Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Avec Jesus au centre bien sur... Reste a savoir si Judas est a table ou prend la photo.

 

C'est le treizième qui prend la photo. Ça compte pas. zmisdoubt Et moi qui t'avais apporté de la lecture...

Édité par bourgognais
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et moi qui t'avais apporté de la lecture...

 

Ns avons cru un moment que Palica aimait Chambly et deviendrait un fidèle em0400

 

Tt le monde peut se tromper em0800

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ns avons cru un moment que Palica aimait Chambly et deviendrait un fidèle em0400/>

Tt le monde peut se tromper em0800/>

c'est pas parceque j'ai dit que tu etais Jesus sur la photo que tu dois jouer le guru de secte ;)

 

Depuis avril dernier, quand je suis venu pour la premiere fois, j'ai eu la garde partagee de mes enfants, et donc je concentre mes deplacements une semaine sur deux. Dans les 2 cas, pas toujours evident de passer. Et puis je dois avouer que faire 2H00 de voiture en plus le soir, alors que je me tape deja des dizaines d'heure par semaine, ca ne me tente pas toujours, meme si l'envie de vous voir est bien la. Mais maintenant que ma moto va ressortir, les choses vont etre un peu differentes.

Coudonc! Est-ce que je suis en train de justifier mes absences au Tim moi, la? :)

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que je suis en train de justifier mes absences au Tim moi, la? :)

 

Nous on t'aime Fred. Tu peux venir nous voir quand tu veux. On ne juge pas. La preuve, on ne pose pas de jugement sur les bergers qui s'enfilent des moutons. C'est leur vie, ça ne nous regarde pas... :) ¨Ça fait des bonnes merguez par contre...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un petit quelque chose pour souligner que nous sommes une belle gang au Tim de Chambly...

 

un petit 4$

 

réservez le vôtre car la quantité est limitée...

 

gallery_416_585_1403087.jpeg

Édité par Onip
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Quelqu'un de Candiac/La Prairie/St-Philippe va à moto à la rencontre de ce soir?

 

Je me cherche quelqu'un qui aura la générosité de m'accompagner de St-Philippe à Chambly, puis l'inverse (pas l'intention de coucher à Chambly lol).

 

Merci, bonne journée

 

Marc-Antoine

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas là ce soir, j'ai des obligations mondaines que je ne peux pas manquer... C'est platte, j'aurai manqué le RR de Bandit aux Mammouths, et une soirée agréable en perspective pour rouler...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Quelqu'un de Candiac/La Prairie/St-Philippe va à moto à la rencontre de ce soir?

 

Je me cherche quelqu'un qui aura la générosité de m'accompagner de St-Philippe à Chambly, puis l'inverse (pas l'intention de coucher à Chambly lol).

 

Merci, bonne journée

 

Marc-Antoine

 

Salut MAM Mp envoyer

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.