Jump to content

Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Voilà 9 minutes, MonteCristo a dit:

Je dois avouer que j'étais sur le bord du "standing ovation" tout seul dans mon garage quand j'ai regardé ça.

Aujourd'hui avec Facebook, Tik Tok et toutes les autres plate-formes, tous le monde peut avoir son '15 minutes de célébrité' même @Transgarp

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, Transgarp a dit:

Pas encore au point, manque un peu de tuning

 

À voir la tête que tu a sur ta photo, ça semble dangereux cette affaire là! continue comme ça c'est parfais...

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On parle tous dans nos casques (Ha! Ha! Ha!, Ouf! j'ai eu chaud, Brrr brrr! il fait froid!, Wow! comme c'est beau!...et des centaines d'autres), mais ce que Transgarp essaie de nous montrer c'est tout le non-dit qui se passe dans notre casque en roulant en moto....

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, Transgarp a dit:

Test 2 🙂

 

Le savant fou dans son salon qui, à force d'être un incompris, devient un Super Méchant 🤣

image.png.63dbdeb30776d261acfeb5ba3586e9d1.png

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 16 heures, Super JP a dit:

J'imagine que lors de ton test 3 tu vas obtenir ceci:

Best DIY Tesla Coil Kit 8.0

Attention à tes cheveux😉

J'ai eu la réponse de Daniel McCauley photographe de la photo, propriétaire du truc et patron de Eastern Voltage Research

"If you’re referring to an image like below, this is a multiple-exposure image. There are probably 30 photos of different configurations stacked in this photo."

Édité par Transgarp
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semblait que c'était un peu trop échevelé pour être réel. Toutefois, plutôt que de faire une composition avec plusieurs photos, il serait intéressant que tu joues avec la vitesse d'exposition (vitesse lente) et différents temps d'exposition lors d'une seule photo, tu obtiendrais quelque chose de très artistique je pense. Trépied et mode manuel.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tel que recommandé par Daniel McCauley, hier soir j'ai mesuré la fréquence de résonnance du coil secondaire avec le toroid qui est de 115Khz

Maintenant il s'agit de connecter le fil à l'endroit du coil primaire dont sa fréquence de résonnance est à 115Khz et j'obtiendrai le match parfait entre les deux coil pour des éclairs maximum 🙂

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 50 minutes, Transgarp a dit:

Tel que recommandé par Daniel McCauley, hier soir j'ai mesuré la fréquence de résonnance du coil secondaire avec le toroid qui est de 115Khz

Maintenant il s'agit de connecter le fil à l'endroit du coil primaire dont sa fréquence de résonnance est à 115Khz et j'obtiendrai le match parfait entre les deux coil pour des éclairs maximum 🙂

C'est quoi déjà le sujet de cette discussion? Ah oui: "Vidéo Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)". On est en plein dedans 😊

  • J'aime 1
  • Confus 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, palica a dit:

Note pour moi-même: ne jamais habiter au dessus de chez Transgarp. 🤔

Ni en-dessous,  ni à côté d'ailleurs  😉

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 2 minutes, jfman a dit:

Plus j'y pense, je soupçonne que Transgarp travaille sur une machine a voyager dans le temps car il veut retourner en 1974.

Je suis d’accord. Pour monter une cote de roches du coté de je ne sais plus ou et rouler sur les routes enneigées pendant la grève des autobus... 😊

  • Haha 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, Lonewolf a dit:

Eh bien , l'histoire était tombée triste avec l'accident , puis la convalescence et rupture du couple , et maintenant ceci ; 

 

oh fuck... c un replay de vla 3 ans et demi pour moi ca 😞 fuck 😞 😞😞😞 la portion "suicide" en moins

Édité par Menoche
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, Lonewolf a dit:

Eh bien , l'histoire était tombée triste avec l'accident , puis la convalescence et rupture du couple , et maintenant ceci ; 

 

J'ai l'impression que le carnage qu'a été cet accident était trop pour quelqu'un qui devait croire pouvoir échapper à ses problèmes en partant en voyage. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, bourgognais a dit:

J'ai l'impression que le carnage qu'a été cet accident était trop pour quelqu'un qui devait croire pouvoir échapper à ses problèmes en partant en voyage. 

Oui malheureusement des gens qui ont souvent ces pensées , sont dans une position où il leur est difficile de comprendre et accepter la réalité .... Il faut enseigner dès l'enfance que les problèmes font partie de la vie , mais qu'il y a toujours une solution ...... 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malgré tout ce qu'on peut avoir reçu comme enseignement parfois on peut se retrouver comme pris dans un entonnoir avec l'impression qu'il n'y a plus de solution. Important, faut pas hésiter à demander de l'aide. 

Besoin d'aide pour vous ou un proche?

Ligne québécoise de prévention du suicide
1 866 APPELLE (277-3553)
https://besoinaide.ca/

Service de prévention du suicide du Canada
1 833 456-4566
https://www.crisisservicescanada.ca/fr/appelez-nous/

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, Lonewolf a dit:

Désolé , malgré leur manque d'expérience , quelque chose m'attirait chez ces jeunes ....
R.I.P. Pia . 

t'as pas a être désolé... ca fait juste un flashback solide... situation semblable mais dans leur cas, la dépression/idées noires ont gagné sur eux 😞 c'est une histoires fort triste et dans le fond, je me/nous compte chanceux de pas avoir terminé comme eux 😞 

  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, Lonewolf a dit:

Désolé , malgré leur manque d'expérience , quelque chose m'attirait chez ces jeunes ....
R.I.P. Pia . 

Non, t'as pas à être désolé. Parler du suicide, sans jugement, dans l'ouverture à l'autre ne peut qu'être bénéfique. On partage tous une même passion, la moto, et on se ressemble aussi de différentes façons, c'est humain. De la même façon qu'on se relève après une chute en moto, qu'on s'entraide lors d'un passage difficile lors d'une ride, la vie est une longue ride et y a pas de honte à demander de l'aide, à tendre la main, à se relever...avec l'aide des autres. En parler ouvre la possibilité d'être entendu et de se relever.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.