Jump to content

Brocante 2015 .


bandit

Recommended Posts

Est-ce grave?

 

Leur presence seraient agréable mais leur absence ne va pas empêcher de manger de la bonne viande, de rencontrer des amis, d'ecouter de la bonne musique et de voir ce que GSBoy a a vendre :mrgreen:

 

A la Fonzi... cool :wink:

 

Savoureux commentaire !! :)

 

 

 

C'est a mon agenda a moins de problème de force majeure ... :)

 

Il y as un endroit ( camping , fond d'un champ etc... ) ou je peut stationner la remorque et le camion ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Savoureux commentaire !! :)

 

 

 

C'est a mon agenda a moins de problème de force majeure ... :)

 

Il y as un endroit ( camping , fond d'un champ etc... ) ou je peut stationner la remorque et le camion ?

 

Pas de problème de stationnement. Camion,auto moto,y'a de la place pour tt le monde !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Une Brocante c'est comme un marché aux puces,vs vendez tt ce que vs voulez qui concerne la moto,mais en plus,il y a des concessionnaires sur place,des voyagistes,une démo trial,des essais de motos,des récits de voyages,un gros BBQ,bcp de fun,et plein de choses que j'oublie !

 

Tu suis le post régulièrement et tu sauras tout !

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle aujord'hui !

 

Si les promesses faites tt à l'heure sont tenues,BMW sera présent à la Brocante,par l'intermédiaire de NC Performance Drummondville .

 

Ils veulent se montrer,se faire connaitre chez les BMistes,et le responsable BM chez eux est un chum,donc çà devrait marcher .

Édité par bandit
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors vu "les " dates on réserve d'avance le mois de juin? ^^

 

P-t bien aller faire un tour vite fait en Tigre blanc!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors vu "les " dates on réserve d'avance le mois de juin? ^^

 

P-t bien aller faire un tour vite fait en Tigre blanc!

 

Samedi 13 et Dimanche 14 JUIN

 

Camping gratuit sur place,Show de musique le samedi soir,méchoui (Cochon/Agneau),gros feu de camp,feu d'artifice,bref,on devrait avoir du fun !!!!!!!!!!!

Édité par bandit
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Si les promesses faites tt à l'heure sont tenues,BMW sera présent à la Brocante,par l'intermédiaire de NC Performance Drummondville .

 

.

 

Confirmation à l'instant de la présence de BMW les 13 et 14 juin ,çà vs plait ?

  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La démo trial aura de l'allure,je vs le dis !

J'ai toujours les photos que je dois transmettre au pilote de l'an dernier... mais l'adresse que j'ai est erronée.

Peux tu me trouver la bonne? (quand je promets, ca m'empeche de dormir :wink: )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant. Date notée dans mon cas.

 

Et je suis aussi beaucoup intéressé par l'itinéraire concocté par cowdoc entre Québec et a brocante.

 

Anecdote:

 

Lorsque Jules Verne est rentré chez lui après son premier voyage à la brocante de Thierry, inspiré, il a écrit: "Voyage au centre de la terre"

 

C'est vous dire le "trip" hein?

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle ce midi,stress tombé,mon voisin m'a confirmé la disponibilité de son champ em3600

 

Çà veut dire plus de place pour les mini motos,zone de trial plus spacieuce,et zones du Challenge plus vastes ,le fun quoi ,et qd Bandit n'est plus stressé,je vs dis que çà bouillonne zgreeding

 

Pour la date,on se reparle :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle ce midi,stress tombé,mon voisin m'a confirmé la disponibilité de son champ em3600

 

Çà veut dire plus de place pour les mini motos,zone de trial plus spacieuce,et zones du Challenge plus vastes ,le fun quoi ,et qd Bandit n'est plus stressé,je vs dis que çà bouillonne zgreeding

 

Pour la date,on se reparle :wink:

J'ai toujours les photos que je dois transmettre au pilote de l'an dernier... mais l'adresse que j'ai est erronée.

Peux tu me trouver la bonne? (quand je promets, ca m'empeche de dormir :wink: )

En parlant de Trial... em3700

Y faut tu que j'menerve pour avoir la reponse :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Confirmation à l'instant de la présence de BMW les 13 et 14 juin ,çà vs plait ?

Effectivement je suis bien content de savoir que NC performance BMW sera sur place..... mais je le savais déjà car Steve Forest te fait de la ''pub'' à son commerce. J'y serai.

 

ALP

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pouvez vous me decrire un peu l activite svp, j ai bien lu pour le mechoui et le camping ( deja ca l air le fun) mais encore? Les gens vendent de l equipement?

 

Ts ceux et celles qui ont de l'équipement moto à vendre sont les bienvenu(e)s ( 20$ / emplacement),sinon,il y a plusieurs concessionnaires sur place qui exposent et font essayer des double usage,mais il y a aussi une piste de mini motos,une démo trial,un récit de voyage,divers ateliers,un méchoui,un show de musique,et l'occasion de rencontrer bcp de voyageurs passionnés !

 

Bref,faut pas manquer çà !!!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Putain,2 jours 1/2 au salon,à parler ,parler ,et parler,pour la FMQ un peu,mais bcp pour la Brocante,et je vs dis que si tt ce que j'ai semé se récolte,vs allez passer 2 jours inoubliables dont vs parlerez lgtps !

 

Détails plus tard,parce que là je m'en vais dormir,étant donné que bientôt,ce ne sera plus possible :wink:

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

V -Strelle- La Brocante, c'est une excellente occasion de rencontrer d'autres rideuses de motos double usage, elles viennent toujours en grand nombre. em3600

Édité par bumper
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ouiais cowdoc je suis toujours interessé a faire la trails(route) avec vous alors tenez moi au fait

des developpements

 

je suis dans la région de bellechasse( St-Michel) et je prends aussi l'option camping

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle pour vs les rideux ,Boucher fera un blitz sur les pneux de double usage durant les 2 jours,alors si vs devez changer avt les vacances,attendez la Brocante !

 

Au fait,c'est 13 et 14 juin :wink:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Tous à Henryville le 13 & 14 Juin pour fêter la moto double usage à notre Brocante Moto​ ,le 13 et 14 juin 2015 !!

La neige fond et la préparation s'accélère,avec encore plus d'exposants!!!

Le chapiteau est réservé pour notre Méchoui-Spectacle,avec

Lulu Hughes​ et Kolas​ !!

Les billets en Pré-vente au super deal de 26,75 $

(au lieu de 35 $ sur place)

http://www.tmo.billetsenvrac.ca

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.