mi-blues Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 (édité) http://www.moto-stat...-cest-fini.html Édité 10 Janvier 2017 par mi-blues 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Alphabetix Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 C'est toujours dommage de voir une marque disparaître surtout pour la perte d'emploi qui sont liés a cette dernière. Même si Victory n'était pas une marque que je suivais je trouvais leur moto électrique était un beau renouveau .... mais bon! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ORANGE890Rmaniaque Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Très dommage effectivement. Même si je ne suis pas un amateur de custom, à mes yeux, elles étaient plus intéressantes que les "Harley Poubelleson". Les américains sont trop vendus à cette marque qui prône l'image avant l'efficacité. Et avant de me tirer des roches, sachez que j'ai essayé beaucoup de harley sans jamais réussir à comprendre l'intérêt. Faut croire que je suis pas assez gros, barbu, laid et pas propre!!???????? C'est une blague, ils ne sont pas tous barbu!!???????????? 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
patdesnoyers Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Ca resemble a l'épopée Husaberg/Husky par KTM...... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Ou a l'epopee Harley/Buell... Triste en effet, surtout que les Victory osaient proposer quelques chose de different. J'ai toujours pensé que les Victory etaient une alternative aux customs japonais et Indian a HD. Et ça envoie un bien mauvais message aux clients qui ont fait confiance a Polaris et acheté une Victory. Reste que les Indian sont de superbes motos et mieux armées pour contrer HD (Indian connait une forte progression des ventes alors que celles de HD stagnent depuis plusieurs années. Mais bon, en terme de chiffres de vente, Indian a encore pas mal de croutes a manger). En passant, les motos Polaris (Victory et Indian) ont un taux de fiabilité tout proche des fabricants japonais, ce qui est assez exceptionnel. HD, BMW et Ducati sont en fin de classement. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Mathias venait de faire transformer une Octane par Clockwork pour faire du dirt,c'est con ., Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Il se passe probablement la même chose avec la clientèle de Victory que ce qui se passe avec celle de Cadillac et de Lincoln. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 (édité) J'ai jamais aimé le design des motos Polaris, trop flyée à mon goût ! Je dirais que c'est en parti dû à Arlen Ness, que cette marque cesse ses activités ! Si la compagnie avait fait plus dans le classique, je suis pas mal sûr que ses ventes auraient été meilleures ! Y'a quelqu'un qui trouve ça beau cette moto ? Édité 10 Janvier 2017 par Mototriumph 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
ORANGE890Rmaniaque Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 J'ai jamais aimé le design des motos Polaris, trop flyée à mon goût ! Je dirais que c'est en parti dû à Arlen Ness, que cette marque cesse ses activités ! Si la compagnie avait fait plus dans le classique, je suis pas mal sûr que ses ventes auraient été meilleures ! Flyé?? On a pas la même définition de ce terme. À part la Vision, leur motos étaient de trés bon goût. Différentes des Harley ce qui était une bonne chose. Les japonais ne font que copier les harley. Si tu veux du flyé, regarde les cochonneries que Honda tente de nous vendre depuis quelques années; Rune, DN-01, CTX, VN... toutes plus laides les unes que les autres. 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sergei Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Faut pas se tromper les idian ce n'est que le nom, c'est ce que les Victory serait devenu (après leur tentative trop flyé) maintenant avec leur nom ils pensent que leurs clients seront mieux vu Ça leur prenait une image Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sergei Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Marquetaqueting. ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Dommage, certain modèle me plaisait beaucoup. La longueur des cylindres était bizarre mais on s'habitue à tout! Une marque de moto qui disparaît est toujours triste selon moi car les gens qui y travaille sont tous des passionnées du 2 roues! 