Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Il y a une heure, NewBee61 a dit:

L'enfant de l'amitié franco-allemande ...

 

Calvasse! si il avait fitté le changement de vitesse de la moto, il aurait surement coupé son temps de moitié! 

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce serait trop long de vs raconter tt ce que j'ai fais avec une deuche entre 18 et 23 ans, et encore plus long avec une plus vieille entre 14 et 18 .

 

Pas la 1ère guerre,non,mon âge !

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, bandit a dit:

Ce serait trop long de vs raconter tt ce que j'ai fais avec une deuche entre 18 et 23 ans, et encore plus long avec une plus vieille entre 14 et 18 .

 

Pas la 1ère guerre,non,mon âge !

Trangarp, sors de ce corps!

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, bandit a dit:

Ce serait trop long de vs raconter tt ce que j'ai fais avec une deuche entre 18 et 23 ans, et encore plus long avec une plus vieille entre 14 et 18 .

Incluant la banquette arrière? Est-ce que Laurence est au courant? em3700

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 4 minutes, Grumpy a dit:

Incluant la banquette arrière? Est-ce que Laurence est au courant? em3700

Tu es vraiment un nain Raymond, et ds cette vielle deuche il n'y avait plus de banquette arrière, elle était ts terrains,pas mal modifiée,j'ai d'ailleurs encore une photo,je vs montrerais çà à Richelieu .

Et puis à 14 ans je connaissais déjà Laurence 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

7 hours ago, bandit said:

Ce serait trop long de vs raconter tt ce que j'ai fais avec une deuche entre 18 et 23 ans, et encore plus long avec une plus vieille entre 14 et 18 .

 

Pas la 1ère guerre,non,mon âge !

Les voitures Françaises c'est comme les citoyens de même provenance. On peut en importer une ou deux de temps à autres pour les regarder et étudier leurs défauts mais si on commence à peupler nos routes avec ça on commence à avoir bien des problèmes.

  • Haha 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 8 heures, Grumpy a dit:

Et la la... ce qui arrive quand tu vie dans un pays ou il n'y a pas de C-clamp mais des pièce de Lada et Ural à profusion! 

Il y a autant de couronne ou sprocket sur une Ural ou Lada que sur ta K75GS 🤔

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, jfman a dit:

Les voitures Françaises c'est comme les citoyens de même provenance. On peut en importer une ou deux de temps à autres pour les regarder et étudier leurs défauts mais si on commence à peupler nos routes avec ça on commence à avoir bien des problèmes.

Oui,mais quand vs tombez sur un bon  modèle vs êtes mieux de le garder lgtps 😉

  • J'aime 3
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 17 heures, palica a dit:

Il y a autant de couronne ou sprocket sur une Ural ou Lada que sur ta K75GS 🤔

Bon OK mauvais exemple mais ils doivent avoir ce genre de gear sur leurs batteur à oeuf... 

devinette: Qu'est-ce qui est gros comme une maison, fonctionne au mazout et coupe une pomme en trois?

une machine russe pour couper une pomme en quatre... em3700

  • Haha 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-03-10 à 15:12, jfman a dit:

Les voitures Françaises c'est comme les citoyens de même provenance. On peut en importer une ou deux de temps à autres pour les regarder et étudier leurs défauts mais si on commence à peupler nos routes avec ça on commence à avoir bien des problèmes.

Est-ce que les sud-américains disent la même chose des québécois qui y revendent des V-Strom? 😉

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

19 hours ago, Flexter said:

Est-ce que les sud-américains disent la même chose des québécois qui y revendent des V-Strom? 😉

Mon acheteur a fait une une affaire en or car j'ai vu qu'il l'a revendu a profit 😅

  • J'aime 1
  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, Grumpy a dit:

Super intéressant et... épeurant! ETC, vaut mieux faire attention et garder le freinage d'urgence comme plan B. 

Faut surtout le pratiquer régulièrement parce qu'on sait jamais ... quand j'avais fait la journée FMQ à l'autodrome de Saint-Eustache avec @banditet @jflecours entre autre, c'était surprenant de voir des gens d'expériences qui ne maîtrisait vraiment pas bien le freinage d'urgence  ...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2021-03-20 à 22:50, Onip a dit:

Pertinent 

 

brrrrrr. j'ai eu exactement l'Accident du premier cas... t bone via un espace dans la file... ca fait 25 ans et je le revois encore comme si c'était hier 😞

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je ne trip pas sur les customs mais celui là a attiré mon attention avec son look Steampunk et moter diesel... Le magnéto est aussi... impressionnant! J'imagine même pas nos osti de ticoune de la SAA du Q essayer d'homologé cette bête... 

 

 

Édité par Grumpy
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.