TONNEAU Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous souhaiter une bonne année 2013!!! La santé a tous et que tout vos projets souhaités en 2013 se réalisent !!! Tonneau, William et Jeffrey!!!!! 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonne année aux Tonneaux et à tout la gang de trippeux de Ridaventure! Qu'on roule encore plus l'été prochain! Et sur d'encore plus beaux terrains de jeu! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonne année à vous tous! Merci à ceux qui ont partagé une ride avec moi cette année et au plaisir de rencontrer plus de Ridaventureux l'an prochain! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonne annéeeeeeeeee!!!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous souhaiter une bonne année 2013!!! La santé a tous et que tout vos projets souhaités en 2013 se réalisent !!! Tonneau, William et Jeffrey!!!!! Beaux bikes les boys et belle photo père/fils! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année à tou......s Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rider_GS Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année gang. Je vous souhaite de belles rides et bien du plaisir à moto en 2013! Avec la santé bien sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
cardam Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 (edited) Bonne année à tou......s Kio Hey ! ces la grand roue a Régis..... Bonne Année a vous tous. Edited January 1, 2013 by cardam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous souhaiter une bonne année 2013!!! La santé a tous et que tout vos projets souhaités en 2013 se réalisent !!! Tonneau, William et Jeffrey!!!!! Superbe photo Tonneau. Trois beaux bonhommes heureux ! Je vous souhaite à vous trois des randonnées mémorables. Grosse bise et gros câlins. Et n'oubliez pas de transmettre mes voeux à Nancy et Stacy aussi ! Ici, mon grand fiston et notre fidèle toutou durant notre super randonnée en raquettes aujourd'hui. Nous vous souhaitons une belle fin d'année 2012 et une belle année 2013. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Ben oui, cà y est, 2012 est mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fardoche Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Yéééééééééé, ça va allez mieux en 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Mouais Ben Bonne Année. Je déclare officiellement la saison des posts d'hiver 2013 non-civilisés et irrévérencieux débutée !!! Que le spectacle commence. Place aux vieux roteux. Étant donné que ca s'est terminé en 2012 avec l'infâme Guy-QC (i.e. le dernier à avoir réusis à faire locker un post par un admin en 2012), je lui laisse le soin de débuter la dance ... J'aurait pu le faire, mais c'est que j'ai eu assez de P.M. cette semaine me demandant de donner un break à tous ceux qui n'ont pas un accent du Lac St-Jean ... Paul Jr 8 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Une bonne année à tout la gang de trippeux de Ridaventure! zrockn_roll Plein de belle trail, de nouvelle amitié et de nouvelle aventure!! @Tonneau : Belle photo!! en espérant faire pareil un jour avec mes deux filles!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 (edited) Bonne année à tous mes fidèles compagnons KLRistes. Bonne année aussi aux autres brebis égarées!!! Que l'année 2013 vous soit douce et plaisante. Et que ceux qui nagent encore dans l'insousiance, puissez vous trouver la voie en conduisant une incroyable KLR!!! Votre vie sera changée à jamais!!!! Je vous aime tous et toutes ma famille d'amis(es) motards!!!!! Edited January 1, 2013 by clarence 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Étant donné que ca s'est terminé en 2012 avec l'infâme Guy-QC (i.e. le dernier à avoir réusis à faire locker un post par un admin en 2012), je lui laisse le soin de débuter la dance ... Pas par un admin mais plutôt un modérateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 (edited) Et bien, A cette heure qui sent encore le party, Il y a seulement Mimico sur ce tread au moment d'ecrire c'est quelque mots.... J'espere que vous etes encore au chaud toi et DuboutduMonde, pcq icite.... c'est pas chaud Ch-penssait qu'il y avait plus de monde de party que ca icite Et Bien, BONNE ET HEUREUSE A TOUS que 2013 nous apporte plein de belles rencontres et encore plus de belle rides. Avec Amour, Vous deux Lutins Favoris De la Liguoronie Edited January 1, 2013 by Ligu0rien 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp35 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne et heureuse année à tous, avec une pensée particuliére aux futurs globetroteurs en la personne de yanfiveten et de sa compagne, sans oublier Rinho notre squateur sur http://ktmadventure.asiafreeforum.com/ .....en France , Link to comment Share on other sites More sharing options...
