Ligu0rien Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Juste de même.... ;)/> Ont jase là... Combien ca peu valoir une enclume comme celle ci? - Barkbuster - ACD skidplate - headlight guard Touratruk - rack à valise Touratruk - pipe Akra - Fog LED - Rizer 1" - Crash Bar AltRider - Pivot Pegz - et plusieur autres p'tit truc... 70 000 Km Garantie jusqu'au mois d'Avril 2017 le marché du use, j'y connais rien pentoute... 10000 $ ???? +? -? Thanks. ;)/> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shrek Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Quelle année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomdimus Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Pour le mois que nous sommes présentement......je dirais 9000$ d'un particulier 10500$ d'un concessionnaire et si c'est une 2011-2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 (edited) Juste de même.... ;)/> Ont jase là... Combien ca peu valoir une enclume comme celle ci? - Barkbuster - ACD skidplate - headlight guard Touratruk - rack à valise Touratruk - pipe Akra - Fog LED - Rizer 1" - Crash Bar AltRider - Pivot Pegz - et plusieur autres p'tit truc... 70 000 Km Garantie jusqu'au mois d'Avril 2017 le marché du use, j'y connais rien pentoute... 10000 $ ???? +? -? Thanks. ;)/> AhahahahahahahahaKahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahThahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaMahahahahah! Edited December 7, 2015 by jflecours 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Le prix va dépendre de ta dépendance à la 1190R....... dans le sens..... d'inversement proportionnel..... em3600 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 J'ai un autre question aussi, Un Artic Cat M8000 Sno Pro Limited 153 avec seulement 22 Heures / 1120 Km. Ça vaut combien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Vente d'écoulement pour financer un nouvel achat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Selon le blue book trader entre $9,000 - $11.000... http://www.bluebooktrader.com/values_retail.php?pid=1075711 Réalité du marcher Canadian...probablement entre $7,000 et $9.000.... Santé l`ami!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Dans ton announce assure toi de specifier "curé, seul propriétaire" ca devrait te donner 1000$ de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Docteur, c'est plus grave qu'on pensait... Il a la fièvre orange. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted December 8, 2015 Author Share Posted December 8, 2015 Crifff, j'dort pu !!!! J'arrive du dealer en plus.......... ..... 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 (edited) Crifff, j'dort pu !!!! J'arrive du dealer en plus.......... ..... Ca sent le bornagainligu0rien....... Il faut avoir des rêves (peu importe la couleur ou la destination) ....... Bonne chance dans tes projects........... Pour ma part je me monte un autre voyage dans l`Ouest....à suivre..... Edited December 8, 2015 by TONNEAU 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidewayz_control Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Oh la la! Joyeux Noël de Liguoien à Liguorien!??? Je seconde la recomendation à EricM et enlève le sticker des Awsome Players tu va récupérer au moins 2000 à 3000$ de valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Si ça peut nous permettre de pas t'attendre à la pluie battante dans le bois pendant que tu patch un flat, moi je vote pour ça ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidewayz_control Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Si ça peut nous permettre de pas t'attendre à la pluie battante dans le bois pendant que tu patch un flat, moi je vote pour ça ! Ha! je l'avais oublié celle là. Mais bon c'aurait été moins le fun et une histoire de moins à raconté. Si on voulais pas d'aventure on s'achèterais des Harley et on resterais sur l'asphalte. Quoi que ça me fais penser... Booster des Harley avec un 950 ça fait des histoires à raconter aussi... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 J'ai un autre question aussi, Un Artic Cat M8000 Sno Pro Limited 153 avec seulement 22 Heures / 1120 Km. Ça vaut combien. Trop chere pour moi mais ho que c'est beau.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 J'te règle ça pour 3000 balles...................ta trop joué dedans à mon goût....un chum....s't'un chum!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 La fièvre du printemps... depuis quand c'est en décembre ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 En plus , elles sont en SPÉCIAL http://www.motosillimitees.com/fr/preinv/listing/details.spy?id=6141023&vehtype=MOTO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Tant que les motos avec faible kilométrage seront sur-valorisées (comment les proprios peuvent être tant fier d'avoir moins de 10.000 km par année sur leur moto? Effectivement, si tu ne roules pas, il vaut mieux la vendre...) il est très difficile de vendre une moto avec un kilométrage élevé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 En plus , elles sont en SPÉCIAL http://www.motosilli...&vehtype=MOTO Parait que Canadian Tire va en vendre à partir de janvier,mais c'est à vérifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
