Jump to content

Prix Des Plaques??


Garnotte

Recommended Posts

Je suis resté surpris ajd en ouvrant enveloppe..........$908,78 em1100

 

Un VFR et un DRZ.........ben cé ça quié ça!! em0300

Imagine-toi celui qui a une vraie sportive plutôt qu'une VFR...! On se fait tous voler, c'est très simple à comprendre. Comme solution, il y d'aller vivre aux États-Unis mais, il y aura tellement d'autres inconvénients... Édité par GSteeve
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

quand té pauvre ça fait cher en tabarnaque. j'ai hâte de recommencé à travaillé parce que là j'ai envie de vendre em0400 em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour mon tw200 351$ , et pour ceux qui ont une sportive la faut pas avoir perdu des point sinon$$$ em0400

c pas des farces!!! si ça arrête pas , ça va couté $400 pour une mobilette dans 10 ans em0400 em0400
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui c'est quand même beaucoup de sous pour une 200 cc

d'ou tu viens outlaw, beauce genre east- brougton ou genre st- pamphile ou qqchose entre les 2 ???
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok un peut loins mais bon, si jamais je viens qu,a faire un bout dans ce coin j'te fait signe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thetford-St-Georges, c'est presqu'à côté!

oui mais moi c un cas spécial. mais grande ride c' est 225 km. la normal 100-150 km. l'année passé vous vous rejoiniez au tim à ste-marie pour aller vous promener vers buckland. moi le tim à ste-marie c'est mon point de retour. je vais voir pour forcé un peut cette année si je vend pas
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui mais moi c un cas spécial. mais grande ride c' est 225 km. la normal 100-150 km. l'année passé vous vous rejoiniez au tim à ste-marie pour aller vous promener vers buckland. moi le tim à ste-marie c'est mon point de retour. je vais voir pour forcé un peut cette année si je vend pas

Oui avec un 650 tu vas suivre moi avec la 200 c'est so so quoi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui avec un 650 tu vas suivre moi avec la 200 c'est so so quoi.

avec moi tu pourrais te promener parce que je me promène souvent( pas toujour) pout pout pout dans les petits chemin et petite trail, tu suiverais en masse
Link to comment
Partager sur d'autres sites

tous les frais de la Saa du cul suivent maintenant l'inflation

 

Effectivement.

Tous les tarifs gouvernementaux augmentent désormais à chaque année. Le pourcentage n'est pas le même d'une année l'autre.

C'est mieux ça qu'un prix fixe pendant 10 ans à mon avis.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

avec moi tu pourrais te promener parce que je me promène souvent( pas toujour) pout pout pout dans les petits chemin et petite trail, tu suiverais en masse

 

Tu feras signe en mp et j'yrais te voir .

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Effectivement.

Tous les tarifs gouvernementaux augmentent désormais à chaque année. Le pourcentage n'est pas le même d'une année l'autre.

C'est mieux ça qu'un prix fixe pendant 10 ans à mon avis.

 

Oui mais ca tue le marcher a p'tit feu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aucunement, le marché se porte très bien au Québec !

Les ventes sont en hausse, et le nombre de moto est aussi en hausse depuis plus de 10 ans.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi ca fait ca, quand ja i appeller ma femme lundi

 

: Femme : tu viens de recevoir une facture de 1000 $

moi : Quoi de kosse tu parle , js suis en Arctique kosse tu veux j achete a 1000 $$$$

femme : te plaques.......

moi : DUH ! em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi ça a baissé! Comme je suis déménagé en Abitibi de l'Outaouais, c'est moins cher, Yes!

HA!!! je pensais que c'étais le même prix partout????
Link to comment
Partager sur d'autres sites

le marché des moto sport à Thetford est tombé drette à terre . En faite il y en as presque plus dans les show room. il en garde plus. si t,en veut faut tu commende

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j aurai le gout d eles appeler : COmment tu veux je conduise les 2 en meme temps ????

 

un forfait sa vous tente pas , le 2 ieme a moitie prix genre

 

Comme nous sommes auto suffisant dans notre classe (les motos), peut importe comment nous sommes facturé, au total, c'est la même facture.

Donc, argument non-valable dans le système actuel.

 

 

le marché des moto sport à Thetford est tombé drette à terre . En faite il y en as presque plus dans les show room. il en garde plus. si t,en veut faut tu commende

 

Il est mort partout le marché de la sportive dans la province. À part BMW qui a aucun trouble à vendre ses S1000RR et Ducati, les autres vendent pas grand chose dans ce créneau.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'apres mon prof de conduite de moto qui etait aussi impliqué dans divers comité auprès de la SAQ pour améliorer les cours de motos, les motos coutent encore et toujours plus cher en frais de santé et indemnités que ce que les motocycliste payent en plaques.

 

Et d'apres lui, ce n'est plus les jeunes en superbike qui coutent le plus cher mais les babyboomer qui s'achetent un Harley, qui n'ont jamais suivi de cour, et qui conduisent des machines qui ne brake et ne tourne pas....C'était son opinion et il la partageait !

 

Moi j'en sais rien, je suis juste un peu tanné du monde qui veulent tout avoir grattis.

L'école, l'hapital, les plaques, les pilules, les garderies, l'hydro, la belle asphalte pis garder le chomage 6 mois par ans.

 

On peut pas tout avoir pour rien tout le temps.

Édité par Djieff
  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Imagine-toi celui qui a une vraie sportive plutôt qu'une VFR...! On se fait tous voler, c'est très simple à comprendre. Comme solution, il y d'aller vivre aux États-Unis mais, il y aura tellement d'autres inconvénients...

 

Voilà pourquoi j'ai vendu mon ZX10R 2005 y a quelques années. Les plaque à $1600.00 prévus à l'époque m'ont convaincu assez rapidement em0300

Ma femme a aussi vendu sa CBR900RR, pour s'acheter une F650GS 2009. La passion est toujours là, fac on s'ajuste em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pareil pour la Liguoroni.... Super Ten + Ninja 400R em0900

 

Ouais mais attend, ici on a une VFR, une DRZ, une F650GS et une KLX 250..........$1817,56 de plaques.. aaaaarrrrgghhhh! em0300

Sans compter les assurances et ............l'autre patente là.......tsé.......le char!!! em3900

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1

D'apres mon prof de conduite de moto qui etait aussi impliqué dans divers comité auprès de la SAQ pour améliorer les cours de motos, les motos coutent encore et toujours plus cher en frais de santé et autre a l'etat que ce que les motocycliste payent en plaque.

Et d'apres lui, c'est plus les jeunes en superbike qui coutent le plus cher mais les babyboomer qui s'achetent un Harley et qui n'ont jamais suivi de cour, et qui conduisent des machines qui ne brake et ne tourne toujours pas....C'était son opinion et il la partageait...

 

Moi j'en sais rien, je suis juste un peu tanné du monde qui veulent tout avoir grattis.

L'école, l'hapital, les plaques, les pilules, les garderies, l'hydro, la belle asphalte pis garder le chomage 6 mois par ans.

On peut pas tout avoir pour rien tout le temps.

 

1- Ce qu'on apprend aux cours de moto est à des année-lumière de la réalité, je l'ai fait il y a même pas 2 ans et tourné en rond dans un stationnement en première vitesse, sa apprend pas au monde comment réagir à 100 km/h sur la route...et l'examen final est une vrai farce.

 

2- la SAAQ est gèré de manière totalement incompétante, un gars qui se plante avec une moto qu'il vien de volé vas être dédomagé pour ces blessures physique et plus...il peu même réclamé sont manteau et son casque à la SAAQ, ils vont le remboursé!! Et la on parle pas des soulons...

 

Et c'est pas normal qu'un gars qui n'a jamais eu d'accident de sa vie paie le même tarif qu'un autre qui à 2-3 accident à son actif...

 

Fac les histoire qu'on coute cher, peut-être qu'ils devrais faire un peu de ménage dans les dédomagement et leur gestion avant de toujours augmenté les plaques, comme c'est parti la on vas ratrappé les taux de de vla 3-4 ans assez vite...

Édité par Garnotte
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.