Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Record de vitesse au tour sur le TT (en quatre roues) avec une moyenne de 207 Km/h pour Mark Higgins sur Subaru.

C'est toujours Michael Dunlop qui détient le record en 2 roues avec une moyenne de 214 Km/h.

 

[media]

[/media] Édité par Gregou
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mark Higgins avait obtenu le record en 2011 pour une voiture de série, toujours un Subaru. Il s'était aussi donné sa plus grosse peur à vie quand il a faillit échapper la voiture. Quand le volant va de butée en butée c'est jamais bon.

 

[media]

[/media]

 

[media]

[/media]

 

Le journaliste de R&T c'est rendu compte de rien.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a des couilles , mais où sont ses protections ?

 

La sensation de se faire brosser la peau à l'hopital , afin de tout nettoyer , ne peut jamais être rendu sur vidéo , je crois que les centres infirmiers les conservent pour eux , pour l'éducation des internes . Un ami a perdu connaissance losque le doc lui brossait les épaules , le dos et les côtes . Aijourd'hui , 40 ans plus tard , il a toujours de la difficulté à plier ses coudes .

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceci n'est qu'un petit "road rash" (probablement une fouille à vélo) , une fouille à moto à 100+ km/hr , ça fait du gros grabuge . em4200

Lorsque les tendons sont écorchés , et qu'on voit des bouts d'os ...... imaginez le reste . Portez vos protections .

 

[media]

[/media] Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il a des couilles , mais où sont ses protections ?

 

La sensation de se faire brosser la peau à l'hopital , afin de tout nettoyer , ne peut jamais être rendu sur vidéo , je crois que les centres infirmiers les conservent pour eux , pour l'éducation des internes . Un ami a perdu connaissance losque le doc lui brossait les épaules , le dos et les côtes . Aijourd'hui , 40 ans plus tard , il a toujours de la difficulté à plier ses coudes .

Il me semble qu'ils pourraient te donner de la morphine avant de passer la brosse mais je pense qu'ils le font exprès pour te 'conscientiser' ...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

[media]

[/media]

 

Ça se voit mieux comme ça...

 

J'ai versé une petite larme de joie en regardant ce video. em4600 La vie au Yukon, à Whithorse et au nord de Dawson c'était quand même 10 ans de ma vie.

 

Il faudrait bien que j'y retourne et retrouver la ville (maintenant fantôme) où mes parents travaillaient.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.