Jump to content

Polaris A Tranché : Victory Motorcycles C’Est Fini !


mi-blues

Recommended Posts

C'est toujours dommage de voir une marque disparaître surtout pour la perte d'emploi qui sont liés a cette dernière. Même si Victory n'était pas une marque que je suivais je trouvais leur moto électrique était un beau renouveau .... mais bon!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très dommage effectivement. Même si je ne suis pas un amateur de custom, à mes yeux, elles étaient plus intéressantes que les "Harley Poubelleson". Les américains sont trop vendus à cette marque qui prône l'image avant l'efficacité.

 

Et avant de me tirer des roches, sachez que j'ai essayé beaucoup de harley sans jamais réussir à comprendre l'intérêt. Faut croire que je suis pas assez gros, barbu, laid et pas propre!!????????

 

C'est une blague, ils ne sont pas tous barbu!!????????????

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ou a l'epopee Harley/Buell... Triste en effet, surtout que les Victory osaient proposer quelques chose de different. J'ai toujours pensé que les Victory etaient une alternative aux customs japonais et Indian a HD. Et ça envoie un bien mauvais message aux clients qui ont fait confiance a Polaris et acheté une Victory. Reste que les Indian sont de superbes motos et mieux armées pour contrer HD (Indian connait une forte progression des ventes alors que celles de HD stagnent depuis plusieurs années. Mais bon, en terme de chiffres de vente, Indian a encore pas mal de croutes a manger). En passant, les motos Polaris (Victory et Indian) ont un taux de fiabilité tout proche des fabricants japonais, ce qui est assez exceptionnel. HD, BMW et Ducati sont en fin de classement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais aimé le design des motos Polaris, trop flyée à mon goût !

Je dirais que c'est en parti dû à Arlen Ness, que cette marque cesse ses activités !