Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Elle aime pas la pluie......

 

Pas elle qui n'aime pas la pluie :wink:

 

Ns étions qd même 5,puis 6 sur la fin,et çà jasait qd même pas mal,voire même bcp !

 

Çà ratissait large,une fois de plus :boulot,chars,cotes cassées,enfants,Guzzi,sorties de route,et plein d'autres choses....,bref,encore une belle soirée TIM em3600

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

100 pages de niaiseries mais 100 pages d'amitié,et çà ,çà n'a pas de prix em3600

en enlevant les pages de niaiseries, il doit bien rester 1 ou 2 pages pour l'amitie :-)

Mais l'important ne sont pas les pages mais bien les rencontres.

Je serai a nouveau avec vous tres bientot (mercredi, c'est difficile pour moi avec 2 entrainement sportifis pour 2 des enfants jusqu'a 8h00 le soir).

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

en enlevant les pages de niaiseries, il doit bien rester 1 ou 2 pages pour l'amitie :-)

Mais l'important ne sont pas les pages mais bien les rencontres.

Je serai a nouveau avec vous tres bientot (mercredi, c'est difficile pour moi avec 2 entrainement sportifis pour 2 des enfants jusqu'a 8h00 le soir).

 

Les Cèdres -Chambly en Super Ténéré,c'est l'histoire d'un gros 1/4 d'heure,ns sommes là jusque 22 hrs environ,tu as de la marge !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi ma tank est full d'ordinaire....j'hésite moi aussi.... zsurprise/>

 

Euh... Pas ici s'il te plait. J'ai pas envie d'apprendre aux nouvelles qu'il y a eu une tuerie au Tim de Chambly.

 

N'empêche que j'ai mis du super dans mon Klr aujourd'hui, j'ai pas pris de chance.

:wink:

Édité par MonteCristo
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben oublier moi encore batterie neuve lumière avant allume mais bike ne pars pas et le neutre n'allume pas. Pourtant tout était beau ce weekend a une prochaine peut-être.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

no go pour moi :( présentation à terminer pour demain maudine

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben oublier moi encore batterie neuve lumière avant allume mais bike ne pars pas et le neutre n'allume pas. Pourtant tout était beau ce weekend a une prochaine peut-être.....

 

Switch de clutch? Switch de patte?

 

Ca start pas ou ca part pas?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

y'en a pu de switch de patte depuis 2 ans je le met au neutre et rien ne se passe,rien merde ....j'ai changé la batterie car elle perdais sa charge Brien m'a dit que je l'avais probablement fait boullir durant l'hiver bref, je la change, la batterie qu'il m'a donner n'étais pas charger mais il m'a dit que ça se chargerait quand je roulerais avec il y a 1 semaine en partant tout était ok je suis aller rouler et tout était beau. et aujourd'hui paf....je comprend pas...aussi le neutre allume finalement mais la lumière est pâle

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mais comment elle aurais partie dimanche sinon? Ca faisait une semaine que j'avais pas rouler avec en plus...j'ai peur que le bike est quelque chose qui fait que la batterie garde pas sa charge...

Un ami qui habite tout prêt va la mettre sur la charge combien de temps idéalement? aussi il a un tester

Édité par Gargouille
Link to comment
Partager sur d'autres sites

elle devait être un peut changée oui, au moins 24 heures a 1 ou 2 ampères, si 48 heures encore mieux, c est sur que c est ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà c'est du TIM,du vrai !

 

Çà jase ds ts les coins,çà parle de tout,çà critique les absents comme les présents,bref ,çà sent la bonne humeur et la fraternité,et on aime çà em3600

 

La preuve que c'est le fun,Grumpee va revenir :wink:

Édité par bandit
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et nous on était à la finale de soccer, première demie survoltée et intense, deuxième demie trèèèès calme. On se voit probablement la semaine prochaine!

 

Merç va mieux, il prend des mauvais plis il aime se promener en auto... :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour , a tous ....

 

Je suis de St-Jean , je me suis promis de passer vous voir la semaine prochaine , pour vous dire

bonjour et me présenter.

 

Vous avez l'air d'une belle gang !

 

Eric

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour , a tous ....

 

Je suis de St-Jean , je me suis promis de passer vous voir la semaine prochaine , pour vous dire

bonjour et me présenter.

 

Vous avez l'air d'une belle gang !

 

Eric

t'es le bienvenue!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On est toujours aussi peu efficace au niveau du layout des tables!!!

les habitudes d'hiver sont restees. Il faisait assez chaud pour rester dehors...
Link to comment
Partager sur d'autres sites

les habitudes d'hiver sont restees. Il faisait assez chaud pour rester dehors...

 

2 fois qu'on le voit en 4 ans et il commence déjà à raler...,

 

Putains de Français em0300

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.