Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Il y a 5 heures, Swatch a dit:

HD Livewire

Assez impressionnante lorsqu'on la voit (et l'entend) décoller. Avec la Pan America en plus, je pense que le ''HD bashing'' est sur ses derniers milles.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 5 heures, Shopnort a dit:

Assez impressionnante lorsqu'on la voit (et l'entend) décoller. Avec la Pan America en plus, je pense que le ''HD bashing'' est sur ses derniers milles.

Quand j'ai essayé le prototype il y a quelques années, je trouvais que le son étais cool, un genre de son de vaisseau spacial de bande dessiné.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, bandit a dit:

Je suis passé ce matin dans un TIM à St-Jean et ns sommes les bienvenus le mercredi soir à partir de qd on veut , et leur salle à manger est ouverte jusque 22 hrs, je le connais  il est grand et facile d'accès .

Bien sûr je ne sais pas mettre de lien mais je vs donne  les infos :

180 Boulevard Omer-Marcil à St -Jean, sortie 45 sur la 35, c'est en face du Wallmart , à coté d'une TD et d'une station service, en fait à partir de la 10 c'est 2 mns de plus que l'ancien TIM à  Chambly, alors on se prépare un bel hiver !

Va juste falloir que je me remette à boire du café TIM, je n'en ai pas bu depuis le début de la guerre !

J'oubliais, çà prends une preuve de vaccination pour  pouvoir entrer .

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, bandit a dit:

Çà ressemble un peu à votre TIM on va peut être vs voir de tps en tps 😉

Je parlais évidemment de la moto électrique  ... notre Tim n'a peut être pas un cadre enchanteur et bucolique mais les personnes qui s'y rassemble compensent largement cet inconvénient 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, Boeuf a dit:

Jmen viens! 

On a du se manquer de peu, je viens d'arriver chez moi. Il faisait nuit mais j'ai reconnu qqs piliers qui  fréquentent le mercredi depuis mai  2011 , et oui , plus de 10 ans, mais également  un nouveau venu qui reste à Richelieu et qui devrait revenir , bref une courte visite pour moi mais une visite  agréable .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Lonewolf a dit:

Quelle bête ( la moto bien sûr ) , t'as pu l'essayer un peu Simon ?? 

 

 

Malheureusement non, j'ai été la chercher dans les Laurentides jeudi dernier, ramener à la maison par l'autoroute, et ce weekend je n'avais pas le temps pour une ride.  J'ai même pas 200 km de fait avec.

J'ai un peu de travail à faire dessus pour la mettre à mon goût.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.