Jump to content

Les Commentaire Et Photo En General Du Crush


marguyo

Recommended Posts

Wow, super cool de lire vos commentaires. Pour moi ca été aussi une belle fin de semaine. Ca m'a servi pour entrainement. J'avais fait le Dacre cet été, mais je dois dire que j'ai preferé cette formule. Le roadbook. Je me sentais tellement dans mon élément! J'étais chanceux, j'avais un dérouleur électrique, donc c'

était très facile de naviguer. em3600

le Road book était quand même assez précisb et j'ai donner quelques conseil a marc pour l'an prochain et il y aura plus de notes. Je lui ai remis mon road book du dakar qui étais rester dans mon dérouleur! Donc il va avoir une bonne référence. Je me suis perdu comme plusieurs car je n'ai pas suivi mon instinct. mais que ca me serve de leçon. Pour bien suivre un roadbook, il faut prendre des notes avant et lire plusieurs case d'avance. ca que j'ai negligé!

 

le parcours etait superbe, pas trop technique et pas trop roulant non plus.Que dire de cette plage. Du Sable!!! j'étais en extase tout le long.

 

Mon choix de monture a été la toute nouvelle CRF250L. et bien j'ai aimer cette moto. Elle tellement de potentiel. Son moteur est souple. Elle manque de top speed par contre. J'ai tenu la poignée dans le fonds a 90% du temps hahah. Et j'ai du changer de vitesses 1 millions de fois. Son ammortisseur arrière est merdique comparer a la qualité des fourches avant! Mais elle peut tout faire. J'ai depassé quelques equipages avec de grosse cylindrées sur la 'drift'... Donc c'est pas les HP qui compte haha

Elle m'a permis de rouler avec Cyril et JSR très vite. Je me suis même permis de depasser JSR dans une trail technique. Mais un peu plus loin il m'a fait un parfait block pass a la JSR em0400 . Mais je crois que nous avons rouler un très bon pace. A trois on se relançait sans cesse. On a fait travailler Cyril un pau avec sa grosse 990. Le derrière etait tout le temp dans les airs. A la fin, on s'en est parler. J,ai rarement eu un plaisir de pilotage comme ça. En plus j'étais dans ma bulle et en mode rallye. Ca m'a donner extrêment confiance en moi pour les prochains rallyes a venir. em3600 em3600

 

Apres j'ai rouler avec mes partners qui étaient content pour moi. Ensuite on a jouer au CAA du bois! Nous avons depannés DualMike avec une maille patente! Ensuite plus loin on a vue l'équipe gagnante du Orange Crush avec une cravaison que je me suis offert de reparer.

Nous sommes donc arriver assez Tard, mais ca valu la peine.

 

Ce rally de navigation est digne des plus grosses oragnisations que je connaisent. J'en ferai parti l'an prochain c'est certain.

 

pas ebaucoup de photos, juste ma petite compagne.. La CRF250L préparé par moi! :) (Pneus Dunlop 606, handguards Acerbis, Roadbook Touratech, Lumiere Trailtech, kit de sticker twiceproduction (de Laval))

post-174-0-63195900-1347504923_thumb.jpg

post-174-0-79095800-1347504936_thumb.jpg

post-174-0-35552100-1347504950_thumb.jpg

post-174-0-01366200-1347504958_thumb.jpg

post-174-0-90659500-1347504969_thumb.jpg

Édité par dakarboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Mouais

 

Tu nous a habitué à des coupes de cheveux spectaculaires ... Mais là tu te surpasses !!! Il aurait fallut que Honda te fournisse un gilet à cagoule comme KTM !!! em4700

 

Au fait merci pour le R.R. Je trouve très curieux qu'un évènement pareil n'est généré que si peu de R.R. Surtout si on compare avec la ride MTCAN où on a eu droit à des R.R. à la tonne. Et surtout quand on sait la quantité de bon monde qu.il y avait là.

 

En parlant de Desprès ... Il t'a reconnu ???

 

Paul Jr 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Tu nous a habitué à des coupes de cheveux spectaculaires ... Mais là tu te surpasses !!! Il aurait fallut que Honda te fournisse un gilet à cagoule comme KTM !!! em4700

 

Au fait merci pour le R.R. Je trouve très curieux qu'un évènement pareil n'est généré que si peu de R.R. Surtout si on compare avec la ride MTCAN où on a eu droit à des R.R. à la tonne. Et surtout quand on sait la quantité de bon monde qu.il y avait là.

