Jump to content

Les Rencontres Du Mercredi En Montérégie


Recommended Posts

Tournée de poire & prune et on improvise un flashmob sur le parking du Tim!

Ça donne envie de faire une apparition au Tim de la Rive-Sud :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tournée de poire & prune et on improvise un flashmob sur le parking du Tim!

 

...

"Il est défendu de consommer des boissons alcooliques sur le domaine public, sauf:

1º dans un café-terrasse installé sur le domaine public où la vente de boissons

alcooliques est autorisée par la loi;

2º à l'occasion d'un repas pris en plein air dans la partie d'un parc où la Ville a

installé des tables de pique-nique;

3º dans certaines circonstances ou à l'occasion d'événements, de fêtes ou de

manifestations, suivant l'autorisation donnée par ordonnance."

 

...

 

Est-ce qu'un sandwich du Tim et 6 bouteilles de spiritueux constitue un pique-nique? zi_have_no_idea

 

Est-ce qu'il y a un parc avec table a pique-nique pas loin, et qui amène le panier pique-nique? big_smile Je serais partant pour un petit geuleton pain/fromage accompagné des disgestifs appropriés... Idéalement un endroit où il n'y a pas trop de moustique la nuit tombée, parce-qu'on ne pourra probablement pas rouler tout de suite après avoir vidé le panier pique-nique. em3700

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

"Il est défendu de consommer des boissons alcooliques sur le domaine public, sauf:

1º dans un café-terrasse installé sur le domaine public où la vente de boissons

alcooliques est autorisée par la loi;

2º à l'occasion d'un repas pris en plein air dans la partie d'un parc où la Ville a

installé des tables de pique-nique;

3º dans certaines circonstances ou à l'occasion d'événements, de fêtes ou de

manifestations, suivant l'autorisation donnée par ordonnance."

 

...

 

Est-ce qu'un sandwich du Tim et 6 bouteilles de spiritueux constitue un pique-nique? zi_have_no_idea

 

Est-ce qu'il y a un parc avec table a pique-nique pas loin, et qui amène le panier pique-nique? big_smile Je serais partant pour un petit geuleton pain/fromage accompagné des disgestifs appropriés... Idéalement un endroit où il n'y a pas trop de moustique la nuit tombée, parce-qu'on ne pourra probablement pas rouler tout de suite après avoir vidé le panier pique-nique. em3700

 

Ici près des rapides y'a des tables à pique-nique et aussi près du Fort y'a plein de tables.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand une habitude est bonne,pourquoi la changer ?

Ben disons qu'il a fallu quand même que je change quelques bonnes habitudes du mercredi soir pour participer au Tim de Chambly. Mais la en fait d'habitude je pense avoir trouver le TOP, il est certains que d'autres diront que c'est que je suis jamais aller au meeting du mardi sur la rive nord mais eux je le croient pas the_devil
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi qui voulait voir ton nouveau casque Nexx... Je vais me dépêcher! :wink: Tu l'auras?

 

Just for you ;)

 

Je vais l'apporter avec moi, en voiture.

Full review la semaine prochaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste pour faire un test, j'ai essayé de convaincre ma blonde de venir à Chambly avec moi ce soir, et sa seule question c'est de savoir si Gargouille et Chopin allait être là! Sinon elle préfère la piscine à la soirée dans un parking de Tim... zwhat

 

Je ne comprendrai jamais... zi_have_no_idea Peut-être que si Bandit venait avec l'autre Bandit on aurait plus de succès?

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dans les ridaventuriers, est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà vu la copine à Gitan?

 

C'est pour savoir si ça vaut la peine que je le PM en privé si je viens avec Gaspard un de ces soir....

 

 

 

:D

Édité par Kamikazz
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur le chemin du retour j'ai fait la connaissance d'une belle petite biche qui était bien surprise de me voir sur la route 217.

 

Elle a figé devant moi pendant quelques instants et a ensuite décidé de déguerpir, juste au moment ou je faisais un essai de mes ABS :P

 

Elle a bien glissé sur l'asphalte en se sauvant, je crois qu'elle a eu plus peur que moi :o

Édité par MAM
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur le chemin du retour j'ai fait la connaissance d'une belle petite biche qui était bien surprise de me voir sur la route 217.

 

Elle a figé devant moi pendant quelques instants et a ensuite décidé de déguerpir, juste au moment ou je faisais un essai de mes ABS :P

 

Elle a bien glissé sur l'asphalte en se sauvant, je crois qu'elle a eu plus peur que moi :o

aujourd'hui, c'était Maman ours et ses deux bébés... Je ne suis pas resté pour faire connaissance...
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.