Ligu0rien Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Et oui, Il à une première fois à tout.... [media] [/media] C'est arriver le 1er du mois... Inquiètez vous pas, elle est top shape la madame Hier aprés-midi dans le parc de Tremblant 24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 video privé,,,,peu pas la voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 moi non plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 This video is private. Sorry about that. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EricM Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 This video is private ...pas possible de le regarder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted July 28, 2013 Author Share Posted July 28, 2013 My bad Should work now... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transgarp Posted July 28, 2013 Share Posted July 28, 2013 Yep Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Allez hop: cascade! J'ai hâte de voir la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garnotte Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 On dirais un bonhomme lego avec le full-face pas de visière pis les googles de motocross.. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 cest lexperience qui entre! tres bien le montage video! ca fa pro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Belle initiation! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Super ton montage!!!! Lâche pas Liguorienne.....nous sommes avec toi..... Je te salut!!!!!!!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GString Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Oups, un candidat pour le "oh shit" award... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stou Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Trop drôle!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Mouahahahaha !! Disont que oui l'expérience rentre, mais j'aimerais bien ne pas avoir à me péter la frisounette à chaque fois. Mais!! après deux fois de chemins de garrotte de tout genres, ça commence à aller très bien, J'dirais même trop bien parfois, pcq je cesse d'avoir peur et chuis pas sur que c'est une bonne chose encore lolll Mais bon ... on verra la suite :mrgreen: Pis pour la bouette, bah elle, à peut ben attendre encore hihihihi 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 (edited) Trop drôle!!! C'est que Jo à pas mis toute la vidéo, c'est trop long, Mais j'te jure de me voire agir, les gestes et mimique que je fait Pis sérieux !! je comprend pas moi même comment mon cerveau fonctionne qd y'é énervé loll Mais c'est ça être une Sofie En tout cas, tu en rirait une bonne shot Edited July 29, 2013 by liguorienne 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 T'es bonne ! Lâche pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Je suis impressionné par la beauté de ce vidéo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Rawk on! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Et oui, Il à une première fois à tout.... [media] [/media] C'est arriver le 1er du mois... Inquiètez vous pas, elle est top shape la madame Hier aprés-midi dans le parc de Tremblant Et le Poussin Piou et le Poussin Piou Et le Poussin Piou................................................................... Dis lui que j'ai fait pareille avec mon Strom et mon 640....................question de l'encourager 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted July 29, 2013 Share Posted July 29, 2013 Mouahahahaha !! Disont que oui l'expérience rentre, mais j'aimerais bien ne pas avoir à me péter la frisounette à chaque fois. Mais!! après deux fois de chemins de garrotte de tout genres, ça commence à aller très bien, J'dirais même trop bien parfois, pcq je cesse d'avoir peur et chuis pas sur que c'est une bonne chose encore lolll Mais bon ... on verra la suite :mrgreen: Pis pour la bouette, bah elle, à peut ben attendre encore hihihihi Le jour que tu n'aura plus de craintes....c'est la que tu va te la petter...........................peur et relax c'est bon signe, peur et crispé = pas bon et possiblement douloureux.......................... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Ouah! C'est bon !! Bientôt prette pour le Viet Nam!! Liguorien, avec quoi t'a fait ton montage vidéo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Ouah! C'est bon !! Bientôt prette pour le Viet Nam!! Liguorien, avec quoi t'a fait ton montage vidéo? Tu ne là donc pas écouter jusqu'à la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Ah ben oui!!! J'avais pas vue comme il faut! em0300 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
