bandit Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 Pas sérieux,stupide,ridicule,je n'en sais rie,mais en tt cas je viens d'acheter une KLR 300 de 2002,histoire de me rappeler ma jeunesse et me remettre à l'enduro,visser la poignée et avoir du fun ! Elle est verte,elle a besoin d'un peu d'amour ,mais je l'aime déjà ! 10 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 9 minutes ago, bandit said: Pas sérieux,stupide,ridicule,je n'en sais rie,mais en tt cas je viens d'acheter une KLR 300 de 2002... Une KLX peut-être? Félicitations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted May 24, 2018 Author Share Posted May 24, 2018 (edited) 29 minutes ago, bourgognais said: Une KLX peut-être? Félicitations. KLX ,KLR ,je sais pas,en tt cas elle démarre et je me sens comme Brad Lackey ! Edited May 24, 2018 by bandit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 T'as pas une Yamaha XT qui a aussi besoin d'amour ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 Bravo Bandit. A toi la Gilles Lalay Classic! Ta Guzzi doit faire le poids de 2 x KLX, non? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted May 24, 2018 Author Share Posted May 24, 2018 10 minutes ago, Swatch said: T'as pas une Yamaha XT qui a aussi besoin d'amour ? Je peux donner tellement d,amour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Franck Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 5 minutes ago, bandit said: Je peux donner tellement d,amour ! http://www.cliniqueovo.com/cryo/banque-de-sperme/devenir-donneur-de-sperme/ 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexter Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 21 minutes ago, Franck said: http://www.cliniqueovo.com/cryo/banque-de-sperme/devenir-donneur-de-sperme/ Ça parle d'homme entre 18 et 40ans... @bandit aurait-il trouvé la fontaine de jouvence sans nous en parler? 27 minutes ago, bandit said: Je peux donner tellement d,amour ! Venant d'un homme qui élève des ovins... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted May 24, 2018 Author Share Posted May 24, 2018 Bande de cons,je suis comme vous,un vieux passionné,un mec qui pense qu'il est tjs jeune,qui rêve encore qu'il peut gagner la Baja ou le Touquet ! 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 23 hours ago, bandit said: Je peux donner tellement damour ! 2 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted May 24, 2018 Share Posted May 24, 2018 Tabarnouche Marc! Tu vas te faire taper sur les doigts par un modérateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 3 hours ago, palica said: Tabarnouche Marc! Tu vas te faire taper sur les doigts par un modérateur... Quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 Je suis comment ça évolue. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted May 25, 2018 Author Share Posted May 25, 2018 ;Laurence rentre ce soir,je ne sais pas encore comment justifier cette folie ! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 Justifier... c'est quoi ça? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted May 25, 2018 Author Share Posted May 25, 2018 9 minutes ago, Stou said: Justifier... c'est quoi ça? Tu as raison,elle le sait que je suis fou ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 2 hours ago, bandit said: ;Laurence rentre ce soir,je ne sais pas encore comment justifier cette folie ! Pour rassembler le troupeau ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
palica Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 4 hours ago, bandit said: Laurence rentre ce soir,je ne sais pas encore comment justifier cette folie ! À une époque ou j'avais 8 motos dans mon garage, j'avais développé plusieurs techniques. Je t'en donne quelques unes qui pourraient t'aider: 1) tu lui dis "Mon amour, j'ai une surprise pour toi! Je t'ai achetée une moto pour qu'on puisse en faire ensemble!". Ca peut fonctionner, mais généralement une seule fois. Ne me demande pas comment je le sais... 2) J'ai remarqué qu'à partir de 6 motos, si elles sont rangées de façon un peu bordelique dans le garage, une de plus ne parait pas. Attention quand même à la couleur... Car tu risques d'avoir des remarques du style "Tiens... Je n'avais jamais remarqué la moto verte au fond...". 