 

En parlant de Desprès ... Il t'a reconnu ???

 

Paul Jr 8 the_devil

 

Oui en effet, meme si je les coupe, mes chevuex sont comme moi, ils font ce qui leur tente!!!

Oui en effet, il y avait beaucoup de monde de Ridaventure. Allez les RR, je sais qu il y a eu des casse de motos, des petits bobo, !!

 

Pour ce qui est de Cyril, je crois que oui, on s etait parler au Rally de Dubai en 2002 et aussi a la Baja1000 en 2007.

Mais il ne même pas demande d,autographe.

Par contre il m'a demandé si il pouvait se faire prendre en photo avec moi!!!

Et j en ai garder une copie em3600 em3600

Édité par dakarboy
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En 2011, j'avais négocié avec KTM une commandite du déjeuner et des t-shirts de la Classic Ridaventure 2012, un kit manteau/pantalon Rally a faire tirer pour le party de Noël Ridaventure 2011 et une participation au essais de MTA 2012 (J’étais encore président)

 

Pour retourner un peux l’ascenseur car on a dépassé le budget original de pas mal j'ai donné beaucoup de temps bénévole au Orange Crush (Présentation sur la sécurité, site web, communication etc...) et pour nous remercier on est devenue commanditaire.

 

Merci Dave pour ton implication qui en bout de ligne à généré de la pub....de ce que je comprend

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un video montage assez rudimentaire car mon GoPro a arretter de fonctionner a cause de les batteries dechargees. J'ai aucune idee comment que un site Indien a ramasser mon video!

 

http://www.firstpost.com/topic/place/montreal-orange-crush-2012-video-DcMnr-QiYjk-470-11.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait un video montage assez rudimentaire car mon GoPro a arretter de fonctionner a cause de les batteries dechargees. J'ai aucune idee comment que un site Indien a ramasser mon video!

 

 

Salut Grant,

 

Salutations à ton partner. J'ai fait un GS avec.

post-412-0-21466700-1348262680_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne rappel plus mais c'est fort possible. Il me semble que l'on était dans le même camp.

On dirait mon kit BMW sur la pile de bois en arrière ... Ca se peut tu que c'est moi qui ait pris cette photo ???

 

Paul Jr

 

Hey les vieux arrêté de vive dans le passé ! zunbelievable

 

LE MOMENT PRÉSENT ! et planifier le future

 

Vous polluer le post avec vos radotages ....

the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey les vieux arrêté de vive dans le passé ! zunbelievable

 

LE MOMENT PRÉSENT ! et planifier le future

 

Vous polluer le post avec vos radotages ....

the_devil

Là tu jases Martin !!! em3600

Le passé n'existe plus.... em3700

L'avenir on ne le sais pas ... em1100

Il n'y a que le moment présent dont on est certain !!!! em0300

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey les vieux arrêté de vive dans le passé ! zunbelievable

 

LE MOMENT PRÉSENT ! et planifier le future

 

Vous polluer le post avec vos radotages ....

the_devil

 

Mouais ???

 

Ah ouais ????? Moi ??? Vieux ???? Tu me cherches là ??? Ben tu l'as voulu !!! zbad_smile Vlà la réplique: Vite de même, je dirais que vas être en mesure de jouer au Coq-dans-la-basse-cour le jour où ton body et ton bike arrêterons de crouler ...

 

Tiens toi !!! em4400

 

Paul Jr 8

Édité par Gros Buck
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais ???

Ah ouais ????? Moi ??? Vieux ???? Tu me cherches là ??? Ben tu l'as voulu !!! zbad_smile Vlà la réplique: Vite de même, je dirais que vas être en mesure de jouer au Coq-dans-la-basse-cour le jour où ton body et ton bike arrêterons de crouler ...

 

Paul Jr 8

 

 

On va régler ça au tire au poignet ... t'es droitier hein ;o)

fait pas le chicken .... si non je serai le Coq dans la cour du Tim !!!

LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.