Jump to content

La photo de la journée!


12Bong13

Recommended Posts

Du blog d'un gars de Petawawa qui fait la TCAT en solo, un pont entre Sturgeon Falls et Timmins, ON:

P1010233.JPG

 

Pour le même prix, en v'la une deuxième:

 

P1010234.JPG

 

Le gars a eu la chienne (je comprends ça, j'ai le coeur qui me débat juste à voir la photo...) et a fait un détour par l'asphalte.

 

(En passant, son blogue est à http://westboundndown.blogspot.ca/ Jeu de mot avec la toune du film Smokey and the Bandit...)

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du blog d'un gars de Petawawa qui fait la TCAT en solo, un pont entre Sturgeon Falls et Timmins, ON:

 

Ce pont me rappelle le vidéo de Bytor, à l'aide SVP faut retrouver le post! Trop fort.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Du blog d'un gars de Petawawa qui fait la TCAT en solo, un pont entre Sturgeon Falls et Timmins, ON:

P1010233.JPG

 

Pour le même prix, en v'la une deuxième:

 

P1010234.JPG

 

Le gars a eu la chienne (je comprends ça, j'ai le coeur qui me débat juste à voir la photo...) et a fait un détour par l'asphalte.

 

(En passant, son blogue est à http://westboundndown.blogspot.ca/ Jeu de mot avec la toune du film Smokey and the Bandit...)

Ce pont me rappelle le vidéo de Bytor, à l'aide SVP faut retrouver le post! Trop fort.

C'est exactement ce que j'ai penser quand j'ai vue ce post...

Faudrait que j'y retourne avec une bonne go-pro, histoire de me redonner des frissons dans mes vieux jours...

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prendre un petite marche tranquille à côté de son bike n'était pas une option?

C'est exactement a ce que je pensais...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout est une question de perspective sur un pont du genre...

 

 

Si t'est capable de passer entre deux roche qui sont distancer de quelque pouce a travers les racine et les arbre, t'est capable de passer sur un pont de plus de 8 pied de large...

Par contre, le manque de repère est vraiment déstabilisant... Regarde devant et perd pas le focus car tu déporte vraiment vite...

(C'est foutrement épeurant en passant)

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.