3) La technique du Plywood fonctionne très bien. Tu caches ta derniere acquisition derriere un 4 x 8, que tu déplaces d'un pouce ou deux tous les 3 jours. Elle va donc apparaitre de facon graduelle et tu as des chances que Laurence ne la remarque pas, si tu respectes la regle No 2 bien sur. 4) La moto du copain: un classique. Tu gardes la moto d'un copain qui n'a pas de place chez lui. En plus, il est tellement sympa qu'il te permet de te servir de sa moto. Au bout de 6 mois, la moto du copain deviendra ta moto pour une raison que tu trouveras, tu n'es plus à un mensonge près. 5) Bien s'assurer évidemment que Laurence ne traine pas sur le forum car aucune des astuces ne fonctionnera. Par contre, si tu as peur de l'affronter de face, tu peux te servir du forum pour annoncer ton achat, comme tu l'as fait ci-dessus. J'en ai d'autres mais pour l'instant, tu as un bon kit de départ avec ces 5 points. 21 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Touche Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 @palica t'es malade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 6) eh bien, il faut croire que les motos finissent pas se reproduire après un moment. 7) chérie, c’est toi qui l’a garée dans le garage celle-là? 8) tiens une moto chat! elle a choisit de vivre avec nous. ... 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted May 25, 2018 Author Share Posted May 25, 2018 Çà y est,elle est au courant,ns ns sommes parlés au téléphone,,je vs raconterais ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 4 hours ago, palica said: À une époque ou j'avais 8 motos dans mon garage, j'avais développé plusieurs techniques. Je t'en donne quelques unes qui pourraient t'aider: 1) tu lui dis "Mon amour, j'ai une surprise pour toi! Je t'ai achetée une moto pour qu'on puisse en faire ensemble!". Ca peut fonctionner, mais généralement une seule fois. Ne me demande pas comment je le sais... 2) J'ai remarqué qu'à partir de 6 motos, si elles sont rangées de façon un peu bordelique dans le garage, une de plus ne parait pas. Attention quand même à la couleur... Car tu risques d'avoir des remarques du style "Tiens... Je n'avais jamais remarqué la moto verte au fond...". 3) La technique du Plywood fonctionne très bien. Tu caches ta derniere acquisition derriere un 4 x 8, que tu déplaces d'un pouce ou deux tous les 3 jours. Elle va donc apparaitre de facon graduelle et tu as des chances que Laurence ne la remarque pas, si tu respectes la regle No 2 bien sur. 4) La moto du copain: un classique. Tu gardes la moto d'un copain qui n'a pas de place chez lui. En plus, il est tellement sympa qu'il te permet de te servir de sa moto. Au bout de 6 mois, la moto du copain deviendra ta moto pour une raison que tu trouveras, tu n'es plus à un mensonge près. 5) Bien s'assurer évidemment que Laurence ne traine pas sur le forum car aucune des astuces ne fonctionnera. Par contre, si tu as peur de l'affronter de face, tu peux te servir du forum pour annoncer ton achat, comme tu l'as fait ci-dessus. J'en ai d'autres mais pour l'instant, tu as un bon kit de départ avec ces 5 points. J'aimerais souligner que Palica ne partage plus la vie de cette dame, donc peut-être que suivre ses conseils est quelque peu risqué. 1 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 23 hours ago, bandit said: visser la poignée KLR 300 visser la poignée et KLR 300 dans la meme phrase....on vit pas dans le meme monde...dsl... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonteCristo Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 1 hour ago, wiseco1127 said: visser la poignée et KLR 300 dans la meme phrase....on vit pas dans le meme monde...dsl... Dans une trail, Bandit peut visser la poignée, pas toi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 300cc c’est pour la Ride des petites? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted May 25, 2018 Share Posted May 25, 2018 2 hours ago, MonteCristo said: Dans une trail, Bandit peut visser la poignée, pas toi. Dans une trail, Bandit DOIT visser la poignée.....fixed 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts