Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Ah ben, ça ne s'invente pas...

 

Bandit travaille maintenant sur les champs et il doit travailler avec une semeuse qui fonctionne avec un GPS... je ne sais pas qui plaindre... Bandit? le fermier? les champs? le GPS?

 

gallery_416_586_117885.jpg

 

pour le nom du GPS... ils n'ont pas forcé fort fort ... c'est TOP en tout cas...

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le plus difficile c'est de timer ton réveil pour faire les demi-tour rendu au bout.

 

C'est vraiment pas simple être agriculteur de nos jours. :mrgreen:

 

Une question que je me pose: Qui a pris la photo? Bandit a-t-il vraiment un téléphone capable de prendre une photo?!? Et il sait s'en servir???? em1100

 

:P :P

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Une question que je me pose: Qui a pris la photo? Bandit a-t-il vraiment un téléphone capable de prendre une photo?!? Et il sait s'en servir???? em1100

 

:P :P

Non seulement que c'est lui qui a prit la photo avec son cellulaire à roulette, mais il me l'a envoyé sur mon cellulaire... À roulette...

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis bien content de ne pas être identifié comme le gros, pour une fois. Par contre je partage autre chose avec Obélix, c'est qu'à midi douze, j'ai toujours faim.

 

D'ailleurs il doit être près de midi 12...

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Çà fait plaisir de revoir Bobtapp,dommage qu'il ne vienne pas plus svt,et ce soir, que des têtes connues, plus une nouvelle ( tête !),un chum de Kamikazz,mais lui il vient en moto,pas en tracteur :wink:

 

Au passage mon Strom a eu 100 000 kms en passant le Richelieu,à 21h40 précise !

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Coincidence? Hier en montant au Laval pour aller a la rencontre du nord (tim convertis en corvee classique) j'ai pogne 66,666 kilos sur mon versys.

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pastaman et moi serons la. Si jamais quelqu'un EN VOITURE retourne sur Mtl, je pense que Pastaman apprecierait d'avoir un lift, il ne semble pas enchanté de monter derrière moi pour aller de chez Joyal au Tim alors j'aimerais abréger ses souffrances pour aller a Montreal :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

S'il est inquiet pour faire Chambly-Mtl qu'est-ce que ça va être pour aller chercher la 955i? Ou est-ce qu'elle est déjà arrivée. Chez Joyal peut-être?

Il a pris le bus cette nuit et est en ce moment meme sur la route du retour, enerve comme un gamin de 5 ans le jour de Noel.
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais... J'ai quelques p'tites choses à vous raconter aussi...

J'ai envi d'y aller juste pour ça mais parle moi pas dla classique asti lollll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben cette semaine on enchaîne les Tim, ce soir à Laval et demain Chambly mais en passager cette fois... em0400

 

Le secret du bonheur quand on est passager c'est de se concentrer sur ce qui se passe loin en avant de la moto... em1100em3600

 

post-1225-0-18021500-1462967342.jpg

Édité par bourgognais
  • J'aime 9
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.