Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Lonewolf a dit:

On remet ça , va te chercher un bon café ou une sublime bière et écoute encore Amaury et Lolo ...... 
 

 

Je n'ai aucune idée de qui a gagné le Dakar, j'ai de loin préféré suivre Amaury que les top pilotes.

Pour moi, c'est ce genre de récit qui fait l'essence du Dakar.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, MonteCristo a dit:

Je n'ai aucune idée de qui a gagné le Dakar,

1- Ricky Brabek USA Honda
2-R Branch BWA Hero
3- A Van Beveren Fra Honda 
4- K Benavides Arg Ktm
5- T Price Aus KTM 

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Lonewolf a dit:

1- Ricky Brabek USA Honda
2-R Branch BWA Hero
3- A Van Beveren Fra Honda 
4- K Benavides Arg Ktm
5- T Price Aus KTM 

 

Je vais être méchant, ça ne m'intéresse même pas... 

Pour moi c'est pas ça le Dakar.  Mais bon, prenez ça avec un grain de sel, je n'ai jamais été un fan de course.

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

23 minutes ago, MonteCristo said:

Je vais être méchant, ça ne m'intéresse même pas... 

Pour moi c'est pas ça le Dakar.  Mais bon, prenez ça avec un grain de sel, je n'ai jamais été un fan de course.

C'est normal la moto ne veut pas dire la même chose pour tout le monde.

C'est comme aimer aller faire du ski alpin mais se foutre des compétitions en ski aux Oplympiques.

 

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, MonteCristo a dit:

Je vais être méchant, ça ne m'intéresse même pas... 

Pour moi c'est pas ça le Dakar.  Mais bon, prenez ça avec un grain de sel, je n'ai jamais été un fan de course.

Si jamais tu cherches quelqu'un  pour te raconter le vrai Dakar , je peux t'aider 🤣

  • J'aime 2
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, MonteCristo a dit:

je n'ai jamais été un fan de course.

Moi non plus. Ou alors chez Costco à la limite...

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 17 heures, jfman a dit:

C'est normal la moto ne veut pas dire la même chose pour tout le monde.

C'est comme aimer aller faire du ski alpin mais se foutre des compétitions en ski aux Oplympiques.

 

 

Bon point !

Je ski depuis +35 ans, c'est mon sport l'hiver.

Si je vois des images de compétitions de ski je regarde, mais le résultat n'est pas important, je trouve juste ça spectaculaire.

 

C'est la même chose pour les courses de moto.  J'ai aucun favoris (pilote, marque ou équipe).

Honda a gagné le Dakar cette année : je trouve ça le fun.

Je trouve ça super impressionnant à voir les courses à haut niveau, mais j'ai eu plus de plaisir à suivre le Dakar Malle Moto de Lyndon Poskitt il y a 4-5 ans.

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Swatch a dit:

 

Bon point !

 

 

 

Honda a gagné le Dakar cette année : je trouve ça le fun.

 

Moi je suis vraiment content que Neveu ait encore gagné cette année , à son âge je ne le donnais vraiment pas favori !

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2024-02-13 à 15:17, Grumpy a dit:

D'excellents pilots, de drone inclu! 

Le pilote de la moto est Toprak Razgatlioglu Champion 2021 FIM Superbike.  Son talent ne se limite pas au bitume on dirait!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2024-02-01 à 10:45, Lonewolf a dit:

1- Ricky Brabek USA Honda
2-R Branch BWA Hero
3- A Van Beveren Fra Honda 
4- K Benavides Arg Ktm
5- T Price Aus KTM 

 

Aucunes KTM dans les 3 premiers et une HERO en deuxième place ... les temps changent ... y'a des têtes qui vont rouler en Autriche 😉 mais il y aura moins d'Hara-Kiri au Japon ...

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est plus important pour KTM de gagner le Dakar, que pour un autre fabricant (ready to race oblige) zut!!

Hero. Savais pas qu' il fesait des motos performantes??

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a une heure, Grumpy a dit:

Les Ost... de gros pick-up! Em plus de polluer plus ils tuent plus!!! 😡

Tu n'aimes pas les gros pick-up Raymond ?

