Jump to content

Photos Du Jour (Pas Nécessairement En Rapport Avec La Moto)


Onip

Recommended Posts

Voilà 27 minutes, bandit a dit:

Bande de cons , je viens de relire quelques messages ,une chance que je vous aime bien......😉

Une chance que nous n'utilisons pas ton moyen de communication préféré, les nuages de fumée, ils auraient eu le temps de disparaître avant que tu les voies!!

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, bandit a dit:

Bande de cons , je viens de relire quelques messages ,une chance que je vous aime bien......😉

Eh gang nous somme passer de nains à cons, est-ce que c'est une promotion? em3700

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Encore une belle journée avec la brute orange! Que du plaisir! 150 dans un rang ou sur l'asphalte, c'est pareil pour elle! 20230831_135514.thumb.jpg.99f1744d48053d11f91a726b75659a0f.jpg

  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Il y a 17 heures, palica a dit:

D'ou l'importance d'entretenir son véhicule,

Mon proprio est pareil , il vient avec sa vieille Dodge Caravan patchée avec duct tape (peinturé la même couleur que la van , de loin ça se voit pas ) pour montrer qu'il est pauvre et ça doit justifier ses augmentations de loyer .... 
Mais souvent son fils l'oublie et se pointe avec la BMW ou la Mercedes ..... 😮‍💨

  • Haha 5
  • Triste 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, NewBee61 a dit:

Je m'attendais à voir la rangée du haut identifiée comme 'Métrique' et celle du bas 'SAE' ... 

Bah c'est ce qu'il y a sur la photo... 😊

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, palica a dit:

Bah c'est ce qu'il y a sur la photo... 😊

Oups j'ai regardé trop vite mais faut avouer qu'elle est un peu floue ...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lors de mon séjour en Alaska, j'ai croisé toute sorte de véhicules du même genre, venu de partout sur la planète. Moi qui trouvait que les 12 L/100 km de mon Westfalia... c'était pas terrible pour faire tout ce kilométrage.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 10/17/2023 at 9:50 AM, Shopnort said:

Lors de mon séjour en Alaska, j'ai croisé toute sorte de véhicules du même genre, venu de partout sur la planète. Moi qui trouvait que les 12 L/100 km de mon Westfalia... c'était pas terrible pour faire tout ce kilométrage.

Souvent les Overlanders avec des "rig" montées sur des véhicules militaires ou industrielles voyagent très lentement et ne parcourent pas trop de kilos par semaine. 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 35 minutes, jfman a dit:

Souvent les Overlanders avec des "rig" montées sur des véhicules militaires ou industrielles voyagent très lentement et ne parcourent pas trop de kilos par semaine. 

Effectivement j'en ai croisé qui ne dépassait pas 70 km/h. Par contre certains parcouraient quand-même une bonne distance. Ils partaient du camping 2 heures avant moi le matin et arrivaient 2 heures après le soir. Pourtant mon westfalia 1986 est une vraie tortue.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Voilà 48 minutes, wiseco1127 a dit:

tu approche cette age la....:)

Mets-en! Je vais regarder si je trouve un modèle 2 places pour qu'on ride ensemble 😜

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2023-11-15 à 12:56, palica a dit:

Mets-en! Je vais regarder si je trouve un modèle 2 places pour qu'on ride ensemble 😜

Renseigne toi si çà peut  tracter une remorque, j'ai l'âge de rider avec vous 😉

Édité par bandit
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Petit bolide qui a l'air le fun,
toutes les vidéos sont faites sur des surfaces dur ou du moins qui ont été travaillés.   Dans la grosse neige lousse, ca va tu passer ou ca va caller,  c'est quoi l'autonomie du bolide et a quel température,  je me demande ca demême   🤓

Édité par Christian 650
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.