Jump to content

Sentez-Vous Cette Odeur? Celle De La Neige Qui Fond Pour Laisser Place Au Bitume!


LiveFreeorRide

Recommended Posts

Ici, cours retardés de 4heures ce matin.....-38C. Un peu tannée là ! em4200 em4200 J'aime l'hiver...mais......pas comme ça !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben ici à matin, un beau -20.. y reste 11 jours avant le 15 de mars et je ne vois pas le jour où je pourrai rouler.. heureusement, mon chemin est "pelleté" pour sortir ma moto.. juste 1 ou 2 jours de beau temps et je pourrai aller me balader.. mais là.. j'ai plus le gout de brailler!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce matin j'ai expérimenté pour la première fois la douleur instantané du au froid.

 

-29 avec beaucoup de vent pour un total d'environ -54 ressentit.

 

Tu sors dehors et ça fait mal en 3 secondes, c'est vraiment pas le temps de tomber en panne/crasher en avion.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

-35C ce matin.... Heureusement le "frette" viens de casser, il fait -5C en ce moment... En espérant qu'on va goûter à la chaleur dans les prochaines semaines...

Édité par Bin-Brother
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Contez-vous tous chanceux vous qui habité dans le ''sud'' parce que ici yen na de la neige.

 

J'ai eu une petite lueur d'espoir aujourd’hui à midi quand j'ai vu des trous dans la glace qui fondait dans le stationnement.

 

Ça me laisse plus de temps pour acheter mes upgrades pis de me préparer mentalement.

 

La première ride va juste être meilleure. :)

Édité par RBC
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Contez-vous tous chanceux vous qui habité dans le ''sud'' parce que ici yen na de la neige.

 

J'ai eu une petite lueur d'espoir aujourd’hui à midi quand j'ai vu des trous dans la glace qui fondait dans le stationnement.

 

Ça me laisse plus de temps pour acheter mes upgrades pis de me préparer mentalement.

 

La première ride va juste être meilleure. :)

 

 

C'est ben ca la joke ! Selon la lois le 15 mars c'est legal pour tous ..........

 

 

Pas sur qu'un gars qui reste sur le bord des lignes et un a 7 iles ont la meme realiter mais au yeux de la belle province le 15 et partout pareil em1100em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin, bin j'ai affronté le banc de neige et là la moto est dans le garage! je vais pouvoir la remonter tranquillement jusqu'à temps de pouvoir rouler......photo9_zps7d0bd9c1.jpg?t=1394161031

Édité par jade24
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pis....le sentez vous.................... zmisdoubt zmisdoubt

 

 

 

Ce que je sens ???

 

Présentement il neige a plein ciel !!!

Je sens plutot que je ne suis pas pret d'enlever l'Explorer de mon XCF et qu'il reste 2-3 semaines minimum dans les hauts pour l'utiliser .

Mercredi passé on avais de la neige a la taille dans les champs entre St-Fortunat et St-Ferdinand :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Encore ce matin sur le fleuve en face de Québec de la nouvelle glace comme en février. Dans le Golf St-Laurent il est possible, à partir du NB, de traverser aux îles de de la Madeleine en marchant sur la glace. St-Pierre et Miquelon et relié à Terre Neuve par la Glace :) Ouais c'est vrai que le printemps et toujours à date fixe :)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ces qui le petit comique qui a partie ce poste, je crois qu'il porte malheur. Je dois sortir le spyder du garage pour l'échange de la moto et j'ai 35' de neige a soufflé, ces ou que je la mes toute cette neige de...Apres je mais des ski de plastique sous les roue avant et je le tir du trou avec le VTT. Ont va avoir du fun. em3600em0400

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

GuyQc `Encore ce matin sur le fleuve en face de Québec de la nouvelle glace comme en février. Dans le Golf St-Laurent il est possible, à partir du NB, de traverser aux îles de de la Madeleine en marchant sur la glace. St-Pierre et Miquelon et relié à Terre Neuve par la Glace :) Ouais c'est vrai que le printemps et toujours à date fixe :) `GuyQc

 

 

Maudit réchauffements de la planète, em0300 moi je vend mon krl et j `achète un vélo. :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca sent pas le printemps pantoute

 

y'en a qui declare qui sont officielement ecoure

 

Édité par DoberDan
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas possible, il annonce "Dépression venant du Texas qui laissera des bordées importantes au sud du fleuve St-Laurent". C'est ce que l'on appel ce garder une réserve dans la prévision em4000

 

En tout cas, on dirait que c'est pas fini pour les gens au sud comme moi em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour tous ceux qui ont le moral dans les talons et des idée blanche une nouvelle ligne téléphonique vient d'être créé le 1800 469 SUMMER ne pas hésiter a appeler il ne faut pas tomber du coté froid de la force ! parlez en n'allez pas vivre ca seul dans votre igloo! ahah dsl je commence a en avoir assez des cette matière blanche! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah! rouler les vitres ouvertes en auto pour évacuer la chaleur accumulée dans la journée ça fait du bien! Ça sent le printemps aujourd'hui avec un +10 degré en ce moment même! Demain on vas faire un petit tour!YOUPIE!!!!!!! em3600

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Premiere ride sur la route de fait, j'ai été travaillé en moto ce matin.

J'étais bien habillé et ça super bien été!

 

Ça fait du bien! :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je crois que par ici elle est pas près de fondre:

 

Après 4 heures de pelle traîneau voici ce qu'à l'air ma cour après la tempête du 31 mars et même si on est le première avril pour me croire voici les photos du jour:

 

 

13565508943_e92a79d64e_c.jpg

 

 

13565498443_b89cc768cc_c.jpg

 

 

13565486353_43db5d972d_c.jpg

 

 

13565410305_0bb4687e7a_c.jpg

 

 

13565401635_2de4ed2f4e_c.jpg

 

 

13565458103_10b7a5ab8e_c.jpg

 

 

13565839314_08e95d9758_c.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.