Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

C'est de valeur que je n'ai plus de place et un peu à sec côté $ ces temps-ci car elle semble en très bon état et à un prix qui a de l'allure.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ça , tournez moi le fer dans la plaie avec ces vieux Trial là !

Je pense que je vais arrêter de regarder le forum à tous les jours , je vais faire des " wet dreams " . :mrgreen:

 

Sais pas si il prendrait un XR650L used en échange ?? ( ben quoi yé presque aussi vieux ! )

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ça , tournez moi le fer dans la plaie avec ces vieux Trial là !

Je pense que je vais arrêter de regarder le forum à tous les jours , je vais faire des " wet dreams " . :mrgreen:

 

Sais pas si il prendrait un XR650L used en échange ?? ( ben quoi yé presque aussi vieux ! )

 

 

http://www.kijiji.ca/v-motocross/ville-de-quebec/motocross-antique-vintage/1086379140?enableSearchNavigationFlag=true

 

bombardier can am 250 mx4 1979 , bonne etat, fonctionne bien, peut servi , moteur a jamais été ouvert - spocket origine ,vien avec le manuel shop . prendrait echange semi route-trail ou vtt

Édité par Rallymen
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

C'est gentil de ta part mais jensuis pas sûr que ça rajoutera de la valeur :-)

On s'entend que ce genre de motos s'adresse à un public très restreint, pour ma part je préférerais un modèle utilisable que je n'aurais pas peur d'utiliser 'dans le bois'.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est gentil de ta part mais jensuis pas sûr que ça rajoutera de la valeur :-)

 

Ça c'est parce que tu connais pas Éric !

 

 

On s'entend que ce genre de motos s'adresse à un public très restreint, pour ma part je préférerais un modèle utilisable que je n'aurais pas peur d'utiliser 'dans le bois'.

 

Dès que le moteur tourne et que la moto est plaquée , c'est fait pour être utilisé , et dans le bois c'est plus le fun ! :mrgreen::mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est gentil de ta part mais jensuis pas sûr que ça rajoutera de la valeur :-)/>

On s'entend que ce genre de motos s'adresse à un public très restreint, pour ma part je préférerais un modèle utilisable que je n'aurais pas peur d'utiliser 'dans le bois'.

 

La mienne sur le chemin Scotch :-)/>

 

 

 

post-190-0-27547800-1439208550_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne sais s'il est encore disponible mais Moto inter a un HP2 presque flambant neuf a vendre pour 19,900.

 

edit: le 'vla et j'me rends compte que c'est la version "SM"

 

http://www.motointer...nique.php?id=79

 

Mais ne venaient-ils originalement pas tous avec deux sets de pneus?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais s'il est encore disponible mais Moto inter a un HP2 presque flambant neuf a vendre pour 19,900.

 

edit: le 'vla et j'me rends compte que c'est la version "SM"

 

http://www.motointer...nique.php?id=79

 

Mêmne si elle est neuve, elle est 6 ou 7000 $ trop chère...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'autre a 40 000 kilos et il demande 16 000 - semble pas être le deal du sciecle non plus.

 

 

Mais ne venaient-ils originalement pas tous avec deux sets de pneus?

 

Aucune idée? Mes connaissances sont assez limitées sur toutes les motos qui me couterait le prix de 6+ voyages. :)

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

la version SM est seulement pour la route .

 

la version enduro avait la possibilité d’être livré avec deux sets de roues.

 

Oui c'est cher 16000 ,mais pour quelqu'un qui cherche depuis longtemps une moto qui deviendra probablement une moto de collection !!! qui sait

 

L'ans dernier j'ai presque vendu la mienne et je ne regrette pas de l'avoir gardé,même si je la roule seulement 1 ou 2 fois par année

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je connais quelqu'un qui a une HP2(avec deux set de roues) qui dort dans son garage depuis plusieurs années.

 

Elle n'est pas à vendre mais il m'a dit que si une personne montre de l'interet il la laisserait aller.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je connais quelqu'un qui a une HP2(avec deux set de roues) qui dort dans son garage depuis plusieurs années.

 

Elle n'est pas à vendre mais il m'a dit que si une personne montre de l'interet il la laisserait aller.

Si elle n'est pas à vendre c'est donc qu'il la donenrait ?

 

Ben moi je suis intéressé :-)

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.