Jump to content

Astéroide En Russie


Xrock

Recommended Posts

ouin c bon et il en parle pas à t.v. ......ça sort de l'ordinaire pourtant si c'est vrai biensur... quand un onde de choc est aussi forte que ça , c'est un évènement rare.... plus intéressant de parlé des frais de scolarité......

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouin c bon et il en parle pas à t.v. ......ça sort de l'ordinaire pourtant si c'est vrai biensur... quand un onde de choc est aussi forte que ça , c'est un évènement rare.... plus intéressant de parlé des frais de scolarité......

 

Ou du CH......................

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jia tellement vu de fausses videos que je vais continuer de faire semblant que cest pas vrai comme cest la.

 

et si cest vrai jia vu 2 fois dans ma vie des choses semblables sauf que jia pas eu le bang hypersonique

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je viens de voir qui en ont parlé à météo média et c'est bien vrai !!! un météor évaluer à 50 tonnes??? je sais pas trop , pogné le reportage en retard mais ça fessé d'applond oui oui les vitres on revollé et plusieurs blessé!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jia lu ailleur que le meteor etait de la grosseur d'un pick up ce qui semble concorder a tout ce que je connais des meteores

 

dire que les etoiles filantes sont suppposees etre la grosseur d'un grain de sable pour la plupart mais que a cause de l'enorme velocite, donnent tout un spectacle

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je viens de voir qui en ont parlé à météo média et c'est bien vrai !!! un météor évaluer à 50 tonnes??? je sais pas trop , pogné le reportage en retard mais ça fessé d'applond oui oui les vitres on revollé et plusieurs blessé!!!!

 

Ah ben si météo média l'a dit, c'est que c'est vrai, bien-entendu!

 

Toute affirmation provenant d'une pitoune en minijupe est vraie pour tout gars normalement constitué, c'est bien connu!

 

On dit oui-oui, c'est vrai, tu as bien raison, et on espère pour le mieux!

 

em3600

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben là, faut pas tout mélanger em0400

 

http://neo.jpl.nasa....ws/news174.html

l'astéroïde 2012DA14 a été découvert en 2012 et mesure 50 mètres de diamètre environ.

Il frolé la Terre a environ 27700 kilos au plus proche aujourd'hui

Voici sa courbe d'approche

2012da14_s.jpg

 

 

 

http://www.jpl.nasa....elease=2013-061

La petite météorite qui a plongée en Russie ne possède aucun lien avec 2012DA14 et mesure à peine quelques mètres de diamètre

asteroidRussina-640.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Parfois, quand je contemple un beau ciel limpide et étoilé, j'ai vraiment l'impression d'être nu-tête...

Explique la celle là parce que je cherche le double sens en maudit!! zbad_smile

big_smile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nu-tête, dans le sens de sans protection avec tout le stock qu'il y a dans l'immensité au dessus de nos têtes et en sachant qu'il suffirait d'un simple caillou de quelques dizaines de tonnes pour venir perturber sérieusement la vie sur la planète...

 

Mais je sais que ça n'arrive vraiment pas souvent, à l'échelle d'une vie humaine. em3600

Édité par gerbois
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a plusieurs années un météorite est tombé dans la région de Sorel.

 

J'étais sur la Rive-Sud de Montréal et je l'ai entendu passé.

 

Et vous?

 

Wow.

 

Une fois au sol la roche n'avait pas 10 pouces de diamètre.

 

Le son que cela a fait était génial, un déchirement dans le ciel.

 

J'ose imaginer le son qu'à du produire celui d'hier. Ça devait être fantastique.

 

Bon OK on s'entend, vue d'ici.

 

Cela n'a pas du être très rassurant pour ceux qui l'avait au-dessus de la tête.

 

Cler mon espace

Édité par Cler mon GS
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis surpris, personne n'a encore mit ça sur la fautes des américains lol

 

Bon maintenant que tu en parle.......c'est une nouvelle technique des amaricains en partenaria avec le Mossad pour attaquer un ennemie.......j'te le dis Méo ! Les derniers bolle de toilette qu'ils ont mis en orbite pitch der roches sur des cibles précises et ils espère que sa touche le sol..........Tabarnac Méo, ils l'on l'affaire les amaricains Sti.... Y'ont relu le manuel d'opération de la théorie de Gerald Bull......................sur la balistique!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bah! On a juste à penser au réservoir Manicouagan ici au Québec. Quand on pense que c'est un astéroide de 5km em1100 qui est tombé là y 214 millions d'années. Heureusement je n'y était pas em0300

 

 

 

 

 

Le cratère aurait été formé suivant l'impact d'un astéroïde d'environ 5 km de diamètre. Le diamètre original du cratère est évalué à 100 km, mais suite à l'érosion et au dépôt de sédiments, sa taille apparente aujourd'hui est réduite à 72 km. Parmi les cratères d'impact reconnus scientifiquement, il s'agit actuellement du 5e plus grand répertorié sur Terre (Earth Impact Database). Comme pour le mont des Éboulements au centre de l'astroblème de Charlevoix, le mont Babel au centre du réservoir est interprété comme le vestige du pic central du cratère.

L'âge estimé de l'impact est de 214 ± 1 million d'années, donc durant le Trias. Cette date n'étant antérieure à l'extinction du Trias-Jurassique que de 12 millions d'années, les scientifiques s'interrogent encore sur le rôle de l'impact sur la crise Trias-Jurassique. Malgré ce laps de temps conséquent, la lithologie du terrain laisse penser que cet impact a eu un effet à long terme sur la crise.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.