Jump to content

Étude de besoin pour trailer de moto


KingZoo

Recommended Posts

  • Réponses 400
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avez-vous vu sur la première photo en haut à droit, son pseudonyme ''KING'' est même inscrit sur la grosse machine outil qui est dans son local de travail.

Ummm! Ummmm! C'est pas mon pseudo sur la machine, c'est mon nom de famille zcryem3600

zrockn_rollem4400big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai enfin fini mes moules em1100em1100em4200em4200

Apres pas moins de 120h d'ouvrage, j'ai enfin sorti les plugs de l’intérieur de mes moules négatif. Je suis au ange big_smile

Le produit fini sera super, les moules sont presque parfait. Quelques petits défaut normal et c'est tout. Je vais etre bon pour les apporté dans une shop de fiberglass pour faire les premiers coffres.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci la gang! em4700

 

Lache pas Dave tu es vraiment perseverent . maudite belle job...si tu veux je vais etre representent a kingston. et quand tu les livrera et bien tu pourras rester prendre une tite biere...LOL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vraiment très impressionnant et très intéressant ton trailer, tu as beaucoup de talent et de patiance pour un tel projet. J'ai vraiment hâte de voir le produit final.

 

toute mes félicitations.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Humm !! J'ai hâte de voir des photos ...... et d'avoir le prix du modèle enduro .... em4000

 

en tout cas il est fait plus fort que tout ce qui existe sur le marché et esthétiquement loin devant les autres, de plus je suis mécano et le système de rotation et fixation sur la moto est a l'épreuve de tout.

 

c pas pour lui jeter des fleurs (il a tout plein de défaut quand même em3700 ) mais le projet est une réussite totale vous allez capoter.

 

reste a le produire en série et la je pense sérieusement mon cher Kingzoo qu'il va te falloir de l'aide em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben je n'attend que les modèles de production pour faire le move ....J'ai vu le proto 1 ..du moins les composantes... et le King m'as fait un topo sur les améliorations ....La version Enduro correspondrait a ce qu'il me faut en tout point ... Photos !!! em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

1er test routier en ce vendredi soir de pluie! em3700

Encore plus rigide que je le croyais! em4400

Je suis au anges em4400

Mardi soir, road test hors route et après, ne restera qu'a trouvé une shop pour fabriqué le fram du trailer a un prix résonable em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A ce point ci du développement, je n’enverrai les photos qu'a ceux qui en feront la demande seulement après avoir signé l'entente de confidentialité en 4 copies em4400

(Et a ceux qui donneront un dépôt pour achat)

em4400em4000em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.