Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je sais,çà va faire long à vs le faire rabacher,mais je vs l'annonce aujourd'hui, la 5ième édition aura lieu le

SAMEDI 13 JuIn 2015 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce sera tjs à la même place,mais avec le terrain du voisin(une partie !),et comme j'ai bien noté ttes vos idées et que je commence déjà à bosser dessus,ce sera une SUPER journée em3600

Rassurez vs,je vais vs en reparler ,mais notez qd même la date em3700

À ce sujet,pour les organisateurs de rides,si vs pouviez en tenir compte,çà éviterait de diviser une fois de plus la communauté Ridaventurière,pas si nombreuse que çà en fait :wink:

Edited by bandit
  • Like 14
Posted

Bon ben la, j'ai plus aucune raison de la manquer celle la.....

Ch-fait encore des cauchemards à cause de l'édition '14... :)

Posted

À ce sujet,pour les organisateurs de rides,si vs pouviez en tenir compte,çà éviterait de diviser une fois de plus la communauté Ridaventurière,pas si nombreuse que çà en fait :wink:

Faut pas trop t'en faire avec ça...

La communauté Ridaventure est très grande et surtout, très étendu... Et très active!

Ça ce peu ben qu'il y'est un autre activité ailleurs cette fin de semaine là...

Par contre, probablement pas par chez nous! :wink::mrgreen:

Posted

ça fait deux fois que je la manque.... em0300 j'espère que cette fois-ci sera la bonne! em1100

• 3 weeks later...
Posted

Tu devrais changer ton message original... Ça peut être trompeur...

C'est fait .

Sans toi,je me demande ce que ns serions !

Posted

Sauf qu'en l'annoncant le 20 juln, tu as une chance sur 2 que les Ridaventuriers se pointent en juillet ;)

• 2 weeks later...
Posted

Sauf qu'en l'annoncant le 20 juln, tu as une chance sur 2 que les Ridaventuriers se pointent en juillet ;)

Et le 13, ce serait mieux ? big_smile
Posted (edited)

Eh oui,comme Rhino vs le dit,jamais 2 sans 3,la date change encore,mais cette fois ci,on ne change plus !

SAMEDI 13 JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAMEDI 13 JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by bandit
  • Like 1
Posted

Eh oui,comme Rhino vs le dit,jamais 2 sans 3,la date change encore,mais cette fois ci,on ne change plus !

SAMEDI 13 JUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mouais ;)
  • Like 1
Posted

Pour le récit de voyage,c'est règlé,et çà devrait vs intéresser zgreeding

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posted (edited)

Wow!

En 2013 je me suis fait un trajet "chemin de terre" de Ste-marie à chez toi Bandit. Celui-ci a été très agréable, d'ailleurs, au retour avec Marc Dubois (Touche) nous nous étions bien amusés. Ce trajet est perfectible, nul doute, et j'entends le peaufiner d'ici la date fatidique!

Peut-être que nous pourrions grossir les rangs des participants provenant de la région de Québec? Il te faudrait préparer plus de de Merguez, mouais, à moi seul je risque de vider un demi congélateur. em0400

big_smile Alors si il y a des intéressés.........., mais soyez avertis, il nous faudrait partir tôt, ça risque d'être long! the_devil

Edited by Cowdoc
  • Like 5
Posted

.../... Il te faudrait préparer plus de de Merguez, mouais, à moi seul je risque de vider un demi congélateur. em0400

normalement je n'y serais pas, tu devrais en avoir assez pour ta ration :mrgreen:
Posted (edited)

Bon, je peux la fixer au calendrier là, pas d'autres changements à l'horizon? em3700

Pas de changement,c'est du béton : 13 juin 2015,et 14 juin pour le Challenge,avec une activité le samedi soir,méchoui mixte (agneau/cochon) et possibilité de camper sur place pour les intèressés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by bandit
  • Like 2
Posted

Interessé aussi et je prends une option camping. Bandit, je vais avoir beaucoup de mes motos a vendre au printemps donc il est possible que je vienne en voiture, si tu m'acceptes quand meme :)

• Like 1
Posted

Interessé aussi et je prends une option camping. Bandit, je vais avoir beaucoup de mes motos a vendre au printemps donc il est possible que je vienne en voiture, si tu m'acceptes quand meme :)

Quelle question !

Posted

Dispo en 2015 pour la même job que 2014 bien sûr! :wink:

Mais STP...ne laisse plus traîner ton dentier :mrgreen:

• Like 1
Posted

Étant nouveau, j'ai entendu parler de la brocante seulement cette semaine. Je me disais c'est donc bien cool ça! (Quoi que je ne sais pas trop à quoi m'attendre)

Mais c'est où?

Pis là je fouille un peu sur le forum... Et quelle surprise, c'est à 20 min. de chez nous!!! Woot woot!

C'est dans mon agenda!

• Like 1
Posted

Étant nouveau, j'ai entendu parler de la brocante seulement cette semaine. Je me disais c'est donc bien cool ça! (Quoi que je ne sais pas trop à quoi m'attendre)

Mais c'est où?

Pis là je fouille un peu sur le forum... Et quelle surprise, c'est à 20 min. de chez nous!!! Woot woot!

C'est dans mon agenda!

Si tu veux des détails,viens faire un tour à Chambly mercredi,je vais tt t'expliquer !

Posted

Si tu veux des détails,viens faire un tour à Chambly mercredi,je vais tt t'expliquer !

Ouin, je travaille les mercredis soir en général. Mais le 10 décembre ça se pourrait. Vous restez-là jusqu'à quelle heure d'habitude?

Posted

moi aussi J,aimerais avoir l'adresse de cette fameuse brocante(es-ce un secret)??????? car ceux commme

moi qui ny ont jamais participé n.ont aucune idee d'où ca se passe

Posted

moi aussi J,aimerais avoir l'adresse de cette fameuse brocante(es-ce un secret)??????? car ceux commme

moi qui ny ont jamais participé n.ont aucune idee d'où ca se passe

327 Rang St Louis,Henryville J0J-1E0

15 mns au sud de St Jean sur Richelieu,direction Miami .

Posted

327 Rang St Louis,Henryville J0J-1E0

15 mns au sud de St Jean sur Richelieu,direction Miami .

a quelle date?
  • 3 weeks later...
Posted

Bmw,Ducati et Triumph déclinent l'invitation,et d'autres personnes que je pensais fiables branlent ds le manche,çà commence à m'emmerder tt çà,je vs le dis !

• Like 1
Posted

Est-ce grave?

Leur presence seraient agréable mais leur absence ne va pas empêcher de manger de la bonne viande, de rencontrer des amis, d'ecouter de la bonne musique et de voir ce que GSBoy a a vendre :mrgreen:

A la Fonzi... cool :wink:

Posted

Çà s'arrange du coté de Yam et Kawa,pour les autres,on fera sans eux !

• Like 2