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Swatch Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Il se passe probablement la même chose avec la clientèle de Victory que ce qui se passe avec celle de Cadillac et de Lincoln. Ford et GM ont mis beaucoup d'effort à rajeunir leurs images. GM semble avoir bien réussi l.opération, mieux que Lincoln (je me base sur le fait que je vois beaucoup de ATS et CTS sur la route, mais peu de Lincoln). Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 J'ai jamais aimé le design des motos Polaris, trop flyée à mon goût ! T'es pas le seul, j'évitais même leur stand aux salons de Motos Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Y'a quelqu'un qui trouve ça beau cette moto ? Moi ! Je la trouve pas mal plus belle qu'une Ultra Glide... Mais bon, je dois dire que ça me fait pas de peine pantoute qu'elle disparaisse. D'un autre côté, il doit y avoir des millions de personnes dans le monde qui regardent la 1200GS et qui se disent: "Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien lui trouver ???" Et leur ami assis à côté leur répond: "Laid comme ça, pas de danger de se la faire voler !!!" 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Comme on dit dans bien des domaines, il n'y a rien de rationel dans ce que l'on aime ou pas Un peu comme en musique C'est comme inné dans notre génétique. Certaines formes nous plaisent et d'autres pas pantoute On aime ou on aime pas, il y a rarement des zones grises Et je trouve ben correct et normal que les gens ont des gouts différents des miens 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bourgognais Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Ford et GM ont mis beaucoup d'effort à rajeunir leurs images. GM semble avoir bien réussi l.opération, mieux que Lincoln (je me base sur le fait que je vois beaucoup de ATS et CTS sur la route, mais peu de Lincoln). Disons que Cadillac a eu l'intelligence de cultiver une image de performance ( CTS-V ) pour vendre des modèles économiques ( 4 cyl. ) alors que Lincoln à engagé Matthew McConaughey 2 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 maudite bonne chose et tout a fait normal, qui veut acheter ca ??? vraiment trop laid Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bandit Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Si ttes les femmes se ressemblaient on vivrait ts avec la même,la beauté c'est subjectif ! 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 assez subjectif mazant d ailleurs ca ferme. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
BrunoBBB Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Le gros modèle touring était ordinaire mais je trouvais que leurs costums étaient plutôt jolies! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xrock Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Moi ! Je la trouve pas mal plus belle qu'une Ultra Glide... Mais bon, je dois dire que ça me fait pas de peine pantoute qu'elle disparaisse. D'un autre côté, il doit y avoir des millions de personnes dans le monde qui regardent la 1200GS et qui se disent: "Mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien lui trouver ???" Et leur ami assis à côté leur répond: "Laid comme ça, pas de danger de se la faire voler !!!" :mrgreen:/> La GSA est belle avec un arrière plan.... ;-)/> 4 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
flat4awd Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 les motos indians sont probablement déjà à moitié victory de leur chassis et mécanique. Si Indian est en popularité grimpante, ça va leur prendre de la place pour les produires, alors les usine Victory ne risque pas de fermer demain matin, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 La GSA est belle avec un arrière plan.... ;-)/> C'est vrai qu'il est beau l'arrière plan 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