yveskdx Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 bonne et heureuse année à tous et toutes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericdesg Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année 2013 a vous tous en santé et avec beaucoup de km au compteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 BONNE ET HEUREUSE ANNÉE GANG!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne heureuse année remplie de km et de ride reports Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 oui bonne année à tous...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natrix Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année à vous tous et plein de belle rides sans accidents !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natrix Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 j'ai eu assez de P.M. cette semaine me demandant de donner un break à tous ceux qui n'ont pas un accent du Lac St-Jean ... Paul Jr 8 Je viens pas du Lac, mais je suis un Tremblay, c'est pareil !!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Pas par un admin mais plutôt un modérateur... Ah ouais !?!?!?!?!?! Pas admin, mais modérateur ???? En tout cas. Vu d'ici, il avait l'air gros en tabarouette !!! Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Je viens pas du Lac, mais je suis un Tremblay, c'est pareil !!! Mouais, 80% des québécois ont du Tremblay dans leurs ancêtres. là, là là A la 8e génération j'ai 9.38% d'ancêtres Tremblay, 8.59% d'ancêtres Simard, pour un très petit 0.78% de mon nom de famille C'est ben pour dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerbois Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Santé et aventures à tous et à toutes en 2013! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Et bien, A cette heure qui sent encore le party, Il y a seulement Mimico sur ce tread au moment d'ecrire c'est quelque mots.... J'espere que vous etes encore au chaud toi et DuboutduMonde, pcq icite.... c'est pas chaud Ch-penssait qu'il y avait plus de monde de party que ca icite Et Bien, BONNE ET HEUREUSE A TOUS que 2013 nous apporte plein de belles rencontres et encore plus de belle rides. Avec Amour, Vous deux Lutins Favoris De la Liguoronie Ben justement... je sirotais un élixir communément appelé......Dry Martini Hic! en compagnie de la famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Superbe photo Tonneau. Trois beaux bonhommes heureux ! Je vous souhaite à vous trois des randonnées mémorables. Grosse bise et gros câlins. Et n'oubliez pas de transmettre mes voeux à Nancy et Stacy aussi ! Ici, mon grand fiston et notre fidèle toutou durant notre super randonnée en raquettes aujourd'hui. Nous vous souhaitons une belle fin d'année 2012 et une belle année 2013. Merci beaucoup Ann!!!! Gros bonjour et meilleur veux a toi aussi, ainsi que Francis et Bill911 et surtout au plaisir de ce revoir en 2013!!! Content de voir que le bon vieux toutou se porte bien!! Santé!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Mouais, 80% des québécois ont du Tremblay dans leurs ancêtres. là, là là A la 8e génération j'ai 9.38% d'ancêtres Tremblay, 8.59% d'ancêtres Simard, pour un très petit 0.78% de mon nom de famille C'est ben pour dire 80%! Presque comme nos amis du sud; Billy Bob, Bob Billy, Billy Ray, Billy Sue, Billy Sue Ray, Ray Billy Bob, Bobby Sue.......................It's Ok to kiss your Sister......or is it Mom....or my cosin ? Hell with it let's kiss the toothless one Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bon trêve de conneries; BONNE ANNÉE TOUS LE MONDE, SANTÉ AVANT TOUT ET LE RESTE SUIVRA. JE NOUS SOUHAITES UN ÉTÉ AUSSI BEAU QUE CELUI DE 2012 AU PLAISIR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natrix Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 80%! Presque comme nos amis du sud; Billy Bob, Bob Billy, Billy Ray, Billy Sue, Billy Sue Ray, Ray Billy Bob, Bobby Sue.......................It's Ok to kiss your Sister......or is it Mom....or my cosin ? Hell with it let's kiss the toothless one :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Ah ouais !?!?!?!?!?! Pas admin, mais modérateur ???? En tout cas. Vu d'ici, il avait l'air gros en tabarouette !!! Paul Jr 8 Effectivement... Ken et moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanfiveten Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Je vous en souhaite toute une! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Une bonne année a tous les ridaventuriers (ères), et une pensée spéciale au gens suivants: A Mototriumph, Xpower99, Manitou, Géo et 4-temps qui ont bien voulu me servir de chaperons en début de saison et qui m'ont fait découvrir des places extraordinaires pour rider... A GrosBuck pour m'avoir aider à avoir une vision "objectivement féminine" de mon bike que je considérais parfait... A Gerbois qui nous a démontré comment faire une passe de trial sur un cap de roche avec une grosse katoum... A Kingzoo pour son party de fin d'année... A Falco pour son cours de changement de bearings 101...et son kit de ski de fonds... A tous ceux qui ont fait des ridereports pour faire rêver ou instruire l'ensemble du forum... A Tonneau pour ses photos hilarantes et ses capsules historiques.... A Supersherpa pour sa persévérance à atteindre un rêve.... A ma blonde qui a un sourire quand on ride ensemble et qui garde le même sourire quand je lui dit que je vais rider avec mes chums... Et finalement a la gang d'administrateurs, modérateurs, etc... (Présent et passé...) qui se dévoue à garder ce forum clean et intéressant... Cheers ! et un belle année 2013 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année 2013 à tous De la santé pour faire ce qu'on aime le plus: De la moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 A Kingzoo pour son party de fin d'année ... Euh !? Lequel de ses partys de fin d'année ? Tiens j'y pense ... Ca prendrais une pratique pour le party de début d'année ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DragonX Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année a tous! je vous souhaite bcp de santer et de projet de ride! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonne année ! Gros gaz et grosse drift a volonté !! mais principalement , la santé ... avec ça et quelques efforts ,le reste va suivre !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts