Jump to content

1033 / 1037 / 1050 !!!


bandit

Recommended Posts

1033 c'est son millage,1037 sa cylindrée ,et 1050 l'appellation que Suzuki a donné au nouveau V-Strom,le modèle XT en plus  !  Il est jaune  et très beau, et dans ma cour depuis 30 minutes ,je suis heureux !

  • J'aime 13
  • Merci 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui @Onip ,je l'avais essayée cet été et elle me plaisait,et en septembre ns l'avons essayée avec Laurence et elle était confortable dessus,alors comme le deal était bon j'ai craqué,et pour toi @bourgognais je ne crains rien, la fiabilité Suzuki n'a rien d'Italien 😉

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2020-10-07 à 20:51, Onip a dit:

Ta VStrom 650 s’est auto-désintégrée? 😉

Félicitation!

J'ai d'autres projets pour elle,il me fallait une autre double usage ici .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, bandit a dit:

1033 c'est son millage,1037 sa cylindrée ,et 1050 l'appellation que Suzuki a donné au nouveau V-Strom,le modèle XT en plus  !  Il est jaune  et très beau, et dans ma cour depuis 30 minutes ,je suis heureux !

Félicitations, toi tu niaises pas !

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'adore sa gueule de Big DR et du coup le jaune lui va trés bien, vraiment!
Pour rappel, le Big DR est à l'origine du "Bec de Canard", avant BMW.
Bel achat

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, rinho a dit:

J'adore sa gueule de Big DR et du coup le jaune lui va trés bien, vraiment!
Pour rappel, le Big DR est à l'origine du "Bec de Canard", avant BMW.
Bel achat

Que non... C’était la MF650, moto française qui était probablement la plus moche à cette époque et qui n’a jamais été détronée depuis.Avec un moteur citron Citroën. 
 

 

FAFAAF4C-485A-453F-AA71-8A449DFC9B3E.jpeg

0D6F0C1F-709B-4E45-B7FB-E4401F45332E.jpeg

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 heures, palica a dit:

Que non... C’était la MF650, moto française qui était probablement la plus moche à cette époque et qui n’a jamais été détronée depuis.Avec un moteur citron Citroën. 
 

 

FAFAAF4C-485A-453F-AA71-8A449DFC9B3E.jpeg

0D6F0C1F-709B-4E45-B7FB-E4401F45332E.jpeg

C'est vrai qu'elle est moche 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 heures, palica a dit:

Que non... C’était la MF650, moto française qui était probablement la plus moche à cette époque et qui n’a jamais été détronée depuis.Avec un moteur citron Citroën. 

Le MF de MF650 voulait dire Moto Française ?? et les exhaust en haut des têtes de cylindre devaient garder les genoux au chaud , peut-être pas mauvais pour notre climat . 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, jfman a dit:

Y'a pas de caméra chez vous?

Si, il a une camera VGA sur son cell. Il va pouvoir nous envoyer une belle 640 x 480 à mettre en fond d’écran 😄

  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 13 heures, MonteCristo a dit:

Les flics aussi!

Je sais que ce ne sera pas facile mais je me suis fixé comme objectif de ne jamais avoir de ticket avec celle ci.....

Pour m,aider il y a un cruise control de série dessus 😉

Édité par bandit
  • J'aime 1
  • Haha 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 10 heures, bandit a dit:

Je sais que ce ne sera pas facile mais je me suis fixé comme objectif de ne jamais avoir de ticket avec celle ci.....

Pour m,aider il y a un cruise control de série dessus 😉

Avant que tu comprennes comment ça fonctionne, tu as le temps de perdre tous tes points 😜

  • Haha 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, bandit said:

Je sais que ce ne sera pas facile mais je me suis fixé comme objectif de ne jamais avoir de ticket avec celle ci.....

Pour m,aider il y a un cruise control de série dessus 😉

Tu aurais dû reprendre un autre 650

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 heures, Lonewolf a dit:

Maintenant qu'il a goûté la magie des chevaux Concours , il en faut sous le capot . Un peu du moins . 

Ce n'est pas la raison première du choix  mais ta réflexion n'est pas totalement fausse,et pour ce qui est du jugement de certaines mauvaises langues concernant mon assimilation du fonctionnement du cruise, dis leur que l'ors de mon premier essai en juillet dernier j'ai compris le fonctionnement du 1er coup .Bon , est ce que je m'en souviens c'est une autre histoire 😉

De tte façon je vais être fixé,ns allons rouler aujourd'hui . Ah,oui,la moto est assurée ......

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle machine, tu vas avoir du plaisir avec ca,  plein de nouveaux features qu'ils n'avaient pas par le passé est installé sur cette machine.

surveille l'aiguille du carburant, tu devras tôt ou tard t’arrêter au garage.... hahaha   😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.