Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Il me fera plaisir de m'occuper de ton sac de bonbon....je te remettrais le sac, probablement vide....hehehe

est-ce juste moi qui a du lire plus qu'une fois pour comprendre quelque chose de plus euh... "enfant"... :wink:
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

est-ce juste moi qui a du lire plus qu'une fois pour comprendre quelque chose de plus euh... "enfant"... :wink:

 

C'est certain que si tu penses croche et tu cherches des doubles sens, tu peux faire un bout de chemin avec cette phrase là ;)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me fera plaisir de m'occuper de ton sac de bonbon....je te remettrais le sac, probablement vide....hehehe

ça va me faire plaisir de t'en apporter pour toi Gargouille, t'auras pas besoin de voler ceux de Benoît...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah..T,es don ben fin Phil….merciiiii! zgreeding

 

Et n’est pas l’esprit trop tordu voyons … em3700 .bonbon c’est bonbon bijoux de famille c’est autre chose em3900

Ca doit être le mot sac avec bonbon qui t’as déstabilisé....Tu es fragile, je ferais attention de ne plus les mettre ensemble ces deux-là. :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 membres à cette rencontre, Wiseco et Isabelle, Onan avec ses Colants, Bandit sans marchette, Goingforsound fraîchement sorti de ses bouquins, Swatch avec une arrivé exceptionnellement tôt et moi avec des bonbons pour tout le monde...

 

Il y avait aussi des bonbons pour toi Gargouille et d'autres types de bonbons pour toi Menoche.... :wink: ça valait le coup d'oeuil!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oh...c'est clair que j'ai manqué quelque chose em1100 Ne me dites pas qu'il n'y a aucune photo de ca ? En moto itou?

 

Phil pour les bonbons tu peux toujours venir me les porter chez Simon ce weekend, em3700

J'y serais car on travaille un brin sur mon bike :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oh...c'est clair que j'ai manqué quelque chose em1100 Ne me dites pas qu'il n'y a aucune photo de ca ? En moto itou?

 

Phil pour les bonbons tu peux toujours venir me les porter chez Simon ce weekend, em3700

J'y serais car on travaille un brin sur mon bike :wink:

Samedi ou Dimanche?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une photo des collants d'Onan?

 

article-0-120E73AE000005DC-850_468x306-e13311877969321.jpg

 

Ca me ressemble pas mal ! ! !

 

La policière... Le haut,

L'embalée sous-vide... Le haut et le bas avec une emphase sur le bas....

 

Une chance que Menoche n'etait pas la.

Eh, Onip..........Je ne suis pas trop rencunier, je te parles encore em4400

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

journée mécanique dimanche chez swatch.... em3600

 

 

 

bla bla bla...tu ne t'ai même pas pointé em3700

 

Tu as manqué une belle tite visite chez Bandit avec avec Swatch et Onip en moto :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'pourrais en faire une chez moi, vous fournir le café et vous exploiter en vous fesant travailler sur mon bike... em1100

 

pas une mauvaise idée ca.... em3700

Si tu veux, on va faire ça, mais je ne te garantie pas les résultats...

 

tu es meilleur mécanicien que moi j'en suis très sûr!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veux, on va faire ça, mais je ne te garantie pas les résultats...

 

tu es meilleur mécanicien que moi j'en suis très sûr!

 

ok dabord....on met un CD avec des bruit de fond de garage pour que ma blonde pense qu'on travail et on ré-écoute ''on any sunday'' dans le garage avec une petite frette......llollll

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.