Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

 

 

J'ai flaggé l'annonce comme "fraude" sur Kijiji. Si il y a une dizaine de flag, l'annonce sera probablement retirée...

 

Drôle de mélange. Ural M72, BMW R71, moteur Ural "moderne"

bonne idée! Mais signalez sa deuxième annonce aussi....
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quoi, les KLR c'est comme le vin??? Je ne savais pas qu'il y avait bonnes et moins bonnes années pour le KLR.

 

Je croyais que c'était plus du genre BigMac un KLR: identique d'année en année, si tu as faim, avec un BigMac il n'y a pas de surprise, ça goûte toujours la même chose, tu es bien content de le manger, toujours efficace pour combler les besoins essentiels...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quoi, les KLR c'est comme le vin??? Je ne savais pas qu'il y avait bonnes et moins bonnes années pour le KLR.

 

Je croyais que c'était plus du genre BigMac un KLR: identique d'année en année, si tu as faim, avec un BigMac il n'y a pas de surprise, ça goûte toujours la même chose, tu es bien content de le manger, toujours efficace pour combler les besoins essentiels...

 

Les 2008 sont réputés pour leur consommation d'huile.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Les 2008 sont réputés pour leur consommation d'huile.

 

Pas tous, la 1e batch de moteurs avait le probleme de consommation d'huile, il est possible qui ce 2008 soit parfaitement correct, faut juste verifier. Sinon à ce prix un petit upgrade bigbore 685cc pis t'es quand même en business!

Édité par GString
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quoi, les KLR c'est comme le vin??? Je ne savais pas qu'il y avait bonnes et moins bonnes années pour le KLR.

 

Je croyais que c'était plus du genre BigMac un KLR: identique d'année en année, si tu as faim, avec un BigMac il n'y a pas de surprise, ça goûte toujours la même chose, tu es bien content de le manger, toujours efficace pour combler les besoins essentiels...

 

C'est juste plate quand tu reçois ton BigMac, que la petite sauce a coulée dans le fond de la boîte et qu'il n'en reste plus à l'intérieur ;)

 

Faut juste s'assurer que ton BigMac ne coule pas et tu seras content!

Édité par blob
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas sur Kijiji mais sur eBay et c'est un criss de deal.

 

Des rims DID GOLD flambant neufs 32 trous en 3.50x17 pour $25.00usd chaque. Les deux me coûtent $160.00cad incluant le transport.

 

J'en ai acheté deux. Les gars en Angleterre se les arrachent pour leur Africa Twin. Faites vite.

 

http://www.ebay.ca/i...2518&rmvSB=true

 

s-l1600.jpg

Édité par Massive Lee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

50$ usd de shipping ca tue le deal un peu.

 

J'en aurait commandé pour mon DRZ mais ce n'est pas un set complet.

 

$160.00cad pour deux. C'est $80.00cad pour un rim flambant neuf.

Maintenant je me cherche une 1.85"x21" ou 2"x21" :wink:

 

Lee

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais c'est un rim orphelin. :)

 

J'ai un tire de char de haute performance de 448$ que j'essaye de vendre depuis 2 ans sur kijiji pour 60$ pis personne le veut.

 

Au début j'en avait 3 - j'en ai vendu une paire pour 400$ et mon orphelin personne le veut.

Édité par jfman
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Plus je vieillis et plus le temps s'écoule d'une drôle de façon. Pour moi, un char de 1989 c'est pas si vieux...

 

J'ai pour mon dire que si un bike est assez vieux pour aller se commander une bière au bar, penses-y deux fois avant de l'acheter :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.