crank Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 (edited) Juste au cas , pour t'aider dans ta décision. À regardé. Edited December 8, 2015 by crank 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Ça c'est chien crank ! Mais c'est beau en ta....... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pedro Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Demande à un concessionnaire ce qu'il te donnerait pour, même à deux trois concessionnaires car leur prix peut varier de 1000$ quand on parle d'un range de 8 000 à 12 000. Fais-toi faire un prix sans les accessoires, car le dealer va rien te donner pour. Vends-les par toi même. Le dealer essayerait probablement de revendre ta moto à X plus ~25% question de se garder une marge de manoeuvre pour la négociation, le coût des réparations/retouches et le risque qu'il prend pour la garantie qu'il doit fournir. Selon ce montant, tu pourra avoir une meilleur idée de ce que tu pourrais demander à un particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 J'te règle ça pour 3000 balles...................ta trop joué dedans à mon goût....un chum....s't'un chum!!!! OK 3500........et un plein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merç Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 Crifff, j'dort pu !!!! J'arrive du dealer en plus.......... ..... ;)/> T'sé ce qu'ils disent... quand tu penses la tromper c'est que c'est déjà à moitié fait... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 T'sé ce qu'ils disent... quand tu penses la tromper c'est que c'est déjà à moitié fait... Merde, maintenant, par ta faute, je me sens comme si je venais de participer à un gangbang... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGrandKC Posted December 9, 2015 Share Posted December 9, 2015 En plus , elles sont en SPÉCIAL http://www.motosillimitees.com/fr/preinv/listing/details.spy?id=6141023&vehtype=MOTO :mrgreen:/> :mrgreen:/> C'est encore cher...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 peux-tu avoir un rabais supplémentaire pour un 2 pour 1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merç Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 peux-tu avoir un rabais supplémentaire pour un 2 pour 1 ? mmmhhheeeeeeee... arrête! Tu switcherais à l'Orange toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Liguorien, je pourrais prendre ton skid plate (si il fitte sur un 2014) Comme c'est le skid plate le plus magane au monde, ca dependra du prix que tu demandes... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Pour l'avoir essayé l'an passé, elle est plus stable que ma Triumph, bien que quand je tords la poignée, la mienne a plus de chien. Et changer, mmmm ça me tente en maudit Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Qu'est-ce que je suis content d'aimer ma moto... Du coup, c'est moi qui suis stable: je ne change pas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 Liguorien l'Impulsif, Crunch l'ambivalent, Palica le Sage Maudites gang de joyeux lurons mouahahah 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted December 10, 2015 Author Share Posted December 10, 2015 l'inpulsif...... C'est pas d'ma faute.... C'est à cause du C@!£€ de forum à marde... Vous me torder un bras à chaque fois que j'vous rencontre.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted December 10, 2015 Share Posted December 10, 2015 C'est sûr qu'à la grosseur que t'as, faut se mettre à gang pour te le tordre le bras ???? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Allez sur un forum Harley pendant quelques jours, ca va vous calmer pas mal et vous serez tres contents de vos motos actuelles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crunch Posted December 11, 2015 Share Posted December 11, 2015 Allez sur un forum Harley pendant quelques jours, ca va vous calmer pas mal et vous serez tres contents de vos motos actuelles T'as du temps à perdre Fred pour aller sur des forums de HD , tabouere ! :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted December 13, 2015 Author Share Posted December 13, 2015 Bon bin... Pour ceux qui voudraient ce procurer un M8, Y va être à vendre dans le showroom de Moto Illimité à partir de lundi.... Pis si ça va comme prévue.... J'aurais pas beaucoup de morceaux de XTZ à vendre.... Ça me tente pas de tout déshabiller l'enclume... Parce que l'enclume sans sont armure... Elle ferait trop pitié Y'a aussi le deal que moto illimité m'offre... À suivre... Mais avant. Vegas baby !!! .... Again !!! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaeve Posted December 13, 2015 Share Posted December 13, 2015 Tu vas accoucher de quoi ? ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts