Jump to content

Brocante 2015 .


bandit

Recommended Posts

je viens de voir le passage du show de moto.... excellent!

On sent tres bien l'implication, la volonté et la reflexion.

Bravo Thierry!

 

Merci Éric.

 

Je veux que çà devienne un gros rassemblement annuel,j'ai plein d'idées pour l'avenir,on va avoir du fun ,c'est sûr em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Éric.

 

Je veux que çà devienne un gros rassemblement annuel,j'ai plein d'idées pour l'avenir,on va avoir du fun ,c'est sûr em3600

... et si tu recroises le trialiste de l'an dernier, dis lui bien qu'il n'a pas recu les photos tout simplement parceque je n'ai pas som email
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma femme travaille à Montréal,çà dépends de la quantité,mais tu peux tjs lui porter,ou alors arranges toi avec qqu'un qui vient déjà avec du stock .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

30 degrés que j'ai vu ce matin @ la télé.. les motos vont sortir les Bikinis! :)

si ça te ne gêne pas, je préfèrerais que ce soit les jolies dames qui portent leur bikini... ;):wink:;)
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bandit

J'ai trois chose a vendre :

une paire de botte de moto-cross forma utilisé 10x

un siège solo avec petit rack pour scrambler

Un sac Wolf bag pour moto

 

Si cela ne l'importune pas et que mes items peuvent aider quel qu'un tant mieux . Laisse moi savoir et je remets 10% de la vente

 

Je ne peut m'y rendre car je serai sur la piste de mecaglisse et dimanche reunion famliale

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bandit

J'ai trois chose a vendre :

une paire de botte de moto-cross forma utilisé 10x

un siège solo avec petit rack pour scrambler

Un sac Wolf bag pour moto

 

Si cela ne l'importune pas et que mes items peuvent aider quel qu'un tant mieux . Laisse moi savoir et je remets 10% de la vente

 

Je ne peut m'y rendre car je serai sur la piste de mecaglisse et dimanche reunion famliale

 

Tu peux porter çà à ma femme jeudi .

 

Son téléphone : 514/886-3349 (Laurence Labat )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À partir de maintenant,tte précipitation sous forme liquide est interdite sur Henryville sinon,même les tkc ne suffiront pas pour se stationner em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ou meme se rendre a la Brocante sans GPS (et meme avec) :)

J'aime bien le "et meme avec"

Car à chaque fois mon Garmin me fait virer en rond devant le dépanneur JA, me faisant tourner sur le Rang au Bord de l'eau au lieu de me diriger sur le Rang St-Louis em0400

 

https://www.google.ca/maps/place/Henryville,+QC+J0J/@45.2070721,-73.229187,18z/data=!4m2!3m1!1s0x4cc992209a41735d:0x63c0cae73518ebc1?hl=en

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je vais préparer une carte avec les différents restos du coin,elle sera disponible sur place .

Salut M.T

Parlant de carte des restos, je suppose qu'il y aura des bénévoles à l'entrée pour nous guider où camper, garer les motos, etc.?

Je compte arriver en début pm, camper et repartir dimanche, début après-midi. Je suis ok avec le souper le soir, mais le p'tit déj, il y a de quoi sur place, ou pas loin, tu disais? Il y aura aussi du bbq, je suppose le dimanche midi?

 

Merci des réponses, et on se croise ce weekend!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

quelqu'un peut me ressortir le lien avec l'horaire de la journée, je me souviens l'avoir vu qqpart et je ne retrouve pas où :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut M.T

Parlant de carte des restos, je suppose qu'il y aura des bénévoles à l'entrée pour nous guider où camper, garer les motos, etc.?

Je compte arriver en début pm, camper et repartir dimanche, début après-midi. Je suis ok avec le souper le soir, mais le p'tit déj, il y a de quoi sur place, ou pas loin, tu disais? Il y aura aussi du bbq, je suppose le dimanche midi?

 

Merci des réponses, et on se croise ce weekend!

 

Restos au village,à 5 mns du site,et bbq dimanche midi,comme samedi .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Onip, y'avais un horaire plus précis avec les heures des ateliers :-(

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Onip, y'avais un horaire plus précis avec les heures des ateliers :-(

 

Laurence l'a mis sur fessebouc ,mais ds ton cas,arrive tôt,genre vers 8 hrs pour installer ton side sur le kiosque de Goulet .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.