Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

photo de kijiji pour un jeep a vendre.....mais LA question.....qu'est ce qui fais le gars sur le balcon ???? il joue a guitar héro ??? zwhat

 

 

Ça dépend : Quand tu as trouvé l'annonce qu'est-ce que tu avais mis dans la boite de recherche. Jeep, air guitar ou homme torse nu? em1100 em3600 em3600 em3600

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ducati-1199-terracorsa-offroad-2.jpg

 

Drôle de trippe... C’est un racer tabouaire ! Sur la route son racer est très limité avec la cote de vitesse de ses pneus à pitons, en hors route bien idem. Côté suspension, débattement au sol, protection, position de conduite, etc. C’est plus un look pour faire «pas rap» comme disent les ados !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fin de semaine dans la Vallée de la Jacques-Cartier. 30 minutes avec quatre magnifiques orignaux ! Un gros buck, un ptit buck et deux femelles. Au plus près ils étaiant à pas plus de 30 pieds, broutant dans un calme désarment...

post-1082-0-96182700-1381843492_thumb.jpg

post-1082-0-75740700-1381843493_thumb.jpg

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici mon nouveau tatoo fait ce matin!! En fait, il en cache un autre que j'avais fait faire dans mes folles années, avec une corde de guitare....maudite drogue va!! em3600

Pour le tatoo, c'est la photo d'une GS qui ressemble étrangement à celle sur notre veste Ridaventure!! étrange....

post-259-0-28293900-1382048383_thumb.jpg

post-259-0-66190000-1382048406_thumb.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avec l'entente sur le rehaussement de la dette américaine, la NASA recommence à envoyer de photos...

 

 

High Above Saturn

 

This portrait looking down on Saturn and its rings was created from images obtained by NASA's Cassini spacecraft on Oct. 10, 2013. It was made by amateur image processor and Cassini fan Gordan Ugarkovic. This image has not been geometrically corrected for shifts in the spacecraft perspective and still has some camera artifacts.The mosaic was created from 12 image footprints with red, blue and green filters from Cassini's imaging science subsystem. Ugarkovic used full color sets for 11 of the footprints and red and blue images for one footprint.

The Cassini-Huygens mission is a cooperative project of NASA, the European Space Agency and the Italian Space Agency. The Jet Propulsion Laboratory, a division of the California Institute of Technology in Pasadena, manages the mission for NASA's Science Mission Directorate, Washington, D.C. The Cassini orbiter and its two onboard cameras were designed, developed and assembled at JPL. The imaging operations center is based at the Space Science Institute in Boulder, Colo.

 

 

 

saturn20131017.jpg

Édité par jflecours
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.