Jump to content

Liguorienne Vs. Mud


Ligu0rien

Recommended Posts

cest lexperience qui entre!

 

tres bien le montage video!

 

ca fa pro!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouahahahaha !! Disont que oui l'expérience rentre, mais j'aimerais bien ne pas avoir à me péter la frisounette à chaque fois. em1100

 

Mais!! après deux fois de chemins de garrotte de tout genres, ça commence à aller très bien, em3600

J'dirais même trop bien parfois, pcq je cesse d'avoir peur et chuis pas sur que c'est une bonne chose encore lolll em0300

 

Mais bon ... on verra la suite :mrgreen: :mrgreen:

 

Pis pour la bouette, bah elle, à peut ben attendre encore hihihihi

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop drôle!!!

 

C'est que Jo à pas mis toute la vidéo, em4200 c'est trop long, em4600

Mais j'te jure de me voire agir, les gestes et mimique que je fait em0400

Pis sérieux !! je comprend pas moi même comment mon cerveau fonctionne qd y'é énervé loll em1100

big_smile Mais c'est ça être une Sofie

 

En tout cas, tu en rirait une bonne shot

Édité par liguorienne
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'es bonne ! Lâche pas ! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et oui,

Il à une première fois à tout....

 

[media]

[/media]

 

C'est arriver le 1er du mois...

Inquiètez vous pas, elle est top shape la madame ;)

 

Hier aprés-midi dans le parc de Tremblant

post-1922-0-89714800-1375054701_thumb.jpg

 

Et le Poussin Piou et le Poussin Piou Et le Poussin Piou...................................................................

 

Dis lui que j'ai fait pareille avec mon Strom et mon 640....................question de l'encourager

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouahahahaha !! Disont que oui l'expérience rentre, mais j'aimerais bien ne pas avoir à me péter la frisounette à chaque fois. em1100

 

Mais!! après deux fois de chemins de garrotte de tout genres, ça commence à aller très bien, em3600

J'dirais même trop bien parfois, pcq je cesse d'avoir peur et chuis pas sur que c'est une bonne chose encore lolll em0300

 

Mais bon ... on verra la suite :mrgreen: :mrgreen:

 

Pis pour la bouette, bah elle, à peut ben attendre encore hihihihi

 

Le jour que tu n'aura plus de craintes....c'est la que tu va te la petter...........................peur et relax c'est bon signe, peur et crispé = pas bon et possiblement douloureux..........................

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah ben oui!!!

J'avais pas vue comme il faut! em0300 em0300 em0300

 

Je l'ai écouter 3 ou 4 fois tellement j'ai apprécié...

 

Avec les outils d'aujourd'hui le montage devient de plus en plus simple à réaliser par contre faut quand même tourner les shots, avoir les bonnes et surtout en fin de compte choisir les bonnes

 

C'est ce qui fait la magie de ce video !!! Surtout la p'tite shot ou Liguorienne flatte son bike avec Amour....

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Liguoronie est en feu ! em3600

 

Beau montage , et Sophie ; c'est la première qui fait mal à l'orgueil , le reste c'est l'expérience !

Ta première , était dans la Ride du 22 Septembre '12 . :mrgreen:

Mais cette fois-ci sur une surface plus glissante !!

 

GO GIRL !!! Give us a show ! em3600 With your producer The Viking ! :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'pensais jamais revoir mon ancien bike dans un film! em3600

Pour faire un bon film, faut du contenu...lol et là on est servi! :P

Belle cascade, beau montage!

L'important c'est que tu ne te sois pas trop amochée... :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouah!

C'est bon !!

 

Bientôt prette pour le Viet Nam!!

 

Liguorien, avec quoi t'a fait ton montage vidéo?

 

Du peux que j' te connait ... Tu devait avoir le sourire fendu jusqu'au oreille avec une petite larmes au coin de l'oeil, hein ? big_smile

Mais j' taime pareille Bytor :mrgreen: :mrgreen:

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Liguoronie est en feu ! em3600

 

Beau montage , et Sophie ; c'est la première qui fait mal à l'orgueil , le reste c'est l'expérience !

Ta première , était dans la Ride du 22 Septembre '12 . :mrgreen:

Mais cette fois-ci sur une surface plus glissante !!

 

GO GIRL !!! Give us a show ! em3600 With your producer The Viking ! :mrgreen:

 

Lonewolf, tu me connait maintenant assez pour savoir que l'orgueil ... j'en n'ai pas vraiment, j'ai un fun fou de me voir et rire de moi, au moment même que cela ce passe, pcq j'ai comme cette faculté immense de pouvoir imaginer et LÀ ... le party est pris dans ma tête, tout ce que Liguorien peut faire est d'attendre patiemment que j'arrête de rire, ce qui est parfois long même très long, et ensuite de lui partager ce que je vois ds ma tête, malgré qu'il m'a vue. em0400

 

De toute façon quand je rie, le monde ont pas le choix de rire, ca d'air que je suis contagieuse comme la peste loll :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Bien hâte de te revoir en passant. tu viendra faire ton tit tour ds le coin em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chaque fois que tu tombes tu mets $5 dans un pot. A la fin de l'été ça te paye une formation. Au bout de trois ans ça te paye une moto neuve! em1100em3600 em3600

 

Ben, j'veux pas dire que je suis bonne, em3700

Mais va falloir attendre plus que un ans / 3 ans, ou bien on met ca avec des tranche de 1000$ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Édité par liguorienne
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wooaaahhhh Wooaaahhhh !!!!

Donne lui pas trop d'idée....

Anyway, avec quoi je vais la filmer si elle ce pousse avec mon ST....

Je ne pourrez pas la suivre avec la Sherpouille.....

Disont qu'elle va plus vite quand c'est Liguorienne qui est assis dessus em0300

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Essaye avec la ST, ça ira plus vite. em3600

 

1) Liguorien est ben prèt de ma laisser conduire lolll, maais dans la cour hahaha

2) Je suis vraiment pas assez grande, j'capote juste essayer de la soulever pour la mettre droite. em0400

3) j'ai pas assez d'expérience pour une moto qui a autant de HP, tu vois comment je suis sage em3900

( Mais je dit pas ca pour un racer Mouahahaha :mrgreen:

 

4) Ca risque de couté très $$$$ finalement cette expérience en ST pour la moto et la fille dessus em0400

 

Je vais donc gentiment apprendre avec ma Sherpa 250 qui j'avoue est parfaite pour moi ds les trails, mais que je boude sur les routes.

Viendra le temp ou peut-être un jour la petite Ténéré sera parmi nous et LÀ je serai acheteuse de ce BIJOU em4400

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'adore la sherpa dans les trail, aussitot que je l'ai essayer je l'ai préféré à mon TW200

 

Mais avoue que sur la route em0300

Moi le plus que j'ai fait avec est 130 kl/H y'avais pas de vent, avec du vent ds la face 126 kl/H lolll mais bon je l'ai pas acheté pour faire de la route/ course non plus, j'ai mon Ninja pour ça.

 

Mais ci j'aimerai me rendre disont à la Ride à Evil un jour c'est pas avec que je ferait le voyage, pcq je suis pas certaine non plus que je ferais toute les trails à partir de chez moi pour me rendre chez lui, je suis pas assez avancé ds les trails A/B/C pour faire cela. y'a des filles sur le forum que je leurs lève mon chapeau em3600

Peut-être un jours pour moi aussi hihihi

Édité par liguorienne
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.