Jump to content

Brocante 2015 .


bandit

Recommended Posts

J'ai des sacoches souples que je n'utilises plus.

Pendant que je suis là, y-a-t-il moyen des les mettre sur une table ou un moyen de faire quelque chose pour les vendre ?

Elle sont belles en plus ! Tsé moyen de moyenner quelques choses - :)

 

MERCI

 

J'ai des sacoches souples que je n'utilises plus.

Pendant que je suis là, y-a-t-il moyen des les mettre sur une table ou un moyen de faire quelque chose pour les vendre ?

Elle sont belles en plus ! Tsé moyen de moyenner quelques choses - :)

 

MERCI

post-356-0-00585600-1434040497.jpg

Édité par NewYork
Link to comment
Partager sur d'autres sites

SAMEDI 13 JUIN

9 h ouverture du site

Site gratuit jusqu’à 18h

A partir de 18h Bracelets obligatoire pour le Méchoui (Cochon,Agneau)/SpectacleVoyages Traditours sous chapiteau avec Lulu HughesLulu Hughesles Grus et Kolas en première partie

Inscription gratuite toute la journée pour le chalenge Touratech du dimanche

3 séances d’essais moto doubles usages,BMW,GUZZI ,SUSUKI

10h -12h /14h-15h30/15h30- 17h

10h Atelier Camping,Atelier GPS,Atelier Mécanique

11h Démo de trial

12h BBQ Agneau

12h30 Récit Voyage

14h Atelier Camping,Atelier GPS, Atelier Mécanique

15h Démo de trial avec

16h Tirage prix de Présence

18h Méchoui _Spectacle

 

-DIMANCHE 14 JUIN

9 h ouverture du site

Site gratuit toute la journée

10h-12h Challenge Touratech Travel Event 2015

12h -BBQ Agneau

2 séances d'essais moto

14H -15h/15h-16h

17H Fin des festivités!!

Nos Ateliers , essais de motos , démos trials et comptage de points du challenge seront animés par nos bénévoles dont Philippe Noiseux Simon Poudrette Philip Veilleux Michel St Georges Marcel Lachambre François Joannette Sylvain TourangeauGregory Mercier Pierre Berard ,Gilbert,White rider,moto man ,Brian Hunt,Gian carlo ,Fred Palica,Maxime ,Montécristo (nickname de ‪#‎Ridaventure‬)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

J'ai des sacoches souples que je n'utilises plus.

Pendant que je suis là, y-a-t-il moyen des les mettre sur une table ou un moyen de faire quelque chose pour les vendre ?

Elle sont belles en plus ! Tsé moyen de moyenner quelques choses - :)

 

MERCI

 

 

Y,A de la place pour tt le monde !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça s'en vient! !!!

bon pour le camping.., ceux qui connaissent Woodstock en Sauce en Beauce vont s'y retrouver.. pour les autres, prévoyer un bon "fond" pour mettre votre tente!

La première partie du Défi de la brocante sera de vous rendre au parking! MAIS ça.. ça fait partie de l'Aventure de la Brocante.. qui sera cette année.. une rencontre digne de mention! Ceux qui ne seront pas là ne vont que s'en mordre les doigts! Car ceux qui y seront vont en jaser longtemps!!!!

Édité par Lémurien
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça s'en vient! !!!

bon pour le camping.., ceux qui connaissent Woodstock en Sauce en Beauce vont s'y retrouver.. pour les autres, prévoyer un bon "fond" pour mettre votre tente!

 

Est-ce que le terrain de camping est dans la bouette?

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-ce que le terrain de camping est dans la bouette?

 

Rien pour effrayer des gars qui ont traversé le monde en moto AVENTURE,juste que si il retombe de l,eau d'ici samedi soir,çà va être un peu humide .Le foin a été coupé dimanche et avec le soleil et le vent,çà sèche bien .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors qu'ici (Sud de la France) la meteo est super chaude depuis plusieurs semaines, sec avec un gros soleil radieux (je suis deja tout bronzé!), voici qu'une grosse précipitations avec plein d'orages arrive ... je vais les retenir un peu et les garder pour la fin de semaine. em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors qu'ici (Sud de la France) la meteo est super chaude depuis plusieurs semaines, sec avec un gros soleil radieux (je suis deja tout bronzé!), voici qu'une grosse précipitations avec plein d'orages arrive ... je vais les retenir un peu et les garder pour la fin de semaine. em0200

 

Et on sait bien que dans ton coin, quand il pleut, ça chie. Pas à Palavas-Les-Flots, mais à l'intérieur des terres :wink:

 

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/09/30/pluies-et-inondations-l-herault-reste-en-alerte-rouge_4496624_3244.html

 

inondations-record-lundi-dans-le-centre-ville-de_2094019_1200x800.jpg?v=1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et on sait bien que dans ton coin, quand il pleut, ça chie. Pas à Palavas-Les-Flots, mais à l'intérieur des terres :wink:

Climat Ktm... On ou Off, pas de demi-mesure em3600
Link to comment
Partager sur d'autres sites

TARIFS, SVP?

  • ok, le souper spectacle est 35$ à la porte, ou sinon 26.75$ en prévente https://events.studentsphere.ca/fr/event/souper-spectacle-brocante-moto-2015/
  • camping gratuit, ok.
  • c'est gratuit aussi d'exposer des objets à vendre? Me semblait avoir lu que ça coûtait 20$, mais je peux me tromper
  • prix des boissons sur place? Tu peux vendre des bières, ou on peut en apporter?
  • prix du sandwich merguez? et autre BBQ? (que je me fasse un budget bouffe!)

Merci! :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je campe. Je vais aussi amener mon canot au cas ou...

 

Bandit, en 2016, il faudrait que tu avises les Francofolies de la date de la Brocante car il n'arrivent pas a vendre leurs billets, tu leur fait trop de competition em3700

Édité par palica
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon billet est acheté. J'amène aussi de la bouffe pour la fin de semaine.

 

Puis si il y a un Harley dans le stationnement, on pourrait l'utiliser pour faire un BBQ. Ça brûle bien ces petites bêtes-là... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 Nous sommes 4 de la région de Québec (Nancy, Jeannot, Pete et Dan) à effectuer le "Grand Voyage". Plus de 520 kilomètres de Québec à la Brocante 2015. Nous partons donc de Ste-Marie en Beauce à 14H00 pile pour nous rendre, 300 kilomètres plus loin, à Coaticook, endroit du premier bivouac. em1100 Le second ce sera bien sûr au terrain à peine défriché, zsurprise voisin de chez Thierry (si j'ai bien compris).

 

big_smile Nous nous réservons un petit 200 kilomètres pour le samedi matin. Attendez-nous donc pour le lunch. zgreeding zgreeding zgreeding Prévoyez suffisamment de merguez Murathon, elles sont à faire pipi par terre tellement elles sont délicieuses. J'apporterai un peu de vin, guère plus qu'une caisse.... Pour la bouffe je m'en remet à nôtre hôte et, de toute façon, je me souviens très bien de mes cours sur les techniques humanitaires d'abattage et de mise en découpe si jamais il manquait de gigots! :mrgreen:

 

Est-ce qu'on vous a dits que nous avions hâte, très hâte? zrockn_roll

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

je me souviens très bien de mes cours sur les techniques humanitaires d'abattage et de mise en découpe si jamais il manquait de gigots! :mrgreen:

Soyons ouverts: tu fais aussi du Halal et du Casher? em3700

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

TARIFS, SVP?

  • ok, le souper spectacle est 35$ à la porte, ou sinon 26.75$ en prévente https://events.stude...ante-moto-2015/
  • camping gratuit, ok.
  • c'est gratuit aussi d'exposer des objets à vendre? Me semblait avoir lu que ça coûtait 20$, mais je peux me tromper
  • prix des boissons sur place? Tu peux vendre des bières, ou on peut en apporter?
  • prix du sandwich merguez? et autre BBQ? (que je me fasse un budget bouffe!)

Merci! :mrgreen:

 

 

 

- Site gratuit jusque 18 h.

 

- À partir de 18 h,accéssible seulement aux gens ayant acquité le méchoui/spectacle

 

- Prix des consos :

+ bière :4$ liqueur 2$

+ vin (rouge/blanc) :4$

+ Hot lamb :2 $50

+ cotelette :4 $

+ gigot :5$

 

Pour info,le méchoui /spectacle comprends :

 

+ Agneau

+ Cochon

+ Salades

+ Dessert

+ Fromage

 

+ Kolas

+ Les Grues

+ Lulu Hugues

 

Durant le repas, le vin,la bière ,les liqueurs ,l'eau et le café seront en vente au bar ,il n'est donc pas " Nécessaire" d'apporter vos provisions :wink:

 

 

Un espace pour vendre du stock coûte effectivement 20 $ .

Édité par bandit
Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 Nous sommes 4 de la région de Québec (Nancy, Jeannot, Pete et Dan) à effectuer le "Grand Voyage". Plus de 520 kilomètres de Québec à la Brocante 2015. Nous partons donc de Ste-Marie en Beauce à 14H00 pile pour nous rendre, 300 kilomètres plus loin, à Coaticook, endroit du premier bivouac. em1100 Le second ce sera bien sûr au terrain à peine défriché, zsurprise voisin de chez Thierry (si j'ai bien compris).

 

big_smile Nous nous réservons un petit 200 kilomètres pour le samedi matin. Attendez-nous donc pour le lunch. zgreeding zgreeding zgreeding Prévoyez suffisamment de merguez Murathon, elles sont à faire pipi par terre tellement elles sont délicieuses. J'apporterai un peu de vin, guère plus qu'une caisse.... Pour la bouffe je m'en remet à nôtre hôte et, de toute façon, je me souviens très bien de mes cours sur les techniques humanitaires d'abattage et de mise en découpe si jamais il manquait de gigots! :mrgreen:

 

Est-ce qu'on vous a dits que nous avions hâte, très hâte? zrockn_roll

 

 

Hate tu dit hihihi vroum vroum avec nos bivouac

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et presque pas de vent (ça chez Thierry, c'est presqu'un miracle !) :)

Bien content pour vous!

Ici on se prend une de ces rincé... impossible de traverser la rue les pieds au sec et l'orage gronde!

Une fenetre laissée ouverte dans le salon et le vent a trempé la moitié du salon (Pas tres grave, les maisons sont en pierre)

C'est beau et amusant les éléments quand ca se déchaine... quand c'est pas trop souvent :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Je vais aussi amener mon canot au cas ou...

 

 

 

Tien bonne idée j'embarque ça sur le bike, par dessus Chopin

 

:mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment je ne suis pas chanceux et pour la première fois je vais manquer la Brocante. J'ai encore mal à un cheville, souvenir de la Classique. Je me suis dit que j'allais y aller en auto. Malheureusement, mon épouse a eu un petit accident cet PM et je ne puis utiliser l'auto.

 

Have fun.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vraiment je ne suis pas chanceux et pour la première fois je vais manquer la Brocante. J'ai encore mal à un cheville, souvenir de la Classique. Je me suis dit que j'allais y aller en auto. Malheureusement, mon épouse a eu un petit accident cet PM et je ne puis utiliser l'auto.

 

Have fun.

fait du covoiturage...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.