Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Mois ce qui me flabbergast à chaque fois c'est qu'ils sont capable de fabriquer des choses relativement technologique mais pas des tables pour travailler!   

Édité par Grumpy
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Au sujet des pancartes de circulation restreinte que l'on voit principalement durant le temps de la chasse en haut de la Forêt Montmorency entre la route 175 et la route 381 à partir du 31 Aout au 1 Octobre

Aucune pour la route 33, 331, 3314, 173, 17 (portion de la TQT), 62 (portion de la TQT)

Ma spécialité est ces routes de Charlevoix de la SEPAQ ou l'on peu circuler sans payer un droit de passage comme l'on rencontre dans les ZEC's

Un méchant beau terrain de jeu et je rencontre parfois des pick-up de la SEPAQ

Route 173 avec mon chum Chrisbou

Route 3314 avec mon chum Chrisbou

Route 62 en solo

Je n'ai vu aucun pick-up de chasseurs au bord de ces différentes routes et seulement un pick-up de la SEPAQ le 30 Sept

image.thumb.jpeg.fc55a0b02b16c8f703c45aa357a3c1b7.jpeg

Édité par Transgarp
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2023-10-30 à 11:05, Hilroy a dit:

Belle cause, gars généreux, mais je me pose toujours la question de l'efficacité de ce genre de levée de fonds là.  Prendre 5 mois off pour ramasser 15000$  Ce serait pas mieux de travailler et de donner l'argent (selon le salaire de la personne bien sûr)?

Pire c'est les gens qui montent le Kilimajaro pour une cause... 

 

Mais bon, on ne peut pas être contre la vertu.

Bravo à ce monsieur pour son dévouement.  Ça en prendrait plus des gens comme ça (et/ou un système de santé mieux financé).

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 2023-11-01 à 12:17, MonteCristo a dit:

Belle cause, gars généreux, mais je me pose toujours la question de l'efficacité de ce genre de levée de fonds là.  Prendre 5 mois off pour ramasser 15000$  Ce serait pas mieux de travailler et de donner l'argent (selon le salaire de la personne bien sûr)?

Pire c'est les gens qui montent le Kilimajaro pour une cause... 

 

Mais bon, on ne peut pas être contre la vertu.

Bravo à ce monsieur pour son dévouement.  Ça en prendrait plus des gens comme ça (et/ou un système de santé mieux financé).

 

Parfois je me demande si c'est vraiment utile tout çà......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Hilroy a dit:

Ride the Highlands - Pick-Axe Loop, etc
The site has gpx + planning info and more.
Interactive maps, check out the links in the description.

 

J'ai fais la Pick-Axe Loop l'automne dernier. C'est vraiment beau! Même eu une pygargue à tête blanche pour m'accompagner sur un courte distance! WOW! 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le temps du Dakar .... petit souvenir ,,,,, le tout premier Dakar , si on regarde bien chez les spectateurs , on y voit peut-être notre @bandit ,,, bien qu'il ait une physionomie plus jeune .....🙃🤪🤣🤣

 

Édité par Lonewolf
  • J'aime 3
  • Merci 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, Lonewolf a dit:

C'est le temps du Dakar .... petit souvenir ,,,,, le tout premier Dakar , si on regarde bien chez les spectateurs , on y voit peut-être notre @bandit ,,, bien qu'il ait une physionomie plus jeune .....🙃🤪🤣🤣

 

 

Quel bonheur cette vidéo, je reconnais des gars à qui j'ai parlé avant le départ et un à qui j'ai parlé en 2021 pour qu'il vienne à La Brocante, mais c'est surtout cette atmosphère d'aventure qui me fait vibrer , merci pour ce partage !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.