Jump to content

Les trouvailles Kijiji/Craigslist...


12Bong13

Recommended Posts

J'ai vu cette KTM 640 2006 à vendre ce matin. Le vendeur semble être à Ottawa, je oeux aller la voir si un Ridaventurier de loin est intéressé.

 

ps: je ne connais pas le vendeur.

 

http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?utm_medium=email&adId=1157028233&siteLocale=en_CA&utm_campaign=email_alerts&utm_source=alerts&utm_medium=email&utm_campaign=email_alerts&utm_source=alerts

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Elles commencent à se raréfier en effet, mais le prix demandé ici est quand même exagéré. Et les 34,000 km assez douteux pour ce type de moto (ça fait 1000 km par an... C'est ce que je fais en une fin de semaine). Je miserais plus sur 135,000 km, ce qui n'est absolument pas un probleme sur une BMW bien entretenue.

C'est une moto dont le prix justifié devrait se situer vers les 7/8000$, pas plus selon moi. Mais il n'est pas impossible qu'elle se vende a ce prix la. Le reservoir P/D à lui seul peut se vendre 1500$ sur eBay.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

C'est une moto dont le prix justifié devrait se situer vers les 7/8000$, pas plus selon moi. Mais il n'est pas impossible qu'elle se vende a ce prix la. Le reservoir P/D à lui seul peut se vendre 1500$ sur eBay.

 

Les prix de la vieille quincaillerie augmentent de jour en jour...

 

http://losangeles.cr...l?lang=fr&cc=fr

Édité par bourgognais
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les prix de la vieille quincaillerie augmente de jour en jour...

 

http://losangeles.cr...l?lang=fr&cc=fr

comment peut on habiter dans la ville où il ne pleut, presque, jamais et n'avoir qu'une moyenne de 1000 milles par an après 33 ans ! Et elle n'a pas l'air d'avoir fait un tour de plus malgré que ... ils mettent pas de sel sur les routes en Californie ?!?
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow il est beau ce Triumph ... dommage qu'il faut être Docteur en mécanique pour en avoir un ... (Là je pense que je me magasine des tapes de certains membres de ce forum :-( )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow il est beau ce Triumph ... dommage qu'il faut être Docteur en mécanique pour en avoir un ... (Là je pense que je me magasine des tapes de certains membres de ce forum :-( )

 

euh, pantoute !

C'est pas plus compliqué qu'un Kawa.

J'ai un chum qui a eu plusieurs Triumph (Daytona, Speed Triple et Sprint) de ces années là, et il a eu un seul trouble : un gasket de tête sur le Sprint.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

euh, pantoute !

C'est pas plus compliqué qu'un Kawa.

J'ai un chum qui a eu plusieurs Triumph (Daytona, Speed Triple et Sprint) de ces années là, et il a eu un seul trouble : un gasket de tête sur le Sprint.

Ha ha ha :-) ça m'étonne que c'est la seule réaction que j'ai eue ...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pastaman est au courant... Mais cette moto a un historique qui l'inquiete un peu (gasket de tete justement il me semble...).

 

Heu ben c'est fait, elle sera (est) mienne! Pouvais pas laisser passer ça à un tel prix et kilométrage. Maintenant faut aller la chercher :mrgreen: Fais pas chaud en Abitibi et l'idée de faire le voyage derrière Palica me glace encore plus le sang!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heu ben c'est fait, elle sera (est) mienne! Pouvais pas laisser passer ça à un tel prix et kilométrage. Maintenant faut aller la chercher :mrgreen: Fais pas chaud en Abitibi et l'idée de faire le voyage derrière Palica me glace encore plus le sang!

 

Si tu veux passer par Timmins en Ontario j'ai dekoi à te faire ramasser. em0800em0600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heu ben c'est fait, elle sera (est) mienne! Pouvais pas laisser passer ça à un tel prix et kilométrage. Maintenant faut aller la chercher :mrgreen: Fais pas chaud en Abitibi et l'idée de faire le voyage derrière Palica me glace encore plus le sang!

 

J'ai hâte de lire le RR, :wink:

 

The-Motorcycle-Diaries-007.jpg

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.kijiji.ca...gationFlag=true

 

La saaq bloquerait la vente car tickets impayes....

 

C est koi cet histoire la... Pas trop sur qui dit la verite

 

Éffectivement bizarre. Je crois qu'il veut dire que la moto n'est pas plaquer, mais je ne vois pas pourquoi la SAAQ refuserait de la plaquer à une autre personne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et ce que ça veut dire que la SAAQ se réserve le produit de la vente pour payer les tickets du vendeur ?

Si en plus elle est pas finie de payer c'est pas un très bon deal ... à vérifier sérieusement ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

http://www.kijiji.ca...gationFlag=true

 

La saaq bloquerait la vente car tickets impayes....

 

C est koi cet histoire la... Pas trop sur qui dit la verite

Malheureusement je vend ma moto....plus de permis et trop de tickets.... Husqvana SM 630 Cette moto devra être vendu sans l'immatriculation car bloqué à la S.A.A.Q. pour cause de tickets non payer et s.a.a.q. non payer...Balounne , tickets etc... Vente pour quelqu'un qui veut faire de la track avec la moto ou autres raison....514-802-0310 voir photo parfaite condition....comique et pas sérieux s'abstenir svp...merci..! Pneus neuf metz mr-9 J'ai les papiers en règles de la moto à mon nom.

 

Il se contredit en même temps ! em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Malheureusement je vend ma moto....plus de permis et trop de tickets.... Husqvana SM 630 Cette moto devra être vendu sans l'immatriculation car bloqué à la S.A.A.Q. pour cause de tickets non payer et s.a.a.q. non payer...Balounne , tickets etc... Vente pour quelqu'un qui veut faire de la track avec la moto ou autres raison....514-802-0310 voir photo parfaite condition....comique et pas sérieux s'abstenir svp...merci..! Pneus neuf metz mr-9 J'ai les papiers en règles de la moto à mon nom.

 

Il se contredit en même temps ! em0300

 

La moto est encore à son nom, juste pas transférable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1947 - Elle est trop belle....

 

http://www.kijiji.ca/v-moto-touring/ville-de-quebec/moto-james-ml/1160416019?enableSearchNavigationFlag=true

 

Je la veux... mais mai paie est déjà dépensée :) Maudite carte de crédit avec des dépenses de gas mexicaines dessus em0300

 

Je sais j'ai un problème...

 

Y-a-tu un groupe de support :|

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.