Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Entre les absents qui avaient de bonnes raisons et ceux qui ont eu peur des nuages, la famille devrait être au complet mercredi,et d'après moi,çà va jaser sérieux !!!!!!

 

Manquez pas çà :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la seconde fois cet été,je serais en voiture demain,mais encore une fois,pour une raison valable !

 

Ns allons voir Nicolas qui chante au festival des Mongolfières à 17 hrs,et çà ne s'invente pas,c'est sur la scène Tim Hortons :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la seconde fois cet été,je serais en voiture demain,mais encore une fois,pour une raison valable !

 

Ns allons voir Nicolas qui chante au festival des Mongolfières à 17 hrs,et çà ne s'invente pas,c'est sur la scène Tim Hortons :wink:

 

Putain! J'vous dit qu'il à des parts chez Tim, notre MONSIEUR TERRY MORTON!!! em1100em3700

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Onip... t'étais pas revenu à l'heure du Tim?... on t'a vu poster dans l'après-midi em3600

 

Bandit... quand les gens viennent en auto ils ont tous des raison valables... em0200 t'a pas besoin de nous en fournir une em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit... quand les gens viennent en auto ils ont tous des raison valables... em0200 t'a pas besoin de nous en fournir une em3600

 

"Avoir peur de défaire sa coiffure" n'est PAS une raison valable! em3700:wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Entre les absents qui avaient de bonnes raisons et ceux qui ont eu peur des nuages, la famille devrait être au complet mercredi,et d'après moi,çà va jaser sérieux !!!!!!

 

Manquez pas çà :wink:

 

Et c'est ce qui est arrivé,il manquait pas grand monde et çà a bcp jasé,bcp !

 

 

Est ce que c'est parce qu'il y avait bcp de filles ,en tt cas ce fût encore une belle soirée em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée encore contente de voir d'la visite de St Constant j'espère que ca t'as aider a mieux dormir mercredi soir de tous nous voir Josée :).

 

Par contre pas eu l'occasion de placoter avec Simon & Fred de leur voyage respectif faudra que j'y retourne! ;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai entendu ce matin qu'en plus des fortes chaleurs,la météo prévoyait encore un mercredi en milieu de semaine,çà veut dire que tt concorde pour que ns soyons au moins une cinquantaine à Chambly em3600

 

Pensez y, parce que mercredi,c'est bientôt :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On vas passer notre tour, il fais trop chaud, on se prélasse dans une piscine creusée d'un motel dans le Maine. La vie est dur, choisir entre bière et vin....oufff...

post-1409-0-72099800-1439941015_thumb.jpg

 

Je savais pas que le Maine était l'autre bord de la planète :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On vas passer notre tour, il fais trop chaud, on se prélasse dans une piscine creusée d'un motel dans le Maine. La vie est dur, choisir entre bière et vin....oufff...

post-1409-0-72099800-1439941015_thumb.jpg

 

Et entre ciel et terre panach11.gif

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle soirée en effet,et la visite de Shreck fut la bonne surprise du jour ,on espère le revoir svt celui là !

 

D'accord,le concept bière/piscine/vin avec la femme de sa vie doit avoir son intéret,mais une soirée comme ns venons de passer,çà vaut qd même le détour,croyez moi :wink:

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que Shrek est venu avec sa copine ? c'est elle la nouvelle proprio de mon Stromy!

non, on a eu seulement le plaisir de rencontrer Shrek et sa monture... Mas il nous a promis d'amener Fiona avec lui bientôt....
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai entendu ce matin qu'en plus des fortes chaleurs,la météo prévoyait encore un mercredi en milieu de semaine,çà veut dire que tt concorde pour que ns soyons au moins une cinquantaine à Chambly em3600

 

Pensez y, parce que mercredi,c'est bientôt :wink:

 

 

D'accord,le concept bière/piscine/vin avec la femme de sa vie doit avoir son intéret,mais une soirée comme ns venons de passer,çà vaut qd même le détour,croyez moi :wink:

 

Bandit semblerait que l'absence de pluie et la chaleur écrasante à quand même fait peur à la masse... votre soirée semblait un peu intime em1100

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit semblerait que l'absence de pluie et la chaleur écrasante à quand même fait peur à la masse... votre soirée semblait un peu intime em1100

 

Une bonne quinzaine qd même,et la qualité relayait la quantité au second rang :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.