrière en 2mois et la frein avant du à être fait!

 

J'ai mis le dépot sur une moto neuve au mois de mai, elle n'est toujours pas prête :(

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KTM 350 EXC-F 2017

belle moto mais une chance qu'il y a une garantie lol mais je ne comprends pas pourquoi elle est pas arrivé dommage pour toi tu la prit ou?car contant Mirabel est devenu dépositaire de ktm vla pas trop longtemps alors il doivent en avoir en stock pour ouvrir une nouvelle concession!
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belle moto mais une chance qu'il y a une garantie lol mais je ne comprends pas pourquoi elle est pas arrivé dommage pour toi tu la prit ou?car contant Mirabel est devenu dépositaire de ktm vla pas trop longtemps alors il doivent en avoir en stock pour ouvrir une nouvelle concession!

 

Elle était supposé arrivé mi-juillet mais là on parle plus de novembre. Même aux usa elle n'est pas arrivé.

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Elle était supposé arrivé mi-juillet mais là on parle plus de novembre. Même aux usa elle n'est pas arrivé.w en c est plate ça quand tu attends ta nouvelle bebelle et quel arrivé pas en plus mais que tu vas l avoir il va être temps de la mettre dans le garage et rêvé au ride que tu vas faire la saison prochaine!!

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j ai un Vstrom,,,= aucun bris ou probleme,,,,,lol

 

Idem... Obligé de rider tout le temps sans jamais passer de temps au garage...la vie est dure pour les proprios de v-strom...

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Premiere saison pour moi avec aucun bris ou entretient mecanique. Ca fait une semaine que j'ai recommencé a marcher sur mes 2 jambes. Cassé le genou dans ma premiere ride hors route au mois de mai... En manque de mecanique, j'ai acheté un ty 250 pour restorer!

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J'ai laissé le contact allumé pendant que je discutais, avec charge du tel, du iPad (dans mon tankbag), GPS et bien sur lumieres, et 30 mns plus tard, batterie trop faible pour demarrer. Les motos japonaises ne sont plus aussi fiables qu'avant :mrgreen:

 

Sinon, moi aussi je bouffe des pneus, et des changements d'huile. Ah oui, une lumiere avant H7 brulée cet apres midi, je viens de commander des DEL Cyclop.

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Ural - Depuis que le moteur est remonté:

- Des pneus

- Filtre à essence

- pare-brise avant qui a brisé

- Installer un Eli-Coil dans la tête du moteur parce que je perdais le couvercle de valve...

- huile et essence!

 

Guzzi Stelvio:

- ... Bien du gaz! :)

- Et un miroir qui est mort sur l'autoroute cette semaine (...)

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KTM 690 Enduro R,

 

Des problèmes cette année, j'en ait eu plein...

 

3 set de pneus

2 flashers arrachés

4 changements d'huile

2 sets de pads

1 crack dans le fairing de fibre à cause de Riley

bearing de roue avant

quantité inestimable de boue à laver

centaines de litres d'essence.

 

Ah ouais, faudrait que je change ma batterie

 

:)

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Aucun problème, ni avec la grosse, ni avec la ptite ! Deux Yamaha. Bon, mais c'est pas une référence....chu pas ben ben dure là dessus em0300

 

Bill911, aucun problème ni avec la Yamaha, ni avec la KTM

 

WheelieFrank....quelques morceaux usés....mais ce bike là roule en ta.....Même après le crush...KTM 500

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Un set de tire de changer ,1 changement d'huile et 2 lessive de filtre ( 4 préfiltre et 2 filtre )

 

.... donc un petit été nickel coté

 

mécanique .

 

pi une bosse su le headers ????????

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KTM 690 Enduro R,

 

Des problèmes cette année, j'en ait eu plein...

 

3 set de pneus

2 flashers arrachés

4 changements d'huile

2 sets de pads

1 crack dans le fairing de fibre à cause de Riley

bearing de roue avant

quantité inestimable de boue à laver

centaines de litres d'essence.

 

Ah ouais, faudrait que je change ma batterie

 

:)/>

 

et 1 Master cylindre ????

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et 1 Master cylindre

 

Pis un master cylindre de clutch... Comment j'ai fait pour l'oublié celle là em0300

 

Mais en réalité c'étais pas un problème mécanique, le maître cylindre fonctionnait très bien, c'étais un problème de pilote em0800

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et 1 Master cylindre

 

Pis un master cylindre de clutch... Comment j'ai fait pour l'oublié celle là em0300

 

Mais en réalité c'étais pas un problème mécanique, le maître cylindre fonctionnait très bien, c'étais un problème de pilote em0800

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Pis un master cylindre de clutch... Comment j'ai fait pour l'oublié celle là em0300

 

Mais en réalité c'étais pas un problème mécanique, le maître cylindre fonctionnait très bien, c'étais un problème de pilote em0800

 

Communément appelé un ''code 18 '' dans mon coin ... comme dans '' le trouble est 18 pouces derrière les poignées ''

 

Elle était trop facile .... :mrgreen:

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Communément appelé un ''code 18 '' dans mon coin ... comme dans '' le trouble est 18 pouces derrière les poignées ''

 

Elle était trop facile .... :mrgreen:

 

Handlebar to footpeg interface problem. Ou en français un problème d'interface entre le guidon et les pegs. :)

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