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Aucun problème avec ceux qui sont utilisé pour le travail (Outillage, remorquage, etc). Ceux pour usage privé par contre... Pourquoi? Peut-être justifier un petit...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Grumpy a dit:

Aucun problème avec ceux qui sont utilisé pour le travail (Outillage, remorquage, etc). Ceux pour usage privé par contre... Pourquoi? Peut-être justifier un petit...

D'après moi la guerre en Ukraine a fait plus de dommages à la planète en 2 ans que n'en feront les pick-up pour les 10 ans qui viennent, qu'ils soient gros ou petits , mais je peux aussi me tromper bien sûr .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, bandit a dit:

D'après moi la guerre en Ukraine a fait plus de dommages à la planète en 2 ans que n'en feront les pick-up pour les 10 ans qui viennent, qu'ils soient gros ou petits , mais je peux aussi me tromper bien sûr .

C'est claire que tu as raison Thierry! Mais nous n'avons aucun contrôle sur la guerre en Ukraine. 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 8 heures, Grumpy a dit:

Les Ost... de gros pick-up! Em plus de polluer plus ils tuent plus!!! 😡

Le problème n'est pas vraiment les gros pickups , mais le manque de concentration et d'attention des conducteurs et autres usagers de la route ....... @Rallyman pourrait te parler de conducteur de vélo sur les chemins de gravelle ... 🤣
Quand je vois que la SAAQ nous dit encore que l'alcool au volant c'est criminel , mais qu'ils redonnent un permis de conduire à un type qui l'a perdu pour ivresse au volant 20 fois ....... 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 12 heures, Lonewolf a dit:

 mais le manque de concentration et d'attention des conducteurs et autres usagers de la route
 

surement pas du par les écrans d'info divertissement de plus en plus grand. et il nous font a croire qu'on as besoin de cela. 😞

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne tiens pas à partir un débat. Regarder le vidéo et simplement les faits. Distraction ou pas tu ne peut pas voir un enfants, un cycliste ou une moto droit devant toi au volant de ces monstres! Point à la ligne!

J'ai dit

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 21 heures, Grumpy a dit:

C'est claire que tu as raison Thierry! Mais nous n'avons aucun contrôle sur la guerre en Ukraine. 

et nous n'avons pas plus de contrôle sur les fabricants automobiles. et leur model  😞

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, wiseco1127 a dit:

et nous n'avons pas plus de contrôle sur les fabricants automobiles. et leur model  😞

Un peu quand même: il suffit de ne pas en acheter… 😇

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 53 minutes, palica a dit:

Un peu quand même: il suffit de ne pas en acheter… 😇

oui et non, car meme si toi tu ne l'achete pas, plusieurs vont en acheter quand meme et le probleme vas rester. 

il faudrait que plus personne en achete mais c'est de la fiction. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 46 minutes, wiseco1127 a dit:

oui et non, car meme si toi tu ne l'achete pas, plusieurs vont en acheter quand meme et le probleme vas rester. 

il faudrait que plus personne en achete mais c'est de la fiction. 

Çà c'est comme quand je ramasse des déchets sur mon rang, çà peu sembler inutile à certains mais si tout le monde en faisait autant le Québec serait plus propre .

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 32 minutes, bandit a dit:

Çà c'est comme quand je ramasse des déchets sur mon rang, çà peu sembler inutile à certains mais si tout le monde en faisait autant le Québec serait plus propre .

C'est en plein ça! Des petits gestes! 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 13 heures, bandit a dit:

 mais si tout le monde en faisait 

ta dit la mot magique, ou fictif, si tout le monde en faisait.

si tout le monde faisait si ou ca....on peut l'appliquer a peut pres a tout. c'est la que ca marche pas. 

si tout le monde était gentil, juste ca, on vivrait dans une meilleur societée. 

 

 

 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'adore! Et ça prouve à quel point on a parfois tendance à attendre d'avoir 20,000$ +++ avant de partir à l'aventure (je m'inclus là-dedans) alors qu'il suffit de se lancer avec ce qu'on a. Merci du partage. 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.