Jump to content

Mini Gs Challenge .


bandit

Recommended Posts

J'ai idée d'organiser un mini GS Challenge à la Brocante 2015 ( 13 juin ) ,avec obstacles divers,maniabilité,fossé,roches,troncs,bref de quoi s'amuser et transpirer !

 

Je pensais à des équipes de trois,des juges à chaque obstacle et des lots à gagner pour les meilleurs,le tout ouvert à ttes les marques ,çà va de soit,et une belle façon de cloturer la journée,qu'en pensez vs ?

  • J'aime 11
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonsoir bandit j'ai fait la meme chose sur ma fermette il y a trois ans beaucoup de plaisir

En équipe ca peut etre compliqué je te conseil individuel surtout sur un petit parcours

J'oubliais notre gagnant d'il y a trois ans Pat de Bouc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonsoir bandit j'ai fait la meme chose sur ma fermette il y a trois ans beaucoup de plaisir

En équipe ca peut etre compliqué je te conseil individuel surtout sur un petit parcours

J'oubliais notre gagnant d'il y a trois ans Pat de Bouc ��

 

C'est parce qu'à plusieurs,on peut s'aider qd c'est hard,et puis çà crée des liens .

 

Je vais réfléchir,j'ai encore un peu de tps !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Profitez des fêtes pour vs mettre en forme parce que je suis en train de vs préparer un parcours qui va vs faire transpirer !

 

Par contre ,les équipes gagnantes seront bien récompensées :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,votre physique sera mis à contribution,çà vs le saviez,mais la nouvelle,c'est que votre intelect le sera aussi,et ceux qui ont une bonne mémoire et de bonnes connaissances motos vont marquer des points... em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Physique et intelect......oh boy, je ne serai pas dans le top 100!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

et ça pourrait s'appeler Le Challenge des Bandits!!!

Édité par Stromsavard
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le nom n'est pas encore certain,par contre ,c'est sûr,çà se fera en équipes de deux,alors commencez à vs chercher des coéquipiers,c'est bientôt 1

 

Rappel,çà prends des muscles,mais pas seulement em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Profitez des fêtes pour vs mettre en forme

en forme de quoi?

Apres 2 semaines de festivité/retrouvaille en famille, la mienne commence a ressembler a une GS pas mini big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Touratech commandite le challenge,il ne vs reste plus qu'à former vos équipes em3600

 

N'oubliez pas : inscription gratuite et lots aux vainqueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Que les meilleurs gagnent :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi ce que j'aimerais savoir c'est le genre d'épreuve, si c'est de forcer comme des ânes après une moto arrêtée pour lui faire franchir des obstacles ça ne me dit rien.

 

Si au contraire on parle d'épreuves à moto où toute notre pratique et les cours suivis peuvent être mis à profit pour avoir du fun et se dépasser, là on jase :-)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un bon mix, avec priorité à la maniabilité,un peu comme lors des remises en forme,un passage ds de la roche,du franchissement léger (billots de bois ),un petit fossé,de l'équilibre,une épreuve théorique,et une épreuve physique sans la moto !

 

Le but n'est pas de casser ni la moto,ni le pilote,mais de s'amuser em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

1ère équipe inscrite,en catégorie féminine,alors messisurs,à vos claviers,et inscrivez vous,surtout que j'ai déjà qques prix pour les gagnants,alors allez-y ,c'est le moment em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouais ben pas possible encore cette année, cette fds la c est une sortie a Moosedead-Lake Maine avec une gang du club BMW em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si on s'incrit tous dans la meme equipe, on est sur de gagner :-)

La pensée du jour! em3600

Pourrait s'appliquer au niveau mondial, ca serait cool!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine que l'on va perdre des points si on met un pied au sol?

 

Es-ce que Olga peut participer alors? ;)

Édité par Kamikazz
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,mon moral remonte,des équipes se forment !

 

Onip/Grégou,Kamikazz qui se cherche un singe,La Recrue qui cherche un équipier,çà s,en vient,çà s'en vient em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si vs pouviez partir une liste,parler de vos équipes,ou donner vos impressions,çà me rassurerait ,parce que là je commence à être inquiet,et devt la boulot qui reste à faire pour que vs aayez un beau challenge,le faire pour 4 personnes me fait peur..... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Kamikaze, si tu cherches tjrs un singe, j'ai les competences physiques et intellectuelles pour (je peux rester assis sans rien faire et critiquer parceque ca n'avance pas assez vite) :)

On pourrait meme se deguiser histoire d'influencer le jury.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yeah! J'ai trouvé mon singe pour le Challenge!

L'ancien proprio, le frigo et l'apprentit Side-cariste!

 

Ça va être une équipe du tonnerre! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.