Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Un autre Français qui souffre de banditisme ! em0300 C'est que c'est vraiment contagieux cette cochonnerie ! :shock:

 

Oui et tout est bon dans le cochon.......même la queue !!!!!!!!!! :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Non s'il te plaît ne va pas là, cochon et queue dans la même phrase c'est trop de détail sur la vie intime des cousins de l'autre bord. em0900the_devil

 

Il aurait pu tout aussi bien dire. "Tout est bon dans le mouton... même la queue"... Mais là, un autre franchouillard se serait senti visé... Ça aurait créé un malaise. Mais bon. Nous. On juge pas. Autre pays, autres moeurs... Ils peuvent bien faire tout ce qu'ils veulent dans la grange de la Brocante... :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je juge pas :shock: ça fait juste trop longtemps que je suis parti de la bas, ça à bien l'air que les mœurs ont évoluer en 30 ans. :mrgreen: Et pour le cas des moutons ben ça c'est une histoire qui va finir en saucisse alors je m'en mêle pas en autant qu'elle sont pas mal bonne ces saucisses! :-)

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je vais devoir louper le RDV ce mercredi, car mon fils a son tournois de Hockey qui débute mercredi, alors il faut y aller avec la famille pour cette fois et on se revera mercredi d'après !!!!!!

 

Passez une belle soirée ! :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien jasantes tu m'étonnes,çà n'a pas arrêté de la soirée,avec en prime un revenant, et quelques têtes que l'on voit maintenant régulièrement,çà fait plaisir em3600

 

En tt cas, 25 personnes en plein mois de janvier,c'est qd même cool :wink:

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

1er mercredi en bientôt 6 ans que je rentre de Chambly sans voir Bandit ds la cour ,çà fait bizarre !

 

Pour ceux qui le connaissait, il va tous nous manquer c'est sur... zwicked

 

Thierry, tu pense qu'il court autour des moutons ou des motos au paradis des toutous?

Édité par Kremon
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Déjà de la misère avec le paradis des humains,alors celui des chiens mon vieux Raymond......

 

Tu sais bien que je suis athé (J'ai même un T-Shirt), c'est juste un façon de lui souhaiter la paix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.