Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

faudra juste faire attention ou tu prends tes pneus :mrgreen: :mrgreen:

 

J'ai déjà deux motos , et pas les moyens pour une troisième , je ne la montrais qu'à titre indicatif car dernièrement il y a eu un post sur les DR 350 . Si cela intéresse quelqu'un . Effectivement les pneus ressemblent à des Shinko 705 qui sont 80 % route et 20 % hors .

 

http://www.canadasmotorcycle.ca/shinko-705-series-dual-sport-rear-tire.html

 

Sur ma petite Honda , je roule du MotoZ Tractionator , et je n'ai pas l'intention d'aller sous du 60% hors route . Je ne cours pas après la boue et le sable mou , mais je veux du crampon au cas où ! :mrgreen::mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca ressemble a un copier-coller d'une annonce europeenne avec la mention de la puissance fiscale et du controle technique. Je pense donc que c'est une arnaque... Ca ne m'etonnerait pas que le proprietaire travaille outre-mer mais qu'il a designe un transporteur pour livrer la moto directement a l'acheteur sitot la transaction completee :)

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà deux motos , et pas les moyens pour une troisième , je ne la montrais qu'à titre indicatif car dernièrement il y a eu un post sur les DR 350 . Si cela intéresse quelqu'un . Effectivement les pneus ressemblent à des Shinko 705 qui sont 80 % route et 20 % hors .

 

http://www.canadasmo...-rear-tire.html

 

Sur ma petite Honda , je roule du MotoZ Tractionator , et je n'ai pas l'intention d'aller sous du 60% hors route . Je ne cours pas après la boue et le sable mou , mais je veux du crampon au cas où ! :mrgreen::mrgreen:

c'etait du second degré... lis l'annonce au complet, tu devrais comprendre :mrgreen:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ rinho , j'avais compris , mais je voulais simplement préciser ce que moi , je veux comme pneumatiques . :wink: ( je t'emporte des beignes aux patates et sirop d'érable , si on se revoit avant ton départ ! )

 

@ bourgognais , oui ça sent l'arnaque le district 45 !

 

Quand on clique sur la carte dans l'annonce , ça dit Val-D'or .

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

( je t'emporte des beignes aux patates et sirop d'érable , si on se revoit avant ton départ ! )

Brocante a bandit :wink:
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tant mieux pour lui, mais j'ai payé ce prix pour une S ayant 2 ans de moins, moins de kilometre, il y a deja 2 ans... donc 4 ans d'ecart!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

La rumeur parle de E.G.M qui aurait rachete la KLR de Jade ?

em3600big_smile:P

LoL

Pouhahahahahahahahahahahahahahahahaha! La meilleur que j'ai entendu depuis longtemps! s'tie que j'ai hâte qui voit ça!yelrotflmao.gif

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

si quelqu un apperçoit une SUZUKI RMX-Z 450 a vendre, texter moi en MP MERCI

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.