Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

If you're nice .., il doit chercher un acheteur qui connaît bien ce modèle et pas seulement un spéculateur qui veut faire un coup d'argent parce que le modèle ressort cette année. IMO

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Intéressant comme rareté, mais imaginez-vous essayer de trouver des pièces pour cette moto! em0300

C'est Piaggio qui gere les pièces, de mémoire.

 

J'en ai eu une, mais en version 500 cc (Morini Camel).

 

morini_501_camel_brochure_front.jpg

La pire moto que j'ai eue.... Difficile (des fois impossible) a démarrer, moteur très agréable et vif mais boite exécrable, et disponibilités des pièces (déjà a l'époque...) très aléatoire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau en effet, plusieurs items comme les pneus et les pegs en caoutchouc tendent à faire penser qu'il n'a pas joué beaucoup dans la bouette...

 

Un peu moins loin pour aller le chercher qu'en Ontario ( dans mon cas du moins)!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Très beau en effet, plusieurs items comme les pneus et les pegs en caoutchouc tendent à faire penser qu'il n'a pas joué beaucoup dans la bouette...

 

Un peu moins loin pour aller le chercher qu'en Ontario ( dans mon cas du moins)!

 

J ai un feeling que ce n est pas la vrai photo de cette moto. Les coffres ne matchent pas la description et il y a un signature sur la photo.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J ai un feeling que ce n est pas la vrai photo de cette moto. Les coffres ne matchent pas la description et il y a un signature sur la photo.

 

En effet , il dit valises Pélican , et on voit des valises d'alu (Trax ou SW-Motech) , pegs plus large , et ça semble stock , en plus de l'image empruntée à un site .com ........

Si on clique sur l'adresse , ça dit souvent autre chose que ce qui est indiqué .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un peu bizarre, une 2014 équipé comme ça avec $eulement 2500 km zwhat

 

 

Il doit avoir plein de belles bébelles dans l'ouest canadien à vendre. Avec le crash du pétrole, si tu as un peu d'argent de lousse, l'Alberta est le paradis pour les deals.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il doit avoir plein de belles bébelles dans l'ouest canadien à vendre. Avec le crash du pétrole, si tu as un peu d'argent de lousse, l'Alberta est le paradis pour les deals.

 

Il y avait un DL650 2008 à 2300$ full equipe l'autre jour. Bon deal mais trop loin. :|

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.