Jump to content

Encore une folie !


bandit

Recommended Posts

Pas sérieux,stupide,ridicule,je n'en sais rie,mais en tt cas je viens d'acheter une KLR 300 de 2002,histoire de me rappeler ma jeunesse et me remettre à l'enduro,visser la poignée et avoir du fun ! Elle est verte,elle a besoin d'un peu d'amour ,mais je l'aime déjà !

  • J'aime 10
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

29 minutes ago, bourgognais said:

Une KLX peut-être? Félicitations.

KLX ,KLR ,je sais pas,en tt cas elle démarre et je me sens comme Brad Lackey !

 

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

21 minutes ago, Franck said:

Ça parle d'homme entre 18 et 40ans... @bandit aurait-il trouvé la fontaine de jouvence sans nous en parler?

27 minutes ago, bandit said:

Je peux donner tellement d,amour !

Venant d'un homme qui élève des ovins... em0300

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bande de cons,je suis comme vous,un vieux passionné,un mec qui pense qu'il est tjs jeune,qui  rêve encore qu'il peut gagner la Baja ou le Touquet !

  • J'aime 2
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, bandit said:

Laurence rentre ce soir,je ne sais pas encore comment justifier cette folie !

À une époque ou j'avais 8 motos dans mon garage, j'avais développé plusieurs techniques. Je t'en donne quelques unes qui pourraient t'aider:

1) tu lui dis "Mon amour, j'ai une surprise pour toi! Je t'ai achetée une moto pour qu'on puisse en faire ensemble!". Ca peut fonctionner, mais généralement une seule fois. Ne me demande pas comment je le sais...

2) J'ai remarqué qu'à partir de 6 motos, si elles sont rangées de façon un peu bordelique dans le garage, une de plus ne parait pas. Attention quand même à la couleur... Car tu risques d'avoir des remarques du style "Tiens... Je n'avais jamais remarqué la moto verte au fond...".

3) La technique du Plywood fonctionne très bien. Tu caches ta derniere acquisition derriere un 4 x 8, que tu déplaces d'un pouce ou deux tous les 3 jours. Elle va donc apparaitre de facon graduelle et tu as des chances que Laurence ne la remarque pas, si tu respectes la regle No 2 bien sur.

4) La moto du copain: un classique. Tu gardes la moto d'un copain qui n'a pas de place chez lui. En plus, il est tellement sympa qu'il te permet de te servir de sa moto. Au bout de 6 mois, la moto du copain deviendra ta moto pour une raison que tu trouveras, tu n'es plus à un mensonge près.

5) Bien s'assurer évidemment que Laurence ne traine pas sur le forum car aucune des astuces ne fonctionnera. Par contre, si tu as peur de l'affronter de face, tu peux te servir du forum pour annoncer ton achat, comme tu l'as fait ci-dessus.

J'en ai d'autres mais pour l'instant, tu as un bon kit de départ avec ces 5 points. 😊

  • Haha 21
Link to comment
Partager sur d'autres sites

6) eh bien, il faut croire que les motos finissent pas se reproduire après un moment.

7) chérie, c’est toi qui l’a garée dans le garage celle-là?

8) tiens une moto chat! elle a choisit de vivre avec nous. 

... 

  • Haha 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

4 hours ago, palica said:

À une époque ou j'avais 8 motos dans mon garage, j'avais développé plusieurs techniques. Je t'en donne quelques unes qui pourraient t'aider:

1) tu lui dis "Mon amour, j'ai une surprise pour toi! Je t'ai achetée une moto pour qu'on puisse en faire ensemble!". Ca peut fonctionner, mais généralement une seule fois. Ne me demande pas comment je le sais...

2) J'ai remarqué qu'à partir de 6 motos, si elles sont rangées de façon un peu bordelique dans le garage, une de plus ne parait pas. Attention quand même à la couleur... Car tu risques d'avoir des remarques du style "Tiens... Je n'avais jamais remarqué la moto verte au fond...".

3) La technique du Plywood fonctionne très bien. Tu caches ta derniere acquisition derriere un 4 x 8, que tu déplaces d'un pouce ou deux tous les 3 jours. Elle va donc apparaitre de facon graduelle et tu as des chances que Laurence ne la remarque pas, si tu respectes la regle No 2 bien sur.

4) La moto du copain: un classique. Tu gardes la moto d'un copain qui n'a pas de place chez lui. En plus, il est tellement sympa qu'il te permet de te servir de sa moto. Au bout de 6 mois, la moto du copain deviendra ta moto pour une raison que tu trouveras, tu n'es plus à un mensonge près.

5) Bien s'assurer évidemment que Laurence ne traine pas sur le forum car aucune des astuces ne fonctionnera. Par contre, si tu as peur de l'affronter de face, tu peux te servir du forum pour annoncer ton achat, comme tu l'as fait ci-dessus.

J'en ai d'autres mais pour l'instant, tu as un bon kit de départ avec ces 5 points. 😊

J'aimerais souligner que Palica ne partage plus la vie de cette dame, donc peut-être que suivre ses conseils est quelque peu risqué.

  • J'aime 1
  • Haha 11
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.