Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Lonewolf a dit:

Ça fait partie d'une série de 7 ou 8 vidéos .

Il y a trois épisodes sur Eric De Seynes le CEO/PDG de Yamaha France

Un petit fait cool, hier en voyant la vidéo je l'ai ajouté sur LinkedIn et lui ai écrit un petit message en lien avec les vidéos.
Et bien, il m'a répondu rapidement avec quelques messages!
Chic type

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-12-23 à 14:37, Insane rider a dit:

Il y a trois épisodes sur Eric De Seynes le CEO/PDG de Yamaha France

Un petit fait cool, hier en voyant la vidéo je l'ai ajouté sur LinkedIn et lui ai écrit un petit message en lien avec les vidéos.
Et bien, il m'a répondu rapidement avec quelques messages!
Chic type

J'ai échangé plusieurs fois avec lui sur FB et en effet il est très sympa .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, Insane rider a dit:

Il m'a justement parlé de toi!
Il disait que la brocante allait faire un ''carton''. Je n'ai pas trop compris.

Ns avons aussi parlé de la Brocante c'est vrai .

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ça doit être superbe en effet, le problème avec tout ces BDR dans l'ouest est de se rendre au point de départ et d'en revenir après quand t'as juste 1 ou 2 semaines de vacances  ::-(:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, NewBee61 a dit:

Ça doit être superbe en effet, le problème avec tout ces BDR dans l'ouest est de se rendre au point de départ et d'en revenir après quand t'as juste 1 ou 2 semaines de vacances  ::-(:

 

Pour le Wyoming, sans avoir vu le parcours, c'est probablement possible de faire une boucle à partir de Denver.

Il faut envoyer la moto à Denver, voler jusque là pour la rejoindre.

Ensuite pour se rendre au bout Nord de la COBDR, où la WYBDR devrait débuter, ça prend une journée par les voies rapide.

Pour le retour, à partir du nord du Wyoming, jusqu'à Denver, ça prend 2 jours par les petites routes.

 

Une BDR c'est environ 1000 miles, donc ça se fait facilement en deux semaines depuis Denver.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, Swatch a dit:

 

Pour le Wyoming, sans avoir vu le parcours, c'est probablement possible de faire une boucle à partir de Denver.

Il faut envoyer la moto à Denver, voler jusque là pour la rejoindre.

Ensuite pour se rendre au bout Nord de la COBDR, où la WYBDR devrait débuter, ça prend une journée par les voies rapide.

Pour le retour, à partir du nord du Wyoming, jusqu'à Denver, ça prend 2 jours par les petites routes.

 

Une BDR c'est environ 1000 miles, donc ça se fait facilement en deux semaines depuis Denver.

Merci pour ces précisions, par contre je pensais quand on y va par la route sans prendre l'avion. Au pire en prenant un pick-up ou une remorque pour se rendre au point de départ. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 58 minutes, NewBee61 a dit:

Merci pour ces précisions, par contre je pensais quand on y va par la route sans prendre l'avion. Au pire en prenant un pick-up ou une remorque pour se rendre au point de départ. 

Denver c'est 36 heures de route.  C'est loin !

  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, NewBee61 a dit:

Merci pour ces précisions, par contre je pensais quand on y va par la route sans prendre l'avion. Au pire en prenant un pick-up ou une remorque pour se rendre au point de départ. 

Je termine mon gros projet pour juillet 2023...il me semble que prendre quelques mois pour faire un maximum de BDR, hum!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Super JP a dit:

Je termine mon gros projet pour juillet 2023...il me semble que prendre quelques mois pour faire un maximum de BDR, hum!

Ah les joies du travailleur autonome !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, Grumpy a dit:

Intéressant et très cool coté logistique du Dakar.

 

Super, par contre je trouve ça un peu exagéré. Je pense que l'organisation devrait limité le nombre de pièces de rechange surtout les moteurs par exemple ... 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 15 heures, NewBee61 a dit:

Super, par contre je trouve ça un peu exagéré. Je pense que l'organisation devrait limité le nombre de pièces de rechange surtout les moteurs par exemple ... 

Ya juste KTM qui à des moteurs de spare, Honda n'en à pas besoin, leurs moteurs fais tout le rally... em3700

  • J'aime 2
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Grumpy a dit:

Ya juste KTM qui à des moteurs de spare, Honda n'en à pas besoin, leurs moteurs fais tout le rally... em3700

Tu vas te faire lyncher par les Orangistes ... lol ... mais je suis d'accord avec toi 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 20 minutes, NewBee61 a dit:

Tu vas te faire lyncher par les Orangistes ... lol ... mais je suis d'accord avec toi 😉

J'en ai déjà eu une et c'est effectivement des osti de machines! Ready to Race! Mais je préfère la fiabilité/économie japonaise pour mes besoin perso. 

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, Lonewolf a dit:

Une petite rétrospective après 10 années de BDR . 😘
Installes-toi comme y faut bien confortablement avec café , bière , vino , drink , whatever .........

 

Je l'avais regardé au printemps, ça me donne le goût de le revoir. Thk! 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.