palica Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Y'a quelqu'un qui trouve ça beau cette moto ? Oui, moi... . Pour une fois qu'un constructeur se demarquait et essayait autre chose, je trouvais que la Vision etait différente et intéressante. Et ceux qui l'ont essayée ont generalement adoré ses performances. Je trouve ca mieux qu'une mauvaise copie de Harley... 5 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Oui, moi... . Pour une fois qu'un constructeur se demarquait et essayait autre chose, je trouvais que la Vision etait différente et intéressante. Et ceux qui l'ont essayée ont generalement adoré ses performances. Je trouve ca mieux qu'une mauvaise copie de Harley... Ouf ! Eh bien moi, pas capable Je doit trop tripper sur les classiques, je la trouve tellement laide cette moto, même si je sais très bien, qu'elle doit être vraiment confortable pour voyager ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 10 Janvier 2017 Partager Publié 10 Janvier 2017 Dans mon cas, je suis très sélectif dans la moto classique. On me donnerait un Triumph Bathub 1959 et j'en voudrais pas. En gros, j'aime pas quand l'esthétique devient trop prohéminente. Frame, roues, moteur, handlebar, ca me suffit J'aime pas Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mototriumph Publié 11 Janvier 2017 Partager Publié 11 Janvier 2017 Dans mon cas, je suis très sélectif dans la moto classique. On me donnerait un Triumph Bathub 1959 et j'en voudrais pas. En gros, j'aime pas quand l'esthétique devient trop prohéminente. Frame, roues, moteur, handlebar, ca me suffit J'aime pas Moi aussi je la trouve laide cette Triumph ! Par contre, c'est une des rares ! 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stromsavard Publié 21 Janvier 2017 Partager Publié 21 Janvier 2017 http://www.motorcyclemojo.com/2017/01/polaris-winding-production-victory-motorcycles/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 21 Janvier 2017 Partager Publié 21 Janvier 2017 " L'image " de la marque H.D. en a fait une icône , difficile à remplacer . On achète le nom plus qu'autre chose , c'est l'image qui se vend . Tout comme un " Frigidaire " est devenu un nom associé à peu importe la marque , mais ici la nécessité a eu raison d'établir d'autres marques . Les créateurs des nouveaux Indian souhaitent avoir autant de succès que HD . Semblerait que le monde aime les vieilleries , d'où le regain de popularité pour les CaféRacer et autres Bobbers . Pas gros de confort avec des suspensions courtes mais le look est là . ( désolé pour ceux qui aiment le style , mes vieux os n'en peuvent plus , simplement . ) 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sergei Publié 22 Janvier 2017 Partager Publié 22 Janvier 2017 Les (gens) motocyclistes achètent plustôt une marque, Indian va pogner. Comme Triumph, qui n a rien avoir à avec les vielles Bonneville, c est une nouvelle moto, moderne, avec un (vieux) nom noble..............que du marqueting. Il parrait même que les Norton vont bientôt renaître. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 22 Janvier 2017 Partager Publié 22 Janvier 2017 Il parrait même que les Norton vont bientôt renaître. Norton sont déjà dans 3 provinces du Canada (Alberta, BC, Ontario) https://nortonmotorcycles-public.sharepoint.com/ BSA sont supposés revenir bientôt http://www.foxnews.com/auto/2016/10/27/bsa-motorcycles-back-in-business.html Pour les New Bonneville Triumph, conduite similaire aux anciennes avec une surplus de poids, selle plus haute et vibrations en moins Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 22 Janvier 2017 Partager Publié 22 Janvier 2017 Au sujet des Triumph Scrambler il semblerait qu'ils sont dans l'esprit du désert des anciens Triumph Trophy de trail (TR6C) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 22 Janvier 2017 Partager Publié 22 Janvier 2017 Ouff , pas donné les Nortons . https://nortonmotorcycles-public.sharepoint.com/models Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
MonteCristo Publié 22 Janvier 2017 Partager Publié 22 Janvier 2017 Au sujet des Triumph Scrambler il semblerait qu'ils sont dans l'esprit du désert des anciens Triumph Trophy de trail (TR6C) Extrait du vidéo, la ressemblance est frappante. La position triumph. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 22 Janvier 2017 Partager Publié 22 Janvier 2017 A noter que tes deux dernières photos montrent la même moto, un Triumph Scrambler Hinckley 1 - Version d'origine 2 - Version modifiée La photo que j'ajoute représente les anciens Triumph Meriden Triumph TR6SC 1963 dans ce cas ci Ici, on voit une réplique bien réussie du Triumph #278 de McQueen https://s-media-cach...bcbef794fee.jpg Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Transgarp Publié 22 Janvier 2017 Partager Publié 22 Janvier 2017 Ici on voit McQueen en position "jump" avec son Triumph 650 1962 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate