Jump to content

Brocante 2015 .


bandit

Recommended Posts

Vraiment je ne suis pas chanceux et pour la première fois je vais manquer la Brocante. J'ai encore mal à un cheville, souvenir de la Classique. Je me suis dit que j'allais y aller en auto. Malheureusement, mon épouse a eu un petit accident cet PM et je ne puis utiliser l'auto.

 

Have fun.

Avec les milliers de personnes se rendant à la Brocante, il y en a surement qui passeront à moins de deux rues où tu habite ;)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon,çà y est,le soleil est de retour,enfin,presque,çà fait 2 hrs qu'il ne mouille plus,et çà ne fait pas encore de poussière ds la cour,mais presque ..... em0200

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry, je vais arriver un peu plus tard que prevu... 10:30 au plus tard je pense.

Ma fille a bu et est rentree en taxi hier, je dois la ramener a sa voiture (mais bon, vous vous en foutez).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je vous le dit ben franchement.

 

Tout le temps que je serai sur le terrain à Thierry, le soleil n'aura pas le choix d'être là ;)/>

C'est ''brillant'' ton affaire. Vas tu demeurer sur place demain car j'y serai.....Hi! Hi!

Édité par Larno
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Thierry, je vais arriver un peu plus tard que prevu... 10:30 au plus tard je pense.

Ma fille a bu et est rentree en taxi hier, je dois la ramener a sa voiture (mais bon, vous vous en foutez).

Non non on s'en fout pas Palica, elle a prise la bonne décision (le taxi). Même si ça te cause un inconvénient ta fille est là, ça prouve que tu l'as bien éduqué. J'espère que toi tu seras là dimanche aussi j'aimerais te rencontrer pour mettre un visage sur ce nom.

 

Michel

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai des regrets de ne pas y être allez quand j'ai vu les photos de trial. Mais bon je passent la semaine a joué dans le trafic et quand j'ai vu la liste de travaux sur ma route Champlain et Mercier entrave majeur.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW!!! j'ai bien aimé ma première visite a la Brocate. J'ai eu la chance d'essayer la MotoGuzzi sur le circuit d'essai. Félicitation a l'organisation de cet évenement!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La Brocante et le spectacle de ce soir etait tout simplement excellent... J'ai deja reserve ma place pour 2016!

Mais bon, il reste encore le dimanche a apprecier!

 

Merci Thierry et Laurence, ainsi que les commanditaires et bien sur les benevoles! Superbe travail!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le show d'hier soir était juste WOW !

 

Kolas en entré, suivi des Grus en duo (des méchants bons musiciens !) et pour finir Lulu qui a de la voie comme c'est pas possible.

 

Ça valait beaucoup plus que le prix qu'on a payé :)

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

wow super organisation et ca sera pas ma derniere visite, en plus j'ai pu profité de bon rabais heille gang des rabais de 40% sur les pneu neuf et 80% sur certain manteaux et pantalons de qualité.

 

super spectacle, merci a Bandit et toute l'équipe, pis ca pas été si pire la nuit, un peu frais vers 3h du matin en tente mais bien

equipé ca va

 

ma seule deception, j'aurais aimé essayé la GS1200 aux essais mais elle était booké tout le samedi et disponible pour dimanche mais je désirais partir tot dimanche

mais ce n.est que partie remise

Édité par firefight
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous tous.

 

J'arrive à peine à mon domicile que je veux déjà vous partager ma première expérience à la brocante. Tout à fait génial! Je suis arrivé tôt ce matin (09:30 hres) et j'ai pu parler avec beaucoup de gens et voir plein de kiosque avec des gens motivés et empressés de nous donner des réponses à toutes nos questions. J'ai croisé les organisateurs à plusieurs reprises et je n'ai pas manqué de leur faire savoir mon appréciation face a cet événement. Bravo! Belle organisation, je suis repartie très satisfait de ma journée. Il y avait plein d'autres activités toutes aussi intéressante que les autres et tout était sur la ''coche'' comme on dit. A l'année prochaine.

 

Michel

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bandit, grace a toi, a ta famille et tous les benevoles, je vais commencer ma semaine avec plein de belles images et bons souvenirs, je n'ai qu'une hate: aller a la Brocante 2016! On ne pourrait pas la faire toutes les semaines? :)

Deja hate a mercredi au Tim de reparler de tout ca.

Si Tonneau et toi vous vous associez un jour pour faire une Brocante-Ridatonneau, ca deviendrait un evenement mondial incontournable! ;)

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour les archives, samedi a environ 13:30 j'ai compte 130 motos sur le terrain immediat et on m'a informe d'environ 40-50 motos dans le stationnement "propre" chez le voisin.

 

C'est pas rien... On peut facilement dire qu'au cours de la journee au moins 300 motos ont visite la brocante le 13 juin.

 

Bravo Thierry et Laurence, super belle edition et super bon spectacle samedi soir!

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En lisant vos commentaires,je me dis que mon but est atteint,vs avez eu du plaisir,bcp de plaisir,et comme le plaisir que je vs procure est mon carburant principal,mes réserves sont pleines,et çà,çà augure bien pour l'édition 2016 !!!!!

Édité par bandit
  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à Bandit d'organiser , et ce depuis cinq ans, cette très agréable Brocante. Nous étions très gâté d'avoir deux très belles journées ensoleillées pour profiter au maximum de tout ce que tu nous avais préparé. Bravo à toi et à ta belle famille. C'est très très apprécié!!!

 

Que du positif positif positif à dire et ã se souvenir...

 

Une très belle équipe t'entourait pour s'assurer que tout aille bien.

 

Merci au pilote d'hélicoptère, merci, à GoMoto, merci à Traditour, merci à Touratech, merci à Boucher, merci à Pulsion Suzuki , merci à Klim, merci à Clock Work, merci aux Trialistes, merci, à Kolas, Merci aux Grus, Merci à LuLu, merci aux cuisiniers, merci à Moto inter, merci aux vendeurs, merci aux Vielles motos, merci aux visiteurs, merci aux bénévoles et à leur bonne humeur contagieuse, merci à tous ceux qui de près ou de loin ont fait de cet évènements, incontournable dans le monde de la moto au Québec et même au Canada, une réussite complète.

 

Cette fin de semaine m'habitera pour un bon bout de temps...

 

Et pour résumer tout ça... MERCI!

  • J'aime 10
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Laurence, Thierry, vos garçons, leurs copains et copines et M. Ferdinand également l'autre voisin pour la poussière de roche. Tous les bénévoles je vous remercie pour avoir facilité toutes les tâches demandées pour cet événement

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.