Jump to content

Bonne Année 2013 À Vous Tous!!


TONNEAU

Recommended Posts

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous souhaiter une bonne année 2013!!!

 

La santé a tous et que tout vos projets souhaités en 2013 se réalisent !!!

 

DSCF5513_zps63630854.jpg

 

Tonneau, William et Jeffrey!!!!!

Beaux bikes les boys et belle photo père/fils!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne année à tou......s em3600

gallery_39_14_657412.jpg

 

Kio

 

Hey ! ces la grand roue a Régis..... :wink:

 

 

 

Bonne Année a vous tous.

Édité par cardam
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous souhaiter une bonne année 2013!!!

 

La santé a tous et que tout vos projets souhaités en 2013 se réalisent !!!

 

DSCF5513_zps63630854.jpg

 

Tonneau, William et Jeffrey!!!!!

 

Superbe photo Tonneau. Trois beaux bonhommes heureux ! Je vous souhaite à vous trois des randonnées mémorables. Grosse bise et gros câlins. Et n'oubliez pas de transmettre mes voeux à Nancy et Stacy aussi !

 

 

Ici, mon grand fiston et notre fidèle toutou durant notre super randonnée en raquettes aujourd'hui.

 

post-96-0-47588200-1357012905_thumb.jpg

 

Nous vous souhaitons une belle fin d'année 2012 et une belle année 2013.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Ben Bonne Année.

 

Je déclare officiellement la saison des posts d'hiver 2013 non-civilisés et irrévérencieux débutée !!! Que le spectacle commence. em4500 Place aux vieux roteux. zrockn_roll

Étant donné que ca s'est terminé en 2012 avec l'infâme Guy-QC (i.e. le dernier à avoir réusis à faire locker un post par un admin en 2012), je lui laisse le soin de débuter la dance ... big_smile

J'aurait pu le faire, mais c'est que j'ai eu assez de P.M. cette semaine me demandant de donner un break à tous ceux qui n'ont pas un accent du Lac St-Jean ... em4700

 

Paul Jr 8 the_devil

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une bonne année à tout la gang de trippeux de Ridaventure! zrockn_roll zrockn_roll

 

Plein de belle trail, de nouvelle amitié et de nouvelle aventure!! :mrgreen:

 

@Tonneau : Belle photo!! en espérant faire pareil un jour avec mes deux filles!! em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne année à tous mes fidèles compagnons KLRistes. Bonne année aussi aux autres brebis égarées!!! Que l'année 2013 vous soit douce et plaisante.

 

Et que ceux qui nagent encore dans l'insousiance, puissez vous trouver la voie en conduisant une incroyable KLR!!! Votre vie sera changée à jamais!!!!

 

Je vous aime tous et toutes ma famille d'amis(es) motards!!!!! zrockn_roll

 

em4000

Édité par clarence
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Étant donné que ca s'est terminé en 2012 avec l'infâme Guy-QC (i.e. le dernier à avoir réusis à faire locker un post par un admin en 2012), je lui laisse le soin de débuter la dance ... big_smile

 

Pas par un admin mais plutôt un modérateur...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien, A cette heure qui sent encore le party, Il y a seulement Mimico sur ce tread au moment d'ecrire c'est quelque mots....

J'espere que vous etes encore au chaud toi et DuboutduMonde, pcq icite.... c'est pas chaud :)

 

Ch-penssait qu'il y avait plus de monde de party que ca icite ;)

Et Bien,

BONNE ET HEUREUSE A TOUS

que 2013 nous apporte plein de belles rencontres et encore plus de belle rides.

Avec Amour,

Vous deux Lutins Favoris

De la Liguoronie

Édité par Ligu0rien
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je viens pas du Lac, mais je suis un Tremblay, c'est pareil !!! :wink:

Mouais, 80% des québécois ont du Tremblay dans leurs ancêtres. là, là là

 

A la 8e génération j'ai 9.38% d'ancêtres Tremblay, 8.59% d'ancêtres Simard, pour un très petit 0.78% de mon nom de famille

C'est ben pour dire em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et bien, A cette heure qui sent encore le party, Il y a seulement Mimico sur ce tread au moment d'ecrire c'est quelque mots....

J'espere que vous etes encore au chaud toi et DuboutduMonde, pcq icite.... c'est pas chaud :)

 

Ch-penssait qu'il y avait plus de monde de party que ca icite ;)

Et Bien,

BONNE ET HEUREUSE A TOUS

que 2013 nous apporte plein de belles rencontres et encore plus de belle rides.

Avec Amour,

Vous deux Lutins Favoris

De la Liguoronie

 

Ben justement... je sirotais un élixir communément appelé......Dry Martini Hic! en compagnie de la famille

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe photo Tonneau. Trois beaux bonhommes heureux ! Je vous souhaite à vous trois des randonnées mémorables. Grosse bise et gros câlins. Et n'oubliez pas de transmettre mes voeux à Nancy et Stacy aussi !

 

 

Ici, mon grand fiston et notre fidèle toutou durant notre super randonnée en raquettes aujourd'hui.

 

post-96-0-47588200-1357012905_thumb.jpg

 

Nous vous souhaitons une belle fin d'année 2012 et une belle année 2013.

 

Merci beaucoup Ann!!!!

 

Gros bonjour et meilleur veux a toi aussi, ainsi que Francis et Bill911 et surtout au plaisir de ce revoir en 2013!!!

 

Content de voir que le bon vieux toutou se porte bien!!

 

Santé!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais, 80% des québécois ont du Tremblay dans leurs ancêtres. là, là là

 

A la 8e génération j'ai 9.38% d'ancêtres Tremblay, 8.59% d'ancêtres Simard, pour un très petit 0.78% de mon nom de famille

C'est ben pour dire em3700

 

80%! Presque comme nos amis du sud; Billy Bob, Bob Billy, Billy Ray, Billy Sue, Billy Sue Ray, Ray Billy Bob, Bobby Sue.......................It's Ok to kiss your Sister......or is it Mom....or my cosin ? Hell with it let's kiss the toothless one

Link to comment
Partager sur d'autres sites

80%! Presque comme nos amis du sud; Billy Bob, Bob Billy, Billy Ray, Billy Sue, Billy Sue Ray, Ray Billy Bob, Bobby Sue.......................It's Ok to kiss your Sister......or is it Mom....or my cosin ? Hell with it let's kiss the toothless one

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une bonne année a tous les ridaventuriers (ères), et une pensée spéciale au gens suivants:

 

A Mototriumph, Xpower99, Manitou, Géo et 4-temps qui ont bien voulu me servir de chaperons en début de saison et qui m'ont fait découvrir des places extraordinaires pour rider...

 

A GrosBuck pour m'avoir aider à avoir une vision "objectivement féminine" de mon bike que je considérais parfait...

 

A Gerbois qui nous a démontré comment faire une passe de trial sur un cap de roche avec une grosse katoum...

 

A Kingzoo pour son party de fin d'année...

 

A Falco pour son cours de changement de bearings 101...et son kit de ski de fonds...

 

A tous ceux qui ont fait des ridereports pour faire rêver ou instruire l'ensemble du forum...

 

A Tonneau pour ses photos hilarantes et ses capsules historiques....

 

A Supersherpa pour sa persévérance à atteindre un rêve....

 

A ma blonde qui a un sourire quand on ride ensemble et qui garde le même sourire quand je lui dit que je vais rider avec mes chums...

 

Et finalement a la gang d'administrateurs, modérateurs, etc... (Présent et passé...) qui se dévoue à garder ce forum clean et intéressant...

 

Cheers ! et un belle année 2013

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.