duboutdumonde Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Ah ben oui!!! J'avais pas vue comme il faut! em0300 Je l'ai écouter 3 ou 4 fois tellement j'ai apprécié... Avec les outils d'aujourd'hui le montage devient de plus en plus simple à réaliser par contre faut quand même tourner les shots, avoir les bonnes et surtout en fin de compte choisir les bonnes C'est ce qui fait la magie de ce video !!! Surtout la p'tite shot ou Liguorienne flatte son bike avec Amour.... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted July 31, 2013 Author Share Posted July 31, 2013 La magie d'un Mac.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 La Liguoronie est en feu ! Beau montage , et Sophie ; c'est la première qui fait mal à l'orgueil , le reste c'est l'expérience ! Ta première , était dans la Ride du 22 Septembre '12 . Mais cette fois-ci sur une surface plus glissante !! GO GIRL !!! Give us a show ! With your producer The Viking ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cathwoman Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 J'pensais jamais revoir mon ancien bike dans un film! Pour faire un bon film, faut du contenu...lol et là on est servi! Belle cascade, beau montage! L'important c'est que tu ne te sois pas trop amochée... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Super bon montage! Belle moto en plus! :^) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 très belle!!!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 (edited) Ouah! C'est bon !! Bientôt prette pour le Viet Nam!! Liguorien, avec quoi t'a fait ton montage vidéo? Du peux que j' te connait ... Tu devait avoir le sourire fendu jusqu'au oreille avec une petite larmes au coin de l'oeil, hein ? Mais j' taime pareille Bytor :mrgreen: Edited August 4, 2013 by liguorienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 La Liguoronie est en feu ! Beau montage , et Sophie ; c'est la première qui fait mal à l'orgueil , le reste c'est l'expérience ! Ta première , était dans la Ride du 22 Septembre '12 . Mais cette fois-ci sur une surface plus glissante !! GO GIRL !!! Give us a show ! With your producer The Viking ! Lonewolf, tu me connait maintenant assez pour savoir que l'orgueil ... j'en n'ai pas vraiment, j'ai un fun fou de me voir et rire de moi, au moment même que cela ce passe, pcq j'ai comme cette faculté immense de pouvoir imaginer et LÀ ... le party est pris dans ma tête, tout ce que Liguorien peut faire est d'attendre patiemment que j'arrête de rire, ce qui est parfois long même très long, et ensuite de lui partager ce que je vois ds ma tête, malgré qu'il m'a vue. De toute façon quand je rie, le monde ont pas le choix de rire, ca d'air que je suis contagieuse comme la peste loll :mrgreen: Bien hâte de te revoir en passant. tu viendra faire ton tit tour ds le coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Chaque fois que tu tombes tu mets $5 dans un pot. A la fin de l'été ça te paye une formation. Au bout de trois ans ça te paye une moto neuve! em3600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 bon truc ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 (edited) Chaque fois que tu tombes tu mets $5 dans un pot. A la fin de l'été ça te paye une formation. Au bout de trois ans ça te paye une moto neuve! em3600 Ben, j'veux pas dire que je suis bonne, Mais va falloir attendre plus que un ans / 3 ans, ou bien on met ca avec des tranche de 1000$ :mrgreen: Edited August 5, 2013 by liguorienne 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Ben, j'veux pas dire que je suis bonne, Mais va falloir attendre plus que un ans / 3 ans, ou bien on met ca avec des tranche de 1000$ :mrgreen: Essaye avec la ST, ça ira plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted August 5, 2013 Author Share Posted August 5, 2013 Wooaaahhhh Wooaaahhhh !!!! Donne lui pas trop d'idée.... Anyway, avec quoi je vais la filmer si elle ce pousse avec mon ST.... Je ne pourrez pas la suivre avec la Sherpouille..... Disont qu'elle va plus vite quand c'est Liguorienne qui est assis dessus 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Essaye avec la ST, ça ira plus vite. 1) Liguorien est ben prèt de ma laisser conduire lolll, maais dans la cour hahaha 2) Je suis vraiment pas assez grande, j'capote juste essayer de la soulever pour la mettre droite. 3) j'ai pas assez d'expérience pour une moto qui a autant de HP, tu vois comment je suis sage ( Mais je dit pas ca pour un racer Mouahahaha 4) Ca risque de couté très $$$$ finalement cette expérience en ST pour la moto et la fille dessus Je vais donc gentiment apprendre avec ma Sherpa 250 qui j'avoue est parfaite pour moi ds les trails, mais que je boude sur les routes. Viendra le temp ou peut-être un jour la petite Ténéré sera parmi nous et LÀ je serai acheteuse de ce BIJOU 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jade24 Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 j'adore la sherpa dans les trail, aussitot que je l'ai essayer je l'ai préféré à mon TW200 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
liguorienne Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 (edited) j'adore la sherpa dans les trail, aussitot que je l'ai essayer je l'ai préféré à mon TW200 Mais avoue que sur la route Moi le plus que j'ai fait avec est 130 kl/H y'avais pas de vent, avec du vent ds la face 126 kl/H lolll mais bon je l'ai pas acheté pour faire de la route/ course non plus, j'ai mon Ninja pour ça. Mais ci j'aimerai me rendre disont à la Ride à Evil un jour c'est pas avec que je ferait le voyage, pcq je suis pas certaine non plus que je ferais toute les trails à partir de chez moi pour me rendre chez lui, je suis pas assez avancé ds les trails A/B/C pour faire cela. y'a des filles sur le forum que je leurs lève mon chapeau Peut-être un jours pour moi aussi hihihi Edited August 5, 2013 by liguorienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts