Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

 

 

 

C'est-tu un bon deal ça...??

 

Oui, neuf c'est rendu 18500$ avant taxe sans option rien...

Ça pogne le 20000$ assez rapidement. (Prix que je payerais jamais!)

 

Donc 12 000$ pour une Ural édition spéciale, presque neuf, oui bleu et beige... Et pas de taxe à payer puisque les Urals sont pas au BlackBook...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, neuf c'est rendu 18500$ avant taxe sans option rien...

Ça pogne le 20000$ assez rapidement. (Prix que je payerais jamais!)

 

Donc 12 000$ pour une Ural édition spéciale, presque neuf, oui bleu et beige... Et pas de taxe à payer puisque les Urals sont pas au BlackBook...

 

 

 

Merci...!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

"caméra de recul" :huh:

Les Goldwing sont munies d'une marche arriere (comme les Ural :mrgreen: mais la comparaison s'arrete la). Quand on voit le paquebot et la façon dont il est equipe, je ne suis pas surpris que le proprio ait mis une camera de recul. Ca venait avec le cinema maison et les sieges masseurs.
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il semble avoir un peut de vécu, mais s'il est en ordre, je croîs que c'est un bon deal, car tu n'auras pas peur de t'en servir à quoi il est dédié, le mien est à 51k et toujours satisfait. C'est un excellent compromis. Si j'ai le temps, je pourrais aller le voir avec toi.Comme je dis souvent, lâche toi lousse. C'est vrai que l'argent des autres est facile à dépensé, mais tu ne le regretteras pas

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

42,000km... c'est quand même pas beaucoup de mileage. Mon oncle a vendu la sienne à 110,000. Pas de problème avec le moteur sauf le stator qui est mort vers 80,000km. Linda a changé son stator à 65,000km.

 

Dépendamment de ce que tu veux faire... $6,200, c'est aussi le prix d'une DR650 neuf avec une garantie

http://www.lespac.com/boischatel/vehicules-motos/2015-suzuki-dr-650_35414775D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1kcjY1MCZpPTEmZHg9MCZkaD0wJms9MSZlPTQ4LjE2NjY3JmY9LTY1Ljk4MzMzJmg9MSZnPTIwNTk1JmdmPTI5NCZ3PU1PVE9SQ1lDTEVfbWFrZSZqPTA&navigationInfo=YT0wJmI9MjUmYz0zNzI1ODEyMFMzMTk1NTMwOFMzNTQxNDc3NVMzNzM1MzM0OFMzNjg3ODI0NFMzNzU4MzE4M1MzNzQ5MTExOFMzNzEzNjE2N1MzNTY5MTA2MVMzNzk0NTA1MCZkPTA&requester=SCH

Édité par sillymike
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

La meme avec 110,000 km etait a vendre pendant quelques mois a Thetford Mines il y a 4 ans a 5000$ et elle est restée quelques mois... C'est peut etre la meme. Elle semble en très bon etat (le moteur a ete sandblasté ou peut etre passé au soda a pate, il est comme neuf). C'est la derniere des R100GS 2 soupapes avec sa finition chrome et noir. Par contre, je pense qu'elle a plutot 146,000 km (ce qui represente 7000 km / an, pas mal plus logique que 2200 km annuels, ce qui est ce que l'on fait pendant une fin de semaine). Pas un gros problème mais selon l'entretien qu'elle a reçu, elle devra avoir une révision majeure, ou pas... (guides soupapes echappement, segments, chaine distribution, circlip sur BV, demarreur Valeo a changer, amortisseur arriere, arbre de transmission etc...).
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il semble avoir un peut de vécu, mais s'il est en ordre, je croîs que c'est un bon deal, car tu n'auras pas peur de t'en servir à quoi il est dédié, le mien est à 51k et toujours satisfait. C'est un excellent compromis. Si j'ai le temps, je pourrais aller le voir avec toi.Comme je dis souvent, lâche toi lousse. C'est vrai que l'argent des autres est facile à dépensé, mais tu ne le regretteras pas

 

shawi, vas voir tes MP.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.